touchcream Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour a tous, j ai recu hier mon nexus mais j ai un petit problème, j ai synchronisé mes contacts Facebook et Google mais lorsque j'ajoute un contact manuellement il ne s'affiche pas alors que j ai bien mis un numéro et que j ai coché l'option de n afficher que les contacts avec un numéro. Que faire ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 A quel endroit il ne s'affiche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touchcream Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Ils ne s'affichent pas dans la liste des contacts :/ mais par exemple si on contact m appelle, là son nom s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Dans Contact, Touche menu, puis Options d'affichage... Je synchronise pas avec Facebook, mais tous les paramètres d'affichage doivent être ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.