mr6 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, J'ai remarqué que le GPS ne fonctionne plus dans Google Maps apres quelques utilisations, Il n'arrive plus a me localiser. Il faut que je redémarre le terminal et cela remarche. Avez vous remarqué le même comportement? Merci HTC Sensation ROM SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Personnellement j’utilise google lattitude et il est très précis comparé à mes autres téléphones. Il n'a jamais cessé de fonctionné (alors que mes autres téléphones le gps plantait). HTC en version nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr6 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 J'ai remarqué que si je lance "Localisations" et ensuite Google Maps, le GPS dans Google Maps remarche. Suis je le seul a avoir ce problème? Pensez vous que ça peut être un problème hardware? Faut il que je contacte SFR? (HTC Sensation ROM SFR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.