Aller au contenu

Probléme avec Kies

Recommended Posts

Bonjour, j'ouvre un topic car j'ai un petit probléme avec mon GS2.

Depuis quelques jours j'essaye de faire une mise à jour avec Kies et à chaque tentative ça se termine avec un "connexion perdue". J'ai essayé depuis 3 ordianteur différents ( 2 portable un fixe, 2 XP 1 seven ) et à chaque fois ça se termine pareil.

J'aimerai savoir si vous avez des idées car j'ai essayé en USB et en wifi et rien ne change.

Merci beaucoup

Kies est un logiciel PC de Samsung qui permet de gérer ton SGS2 (faire des sauvegardes de tes données, synchroniser avec Ootlook, mettre de la musisue, restaurer le téléphone en cas de bug majeurs, ...) et de le mettre à jour.

Il est connu pour être (essayont d'être poli)... capricieux... mais alors très capricieux... enfin c'est le pire logiciel que j'ai jamais installé sur mon PC... le moins bien codé surtout... gourmand... instable... buggué... moche... lent... hum désolé...

Heuuu est-il possible de faire la mise à jour officielle du galaxy S2 sans utiliser le logiciel Kies? Parce que pour moi le téléphone est toujours en "Connexion en cours" avec Kies.... J'ai fait installé piloté et même allshare et je vois toujours pas de solution.

Si quelqu'un a un tutorial pour utiliser ce damn de logiciel? Merci!

Pour la mise à jour, je l'ai faite il y a 2/3 jours et ça ne s'est pas fait sans mal. Erreur de connection, mise à jour qui plante avant le flash...

J'ai quand même réussi à la faire en désinstallant et réinstallant Kies.

Mise à jour faite avec anti-virus désactivé.

Essayez comme ça pour voir. :rolleyes:

A plus,

Pour la mise à jour, je l'ai faite il y a 2/3 jours et ça ne s'est pas fait sans mal. Erreur de connection, mise à jour qui plante avant le flash...

J'ai quand même réussi à la faire en désinstallant et réinstallant Kies.

Mise à jour faite avec anti-virus désactivé.

Essayez comme ça pour voir. :rolleyes:

A plus,

Merci merci c'était bien l'anti virus qui posait probléme. J'espére qu'avec cette mise a jour l'autonomie va s'améliorer

Bon moi je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à faire marcher le logiciel...

Il est capricieux ce logiciel dit donc! Et j'ai l'impression que depuis que je l'ai installé il ralentit énormément mon PC au démarrage...

Modifié par kurua

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire marcher cet sa...é de KIES, j'ai la dernière version, dans le menu outils je lance installation du driver, mon téléphone et bien reconnu sur mon seven 64bits, et quand Kies lance une connexion j'ai toujours le message "Reconnectez le périphérique en mode Samsung Kies (PC Studio). Le mode de connexion en cours n'est pas pris en charge par Kies".

Je craque....J'ai essayé toutes les manip précédente, mais rien n'y fait !!!

Quelqu'un a une idée ???

Ou plus simple : peut-on se passer de Kies pour passer en 2.3.4 officiel ?

Merci.

Précision, j'ai essayé un autre PC, même en Bluetouth il me trouve le GSII, mais il me dit que le téléphone à refuser la connexion..... je tourne en rond !

Modifié par chrisfr12345

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire marcher cet sa...é de KIES, j'ai la dernière version, dans le menu outils je lance installation du driver, mon téléphone et bien reconnu sur mon seven 64bits, et quand Kies lance une connexion j'ai toujours le message "Reconnectez le périphérique en mode Samsung Kies (PC Studio). Le mode de connexion en cours n'est pas pris en charge par Kies".

Quelqu'un a une idée ???

Merci.

Précision, j'ai essayé un autre PC, même en Bluetouth il me trouve le GSII, mais il me dit que le téléphone à refuser la connexion..... je tourne en rond !

salut : j avais le meme probleme et j ai trouve ce tuto et le probleme est résolu

lien: http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/viewtopic.php?f=60&t=3334

jespere que ca vous aidera

Encore un truc incroyable de Kies !

Une mise à jour récente v2.0.2.11071_128 de Kies a été proposée, et devient indispensable pour pouvoir mettre à jour son SGS2.

Or cette nouvelle version, contrairement à la précédente, NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT, il est tout juste impossible de faire fonctionner son SGS2 avec sous Windows 7 Pro 64Bits !

KIES ne sait plus se connecter au SGS2, il affiche un message d'erreur : "Impossible de démarrer le service sur le périphérique. Deconnecter le périphérique, puis reconnectez le"

J'execute l'opération et rebelotte idem.

