Aller au contenu

Gingerbread pour Septembre 2011


migouelito

Recommended Posts

Bonjour, je tiens à partager cette info du service client de LG que j'ai obtenu aujourd'hui, je vous fais la copie du mail de réponse de leur part :

"Bonjour Monsieur R-----,

Nous accusons réception de votre mail.

Vous souhaitez savoir quand sera disponible la version 2.3 (Gingerbread) du système d'exploitation Android, pour pouvoir mettre à jour votre appareil mobile LG P990 Optimus 2X.

Nous vous informons que cette mise à jour devrait sortir d'ici septembre 2011.

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur R-----, l'expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG

3220 dites "LG"

Ouvert du lundi au vendredi de 8H à 20H

Ouvert le samedi de 9h à 18h

Ouvert le dimanche de 10h à 16h"

PS: je sais pas trop pourquoi il y a tout ces caractères spéciaux dans le message, mais en tout cas il est arrivé tel quel dans ma messagerie gmail..

En éspérant qu'ils ce tiennent à cette date..!!

Voili voila pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois on a eu juin, juillet, août, septembre et même fin 2011 donc bon...

tout à fait , il ne faut malheureusement pas se fier aux réponses données sur le chat...

Wait and see , rien de plus à faire

EDIT : rappelons nous qu'on a même eu avril :)

Modifié par pantemor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour Gingerbread est arrivée pour le G2X, du coup pour le O2X c'est peut-être vraiment la bonne date cette fois.

Sinon je comprends pas comment LG peut prétendre vouloir se faire u ne place dans le monde des smartphones et avoir une communication aussi pitoyable.

Modifié par MrDestin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour Gingerbread est arrivée pour le G2X, du coup pour le O2X c'est peut-être vraiment la bonne date cette fois.

Sinon je comprends pas comment LG peut prétendre vouloir se faire u ne place dans le monde des smartphones et avoir une communication aussi pitoyable.

J'ai contacté LG hier via leur chat en direct et le bonhomme m'a confirmé que le déploiement de la mise à jour en 2.3 serai pour debut Septembre pour le 2X (et pour le 3D et la black aussi). Il n'ont pas encore de date officiel mais il a pu m'assurer que la mise à jour serai début Septembre. Je lui ai même dit que je revendrai mon 2X à cause de leurs mise à jour de m***e et il m'as dit que lui aussi avait un 2X et qu'il allait en faire autant si elle arrivait pas. Après entre se qu'il dit et se qu'il veut me faire croire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon froyo est deja sympas et tourne bien sur le lg non?

gingerbread se fait dèsirer sur plein de support je vous rassure, sur htc aussi...

je pense prendre le lg en octobre j espere que la mise a jour sera dispo d ici la quand meme!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un inculte complet et un ignorant total, qu'apporte la mise à jour 2.3.X par rapport à notre 2.2.2 ?...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un inculte complet et un ignorant total, qu'apporte la mise à jour 2.3.X par rapport à notre 2.2.2 ?...

(posté avec Tapatalk)

Les incultes ou ignorants ne pose jamais de question , toi si donc ne te rabaisse pas ;)

La 2.3.X sur le LG optimus 2X est surtout attendu pour un gain de fluidité et une correction de quelque bug ( même si j'en ait rencontré aucun .. ^^) ; en gros tout le monde l'attend sans trop savoir a quoi s'attendre . Ce qui sont sur des ROM custom s'en foute , il sont déja en 2.3.5 mais on va dire que pour le l'utilisateur normal, la 2.2.2 actuel suffit amplement .

Perso , je suis revenu sur la LG officiel suite a un passage sous Cyanogen 7 ( Android 2.3.5) . J'aime bien la surcouche légere , la différence de fluidité n'est pas aussi flagrante qu'on veut bien le faire croire et les options du menu photo sont bien plus complète sur la ROM LG native !

Modifié par Black Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Droïd_17: la 2.3 apporte principalement les corrections à la 2.2, c'est à dire une meilleure optimisation/réglage du O2X. Ca ne sera pas une révolution (troll inside^10) mais une amélioraton de l'expérience utilisateur. D'ailleurs les "vrai" ajouts de la 2.3 par rapport à la 2.2 n'a pas l'air d'être ce que motive les gens...

(@Black Panda: et je suis en 2.3.7 :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé le service après vente LG et ils m'ont dit ...

Non je déconne, c'est même plus la peine de se fatiguer avec ça, si elle arrive cette MAJ c'est bien sinon ce sera juste une très bonne raison pour ne pas reprendre un LG ensuite!

A espérer que LG travaille réellement sur une mise à jour tout de même et quelle sera vers ICS plutôt que ginger, mais ça c'est juste un rêve profond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...