yahiaga Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour ! je n'arrive plus à émettre des appels( l'appel de termine tout seul). Sachant que je viens de flacher le kerne (Fransisco franco-kernel v14.2)l. Sinon, le reste fonctionne correctement : wifi, 3g,... Rom :mik 'CyanogenMod 7.1.0 version 6.5.5 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Est ce que par hasard, tu n'aurais pas flashé la rom 2.3.3 récemment? Si oui, tu risque de devoir flasher une nouvelle baseband, ou une autre rom Heureux de voir que tu as récupéré ton phone B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahiaga Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Merci ! Même en revenant sur froyo . je n'arrive pas à téléphoner . est-ce normal ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 est ce que tu es passé par la Maj lg officiel en 2.3.3 avant de tester la rom de mik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahiaga Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Merci INDIEN ! Problème réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.