toftof01 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour a tous et a toutes voila j'ai un petit soucis voila je me suis procurer un galaxy s scl j'ai pris l'application tvmobile et quand je veus le mettre en route cela me met ' désolé undependant de notre volonté la video demandée est momentanément indisponible " je précise que avant avec mon spica cela marcher trés bien et qu'avec flash tv et spb tv ça fonctionne correctement voila merci d'avance pour futur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toftof01 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 mon spica etait flasher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toftof01 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 pas d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toftof01 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toftof01 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.