rubiokrall Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bienvenue au club !! ;) pour le cache, ça m'a fait ça au début (et toujours un peu encore) mais bon, on s'y fait... j'ai installé les premières nightlies de CM7 et c'est pas trop mal pour un début en tout cas, pour ce que j'en fais, ça suffit très largement (aucun FC pour l'instant, ni de bug particulier) et la batterie a l'air plutôt pas mal (venant d'un SGS1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodivx Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Faudrait que je vois ça alors :) Modifié 29 juillet 2011 par thujohn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 swiftkey reste mon clavier de prédiclection avec un peu de swype pour le fun Swiftkey c'est quand je suis en mode productivitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @ thujohn Bienvenu au club alors, en espérant que tu en sois content (ce qui n'est pas forcément évident si tu aime les smartphones à clavier physique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.