thebob Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, Est-ce qu'il existe des info sur la couverture H+ de bouygues ? Avec mon SGS2 j'ai pratiquement toujours une connexion H sur Paris mais très rarement du H+ Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 disons que normalement, c'est là http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/eCouverture.aspx difficile à exploiter toutefois, je le reconnais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebob Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Oui on est censé avoir de la 3G+ sur tout Paris, mais il n'y a pas d'information précise de couverture en le H et H+ Je me demande si je suis le seul à ne pas me connecter en H+ :-( ou si c'est générale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 on va dire que potentiellement tu as accès à la 3G+ ensuite même à Paris, en fonction de ta position, de la présence ou non d'un relais près de ta position, du monde connecté sur le relais, d'un gros immeuble qui bloquent plus ou moins les ondes, de l'épaisseur des murs si tu es en intérieur... bref, 50 milliards de paramètres qui font que tu n'es jamais au maximum des capacités offertes (réelles ou théoriques) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebob Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Est-ce que les connexions de type H sont de la 3G+ ou seulement celles de type H+ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 alors en relisant ton post, je ne connais pas le H+ le H me semble-t-il correspond au HSDPA qui est autrement connu sous le nom de 3G+ à faire confirmer par des gens compétents en la matière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 H+ c'est [color=red]koi[/color] ça? H = HSPDA = 3G+ Sent from my E310 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wddysr Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 (edited) Moi non plus connaît pas de H+ xD je le serais étant donné que j'avais moi même compléter un thème par defaut d'une des roms que j'ai utilisé ne prenant pas en compte H (et donc ça faisait moche surtout en changeant souvent du 3G au H qui avaient deux styles different...). Edited July 26, 2011 by wddysr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damoune02 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Couverture (théorique) de 94% en 3G+, aka HSPDA, chez Bouygues. La norme "H+" n'existe pas, à ma connaissance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Il doit melanger 3G+ et H A mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 On l'as remarqué Sent from my E310 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebob Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Non je ne confond pas sur mon sgs2 j'ai h et h + Mais le h + je l'ai très rarement la dernière fois c'était près du trocadero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 (edited) manifestement tu dois être un des rares à l'avoir... on ne peut donc pas trop t'aider sur ce coup essaie le service client Bouygues et tiens-nous au courant Edited July 29, 2011 by rubiokrall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 H+ n'existe pas. H = 3G+ Sent from my E310 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 (edited) et pourtant : H (not H+) showing, with 2 bar signal = 599Kbts/sec H (not H+) showing, with 4 bar signal = 499Kbts/sec H+ showing, with 3 bar signal = 22Kbit/Sec H+ showing, with 3 bar signal = 81Kbit/Sec source : http://www.galaxys2forums.com/samsung-galaxy2-tutorials/internet-slow-over-3g-h-h/ des fois il vaux mieux se renseigner avant de dire non :) après est-ce interne au fait que le phone sois en .uk ? ça m'étonnerais mais bon Edited July 29, 2011 by Pedrobear Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 (edited) Je parlais niveau FR. Et on dirait que le H+ = GPRS Sent from my E310 using Tapatalk Edited July 29, 2011 by Dark-DJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 (edited) d'ou le fait que le téléphone soit ptet un import uk avec les signalisation de la bas ou effectivement qu'il se trompe, un screenshot nous aiderais Edited July 29, 2011 by Pedrobear Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebob Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Ce ne est pas un import par contre ce n'est pas une rom officielle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Est ce que t'as un G qui apparait en zone de faible reseau? Sent from my E310 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebob Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Est ce que t'as un G qui apparait en zone de faible reseau? Sent from my E310 using Tapatalk oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebob Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 (edited) salut, avant je l'avait rarement et depuis aujourd'hui je l'ai eu dans plusieurs endroits à Paris et j'ai pris un screenshoot Edited September 23, 2011 by thebob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 (edited) http://androidforums...-showing-e.html H+ est la 4g. C'est comme ça que le réseau 4G est référencé par les tel 4g en tout cas. Regarde dans "A propos du tel / Etat du téléphone / Type de réseau" Edited September 25, 2011 by EowynCarter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Lol depuis quand bouygues fait du 4g? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 En précision, ou quand une puce radio déconne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordicus Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 En précision, ou quand une puce radio déconne Elle va très bien la puce radio, merci :) Sinon, H+ c'est une des évolutions de la norme 3g+. http://fr.wikipedia.org/wiki/HSPA%2B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts