Aller au contenu

MAJ 3.2 arrivera bientôt


xguitoux

Recommended Posts

Oh ben ils assurent les p'tits gars d'Asus! J’espère qu'ils ont bossé sur le navigateur (et les lags assez sévères du clavier).

J'ai espoir de ne plus pouvoir m'en passer de ma TF! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère seulement que les latence du clavier (devenue moins fréquente depuis la 3.1) auront définitivement disparue ainsi que le drainage de la batterie par le dock :)

Et bien voilà, tout a fait résumé ce que j'attends également de cette mise à jour. Les 2 derniers points avant que la tablette atteigne la perfection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi sur ce forum et version pc assez régulièrement il repère mal la zone de texte: je n'ai pas la prediction et en tapant espace ça me scroll la page, c'est encore pire avec opéra. Mais ça vient peut être de mon point d'accès wifi un peu limite qui ferait que la page ne se charge pas totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, j'ai pas de latence, c'est tres corect.

Par contre, il y a des fois comme un espace entre le dernier mot et le "curseur clignotant"... C'est a dire que j'ai l'impression d'avoir appuyer deux fois sur espace alors qu'il n'y en a qu'un.

Desole si je suis pas tres clair...

Pour info, j'utilise thumb keyboard. tip top:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur le net concernant la 3.2 d'Honeycomb :

- Support des processeurs Qualcomm, fin de l’exclusivité des processeurs Nvidia Tegra pour Android 3

- Support des tablettes dont l’écran est inférieur à 10 pouces (en particulier les écrans 7 pouces qui n’étaient pas totalement compatibles avec Android 3 et la prise en charge des résolutions 1024×600)

- Ajout de nombreux périphériques compatible avec Android 3, par exemple des souris et autres claviers pourront être utilisés.

- L’accéléromètre est amélioré, plus stable et réactif.

- Une fonction permettant de zoomer et d’adapter les applications au format de l’écran de votre tablette tactile, très utile pour les applications non développé au format tablette tactile.

- Démarrage plus rapide d’Android

- L’OS est plus stable, moins de ralentissement

- Améliorations de certaines failles de sécurité.

- Ajout des applications « Movie studio » et « Music » qui ont été optimisé

- Détection automatique des contenus inséré dans un carte SD ou microSD dans votre tablette, une application a été spécialement développé.

Rumeurs autours des vidéos mkv

Voila pour le moment les infos que nous avons concernant cette mise à jour qui pour le coup, n’est pas si mineur que ça pour les possesseur de tablette tournant sous Android 3. Une rumeur fait état également de la prise en charge en natif des formats .mkv, ainsi que du support des vidéos 720p High Profile, mais cela reste encore à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs autours des vidéos mkv

Voila pour le moment les infos que nous avons concernant cette mise à jour qui pour le coup, n’est pas si mineur que ça pour les possesseur de tablette tournant sous Android 3. Une rumeur fait état également de la prise en charge en natif des formats .mkv, ainsi que du support des vidéos 720p High Profile, mais cela reste encore à confirmer.

Espérons que les mkv soient rapidement décodés quels que soient leur profils parceque j'ai pas mal de vidéos HD que je ne peux hélas pas regarder sur ma tablette :/ (et je l'ai achetée en partie pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est balo c'est d'avoir des fichiers en HD mkv pour les regarder sur une tablette ^^ paye ton home cinema !! :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

ce qui est balo c'est surtout d'avoir plein de mkv chez soit qu'on regarde en HD sur son Home cinema, et d'etre obligé de les convertir pour les lire sur sa tablette, quand on se deplace, alors que la puce qu'il y a dans la tablette devrait les decoder sans aucun probleme, et c'est pour ca que j'ai acheté la transformer donc ca serait bien qu'il resolve le probleme ou que NVIDIA developpe son propre lecteur [color=red]ki[/color]-lit-tout-les-formats-qui-ya-marqué-sur-la-fiche-technique.

http://www.nvidia.com/object/tegra-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est balo c'est surtout d'avoir plein de mkv chez soit qu'on regarde en HD sur son Home cinema, et d'etre obligé de les convertir pour les lire sur sa tablette, quand on se deplace, alors que la puce qu'il y a dans la tablette devrait les decoder sans aucun probleme, et c'est pour ca que j'ai acheté la transformer donc ca serait bien qu'il resolve le probleme ou que NVIDIA developpe son propre lecteur [color=red]ki[/color]-lit-tout-les-formats-qui-ya-marqué-sur-la-fiche-technique.

http://www.nvidia.com/object/tegra-2.html

C'est vrai que de ce point de vu la ça craint !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Demain pour Asus International, donc bientôt des rom customs.

Sinon effectivement, maintenant le lecteur lit les mkv en natif mais le lecteur natif ne décodant pas le DTS et le AC3 et 99% des MKV étant encodé comme ça niveau son bah ça marche pas, forcément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu n'as pas "les temps modernes" ???

Allé, petite note de culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Temps_modernes ;)

Edit : selon PCinpact, la 3.2 arrive sur les version américaines dès aujourd'hui...

Je ferai donc le test ce midi si ma Trasformer US passe en 3.2 ;)

Je vous confirme (ou non) tout à l'heure ;)

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...