Le Dam Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Hello, Est-il possible de choisir un thème sous Androïd tout simplement comme il est possible de le faire sous Symbian (je suis sous GSF 2.3.4 b15) et de le changer facilement sans devoir reflasher la ROM ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 De thème... du menu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 De thème... du menu ? Oui menu, icônes wifi, batterie, etc... un autre thème, une autre interface. Désolé si cela paraît évident :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Oui menu, icônes wifi, batterie, etc... un autre thème, une autre interface. Désolé si cela paraît évident :emo_im_undecided: Oui et non. Une application qui s'appelait "Theme Chooser" le permettait sur CyanogenMod par exemple. Elle était également installée sur d'autres ROMs. Malgré cela, elle n'est pas installée par défaut sur GSF. Alors pourquoi ne pas essayer? Tu te procure la ROM Cyanogen, tu extraits dans system/app l'apk de Theme Chooser. Tu prends ensuite les .apk des themes de la ROM (Androidian.apk par exemple) et tu nous dis ce qu'il se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 elle n'est pas installée par défaut. elle l'est sous CM 7.0.3 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 elle l'est sous CM 7.0.3 :) Je sais, je parlais de sa ROM (GSF) d'où ma référence à CM7 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Aaaaaaaah oui , c'est sur qu'après edit on y voit plus clair :P Enfin autant pour moi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.