zeldoi5 Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Maj effectuée ce matin ! version du noyau 2.6.36.3 Numero de buikd : HTj85B.US_epad-8.6.56.6-20110726 photo faites rapidement a venir des que je suis au taf ;) Pour le moment pas vu grand chose si ce n'est les applis désignées pour les téléphones dont la surface d'affichage "zooment".... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edit : photos (désolé pour la qualité, photo prise de mon milestone rapidement) Modifié 29 juillet 2011 par zeldoi5 Citer
christ112 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 (modifié) je viens de recevoir la MAJ mais j'ai un petit soucis , MAJ telecharger puis verifie et il reboot puis la barre de progression continue puis stop et il y a une icone avec un point d'exclamation et l'icone d'android, qu'est ce que ca veut dire et qu'est ce que je dois faire??????? merci de vos reponses edit : probleme resolus avec succes =) ps: desole pour le doubles post Modifié 3 août 2011 par androlight Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.