nitro-31 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, Je ne c'est pas si c'est que moi, mais les icônes d'applications sont légèrement flou une fois sur la page d'accueil. Mais parfaitement net sur le menu "Toutes les applications". Le truc c'est que ça ne le fait que sur Sense. Sur une autre launcher quelconque, les icônes sont de bonne qualité (normal). Avez-vous ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les icônes sont très légèrement flous sur le bureau, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Une mise à jour du firmware par HTC corrigera probablement le soucis, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr6 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, Je ne c'est pas si c'est que moi, mais les icônes d'applications sont légèrement flou une fois sur la page d'accueil. Mais parfaitement net sur le menu "Toutes les applications". Le truc c'est que ça ne le fait que sur Sense. Sur une autre launcher quelconque, les icônes sont de bonne qualité (normal). Avez-vous ce problème ? Oui. Et je trouve l'écran un peu plus clair sur la page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Une mise à jour du firmware par HTC corrigera probablement le soucis, non ? J'en ai déjà parler à HTC. Juste avant la dernière mise à jour de correction de bug là, et c'est toujours pareil. Il était Sensé remonter le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi j ai un autre probleme à chaque fois que j éteint le mobile le logo original de l icône disparaît et met pour chaque amplication le même logo Android sauf les apli. de base mail,caméra etc quelqu un a le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est un problème propre je crois à Gingerbread... désolé mais j'ai toujours une mémoire de poisson rouge et je peux encore une fois me tromper :D En tous cas ce qui est sûr c'est que ça n'arrive qu'avec les applis que tu as déplacé sur ta carte SD donc pour éviter que ça arrive il y a une méthode extrêmement complexe à mettre en oeuvre qui est de remettre dans la mémoire du téléphone toutes les applis que tu as déplacé sur ta carte SD. :D Bon je vais essayer de détailler la manip à faire pour ça : Paramètres > Applications > Gérer les applications > Carte SD et là tu décoches tout pour remettre dans la mémoire interne du Sensation. Vu que tu disposes d'1Go pour installer tes applis tu as normalement aucun besoin de mettre les applis sur la SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est tout à fait ça ! En fait au démarrage, la home charge trop rapidement pour avoir le temps de récupérer les icônes sur la carte SD, d'où le logo Android. La meilleure solution est donc de mettre les applications sur la mémoire interne (en plus elles tourneront mieux théoriquement), ou de tuer puis relancer la home avec une gestionnaire de tâches quelques minutes après le démarrage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Heu... en solution alternative moins brutale que de tuer la home tu peux aussi changer le thème pour un autre et revenir ensuite sur celui que tu utilises et là tes icônes sont revenues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'avais le même soucis avec mon desire, mais principalement avec les dossiers... Les dossiers je perdais toujours les icones dedans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Heu... en solution alternative moins brutale que de tuer la home tu peux aussi changer le thème pour un autre et revenir ensuite sur celui que tu utilises et là tes icônes sont revenues ;) Tout à fait, je n'y avais pas pensé ! Pour l'histoire des dossiers par contre c plus curieux vu que les icônes ne sont pas censées se charger immédiatement je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 On s'éloigne pas un petit peut du sujet là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ca parle toujours d'icones sur Sense, ça évite de recréer un topic, et en cas de recherche on tombera quand même sur ce topic, donc pour moi on ne s'éloigne pas tant que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleologue Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bravo pour le changement de Thème. cela faisait 5 fois que je reinstallais toutes les icones. Maintenant la manip prend 30s et n'est à faire qu'a l'extinction du téléphone. Bravo pour le "truc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui c'est sûr c'est mieux mais pour moi l'idéal reste quand même de laisser toutes les applis dans la mémoire interne comme ça tu n'auras besoin d'aucune manip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci pour vos réponse j'espère qu'ils régleront le bug à la prochaine maj (je l'avais pas sur le xperia play) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Bon voilà, j'en ai parler à HTC, ils vont faire des tests sur plusieurs terminaux HTC Sensation. Il me contacterons par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 J'ai l'impression qu'avec la version 2.3.4 (du moins sous la ROM Insert Coin), les icônes sur le bureau sont beaucoup plus nettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 oui Sebi11 même sur la ROM officielle en 2.3.4 les icones sont désormais nets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 oui Sebi11 même sur la ROM officielle en 2.3.4 les icones sont désormais nets Bah voilà, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnX Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonsoir, je profite de ce post "Icone Flou sous Sense" pour partager un "problème" similaire que je rencontre. Pour ma part, les images de Mes Contacts sont toutes flou/pixélisées, alors je ne comprend pas trop pourquoi, car lorsque je sélectionne puis rogne une photo et l'attribue à une personne, l'image est très nette dans "Mes contacts" et également sur la page d'accueil dans le raccourcis Contact. Et sans aucune intervention au bout d'un certain temps (quelques minutes, ou heures, c'est aléatoire) chaque photo devient flou. J'ai synchronisé aujourd'hui mes contacts Facebook, et ils sont également tous très pixélisés... Avez-vous le même problème? Merci ;) (Htc sensation Z710e, rom d'origine Bouygues, Android 2.3.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bah moi j'ai ce soucis depuis mon HTC Hero : les images sont nettes dans la galerie et sur le contact, mais deviennent floues quand le contact m'appelle ou que je me sers du widget HTC (dès que l'image apparaît en grand quoi). Je ne pense pas que ce soit une question de temps mais plutôt d'endroit où sont affichées les images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Alors que moi des que je sychronise avec facebook mes photos deviennent nette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 En fait les images que l on souhaite associer à un contact dans le widget sense, sont au début stockés en local et donc de bonnes qualité... Puis les contact sont synchronisé avec Google, et les images compressees.. et la c est le drame. L image distante devient la source et on a ces images toutes pixelises et toutes moches... Rien à faire malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 En fait les images que l on souhaite associer à un contact dans le widget sense, sont au début stockés en local et donc de bonnes qualité... Puis les contact sont synchronisé avec Google, et les images compressees.. et la c est le drame. L image distante devient la source et on a ces images toutes pixelises et toutes moches... Rien à faire malheureusement. Ha tu es sûr ? Dans ce cas c'est bien pourri alors, il pourraient uploader en meilleure qualité chez Google :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.