Aller au contenu

Icone flou sur Sense


Recommended Posts

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Eh bien c'est une mauvaise nouvelle ca lol, bon je vais essayer de voir si en modifiant des réglages ou quoi, qqch se passe, mais c'est tout de même bizarre, car sur le Desire S de ma mère, aucun problème avec ses photos de contacts, malgré synchro Gmail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton désire, les photos du widget contact HTC sont de bonnes qualités ????

Parce que ça fait un moment que je cherche un moyen.. Cai fait bien 2ans puisque j avais le.même problème sur le hero et que le widget sense est sur mon bureau principal..

Et partout sur le net, c est le même problème avec les HTC.. et aucune solution.

Remettez une photo bonne qualité, elle va rester 2minutes, puis synchro et paf les pixels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en mettant la photo depuis gmail sur l ordi, l image est compressée et la qualité pourrie lorsque sur le téléphone.

Je confirme, c pas réjouissant tout ça ! Dommage d'ailleurs car le widget en lui-meme est beau eu pratique (même s'il n'enregistre pas toujours les actions pour les contacts...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre test pour vous confirmer.

Créez 2 contacts test avec la même photo... L un sur le téléphone, l autre sur google.

Ajoutez les dans le widget... Après la synchro, celui du téléphone à une photo de qualité, celui de Google est pixelisé ;)

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...