Du coups, j'ai tout desinstallé, et j'ai réinstallé l'ancienne version (qui fonctionne, mais ne permet plus de mettre à jour son SGS2), mais Kies m'informe qu'il existe une mise à jour de mon SGS2 et que pour ce faire il convient de mettre à jour Kies en v2.02.11071_128 ... et là cela ne fonctionne plus !

En revanche les pilotes eux sont fonctionnels, je peux accéder au SGS2 à partir du Poste de Travail.... Mais pour la Mise à jour pour le moment je ne peux pas la faire, et il m'est impossible d'utiliser Kies avec le SGS2.

J'ai testé en desactivant l'Antivirus : Problème = Idem.

Help ... Si quelqu'un a une solution, elle est la bien venu.

Cordialement.

Modifié par fabrice.pottier

Je suis en Kies v2.0.2.11071_128 aussi, sous Windows 7 pro SP1 64bits, et j'ai pu faire la dernière mise-à-jour en KF3 via Kies sans souci en rentrant de vacances, il y a 4 jours, sans désactiver mon anti-virus (Avast).

Tu peux toujours essayer de désinstaller Kies, faire un peu de ménage dans ton registre avec CCleaner (ou autre), et réinstaller Kies.

Avant toute chose une fois installer kies on le ferme puis on met son tel en mode débogage dans paramètres applications développement puis on le branche au pc ça doit installer des pilotes.

On le débranche on décoche le mode débogage puis on le branche de nouveau au pc ça va installer d'autres pilotes a ce moment là on ouvre kies.

bonjour à tous

aprés lectures de vos soucis je reprends un peu le moral car je croyais que c'était moi qui avait un problème de connexion (je parle de mes neurones )..donc ce Kies ne marche pas !!!Y a t il un moyen de s'en passer pour les synchros ou les tele chargements de musique qui sont sur mes cd ou dans mon ordi ou autres fichiers de l'ordi------je suis sous vista -------merci et bonne journée

:) :)

Ba, pour transférer des fichiers sur le mobile, comme il est sous android, il n'y a aucun souci : tu le connectes en mode stockage de masse, et tu copies dessus tout ce que tu veux. Ça ira même plus vite qu'en passant par Kies (pour la musique par ex).

J'ai également eu le problème avec la dernière mise à jour de Kies, qui ne reconnaissait plus le téléphone. J'ai donc fais une restauration de mon PC à une date antérieure pour recommencer la MAJ de Kies. Et pour que le SGS2 soit bien reconnu ensuite, il faut qu'il soit branché pendant la MAJ. Maintenant il est bien reconnu avec la dernière version de Kies. Donc n'hésitez pas à faire une restauration pour refaire la MAJ de Kies (en laissant votre SGS2 branché).

Modifié par icar

Bonjour à tous,Je n'arrive pas à faire marcher cet sa...é de KIES, j'ai la dernière version, dans le menu outils je lance installation du driver, mon téléphone et bien reconnu sur mon seven 64bits, et quand Kies lance une connexion j'ai toujours le message "Reconnectez le périphérique en mode Samsung Kies (PC Studio). Le mode de connexion en cours n'est pas pris en charge par Kies".Je craque....J'ai essayé toutes les manip précédente, mais rien n'y fait !!!Quelqu'un a une idée ???Ou plus simple : peut-on se passer de Kies pour passer en 2.3.4 officiel ?Merci.Précision, j'ai essayé un autre PC, même en Bluetouth il me trouve le GSII, mais il me dit que le téléphone à refuser la connexion..... je tourne en rond !

salut : j avais le meme probleme et j ai trouve ce tuto et le probleme est résolu lien: http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/viewtopic.php?f=60&t=3334jespere que ca vous aidera

thank you !

Bonjour à tous,

Quelqu'un a une idée ???

Merci.

Normal tu doit avoir le mode débogage coché dans applications développement.

Hello,

Pour ma part, je viens d'essayer d'installer Kies, dernière version Kies_2.0.2.11071_128_2... sans succès : error -2: fichier spécifié introuvable. Le tout sous Windows 7 pro x64.

Vu comment c'est parti, c'est pas pour demain les mise à jour du tél...

@++

Hello,

Pour ma part, je viens d'essayer d'installer Kies, dernière version Kies_2.0.2.11071_128_2... sans succès : error -2: fichier spécifié introuvable. Le tout sous Windows 7 pro x64.

Vu comment c'est parti, c'est pas pour demain les mise à jour du tél...

@++

Salut,

Ben écoutes, moi j'ai réussi à l'installer et à faire la mise à jour sur 7 Pro 64 bit.

J'ai pris Kies sur le site de Samsung, désactiver mon antivirus et installé le tout. La mise à jour ne s'est pas faite sans mal, c'est vrai, mais à force de persévérence et re-démarrage, j'ai réusssi.

As tu désinstallé ton ancienne version de Kies ? Désactivé ton Antivirus et pare feu ? Nettoyez avec CCleaner (si tu l'utilises) ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...