thebob Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, Est-ce qu'il existe des info sur la couverture H+ de bouygues ? Avec mon SGS2 j'ai pratiquement toujours une connexion H sur Paris mais très rarement du H+ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 disons que normalement, c'est là http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/eCouverture.aspx difficile à exploiter toutefois, je le reconnais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui on est censé avoir de la 3G+ sur tout Paris, mais il n'y a pas d'information précise de couverture en le H et H+ Je me demande si je suis le seul à ne pas me connecter en H+ :-( ou si c'est générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 on va dire que potentiellement tu as accès à la 3G+ ensuite même à Paris, en fonction de ta position, de la présence ou non d'un relais près de ta position, du monde connecté sur le relais, d'un gros immeuble qui bloquent plus ou moins les ondes, de l'épaisseur des murs si tu es en intérieur... bref, 50 milliards de paramètres qui font que tu n'es jamais au maximum des capacités offertes (réelles ou théoriques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Est-ce que les connexions de type H sont de la 3G+ ou seulement celles de type H+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 alors en relisant ton post, je ne connais pas le H+ le H me semble-t-il correspond au HSDPA qui est autrement connu sous le nom de 3G+ à faire confirmer par des gens compétents en la matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 H+ c'est [color=red]koi[/color] ça? H = HSPDA = 3G+ Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Moi non plus connaît pas de H+ xD je le serais étant donné que j'avais moi même compléter un thème par defaut d'une des roms que j'ai utilisé ne prenant pas en compte H (et donc ça faisait moche surtout en changeant souvent du 3G au H qui avaient deux styles different...). Modifié 26 juillet 2011 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damoune02 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Couverture (théorique) de 94% en 3G+, aka HSPDA, chez Bouygues. La norme "H+" n'existe pas, à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Il doit melanger 3G+ et H A mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 On l'as remarqué Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Non je ne confond pas sur mon sgs2 j'ai h et h + Mais le h + je l'ai très rarement la dernière fois c'était près du trocadero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) manifestement tu dois être un des rares à l'avoir... on ne peut donc pas trop t'aider sur ce coup essaie le service client Bouygues et tiens-nous au courant Modifié 29 juillet 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 H+ n'existe pas. H = 3G+ Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) et pourtant : H (not H+) showing, with 2 bar signal = 599Kbts/sec H (not H+) showing, with 4 bar signal = 499Kbts/sec H+ showing, with 3 bar signal = 22Kbit/Sec H+ showing, with 3 bar signal = 81Kbit/Sec source : http://www.galaxys2forums.com/samsung-galaxy2-tutorials/internet-slow-over-3g-h-h/ des fois il vaux mieux se renseigner avant de dire non :) après est-ce interne au fait que le phone sois en .uk ? ça m'étonnerais mais bon Modifié 29 juillet 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Je parlais niveau FR. Et on dirait que le H+ = GPRS Sent from my E310 using Tapatalk Modifié 29 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) d'ou le fait que le téléphone soit ptet un import uk avec les signalisation de la bas ou effectivement qu'il se trompe, un screenshot nous aiderais Modifié 29 juillet 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ce ne est pas un import par contre ce n'est pas une rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Est ce que t'as un G qui apparait en zone de faible reseau? Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Est ce que t'as un G qui apparait en zone de faible reseau? Sent from my E310 using Tapatalk oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) salut, avant je l'avait rarement et depuis aujourd'hui je l'ai eu dans plusieurs endroits à Paris et j'ai pris un screenshoot Modifié 23 septembre 2011 par thebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) http://androidforums...-showing-e.html H+ est la 4g. C'est comme ça que le réseau 4G est référencé par les tel 4g en tout cas. Regarde dans "A propos du tel / Etat du téléphone / Type de réseau" Modifié 25 septembre 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Lol depuis quand bouygues fait du 4g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 En précision, ou quand une puce radio déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 En précision, ou quand une puce radio déconne Elle va très bien la puce radio, merci :) Sinon, H+ c'est une des évolutions de la norme 3g+. http://fr.wikipedia.org/wiki/HSPA%2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.