Aller au contenu

Bouygues et couverture H+

thebob

Recommended Posts

on va dire que potentiellement tu as accès à la 3G+

ensuite même à Paris, en fonction de ta position, de la présence ou non d'un relais près de ta position, du monde connecté sur le relais, d'un gros immeuble qui bloquent plus ou moins les ondes, de l'épaisseur des murs si tu es en intérieur...

bref, 50 milliards de paramètres qui font que tu n'es jamais au maximum des capacités offertes (réelles ou théoriques)

Moi non plus connaît pas de H+ xD je le serais étant donné que j'avais moi même compléter un thème par defaut d'une des roms que j'ai utilisé ne prenant pas en compte H (et donc ça faisait moche surtout en changeant souvent du 3G au H qui avaient deux styles different...).

Modifié par wddysr

et pourtant :

H (not H+) showing, with 2 bar signal = 599Kbts/sec

H (not H+) showing, with 4 bar signal = 499Kbts/sec

H+ showing, with 3 bar signal = 22Kbit/Sec

H+ showing, with 3 bar signal = 81Kbit/Sec

source : http://www.galaxys2forums.com/samsung-galaxy2-tutorials/internet-slow-over-3g-h-h/

des fois il vaux mieux se renseigner avant de dire non :)

après est-ce interne au fait que le phone sois en .uk ? ça m'étonnerais mais bon

Modifié par Pedrobear

d'ou le fait que le téléphone soit ptet un import uk avec les signalisation de la bas

ou effectivement qu'il se trompe, un screenshot nous aiderais

Modifié par Pedrobear

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...