Boobby69 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, une nouvelle mise à jour pour les téléphones chez Orange via Kies est sorti : la KG2 (voir pièce jointe). Je ne sais pas encore quelle est la version mais je vous tiens au courant. Edit : la version est une 2.3.3 ! Edit 2 : voici un petit retour sur cette nouvelle ROM. La première chose est que le téléphone chauffe beaucoup moins, c'est une certitude ! Avant, le téléphone devenait brûlant mais maintenant il chauffe, c'est normal mais c'est le jour et la nuit. Côté autonomie c'est trop tôt pour le dire. Je pense que cette ROM possède les mêmes avantages que la KG1 en 2.3.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart1519 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, une nouvelle mise à jour pour les téléphones chez Orange via Kies est sorti : la KG2 (voir pièce jointe). Je ne sais pas encore quelle est la version mais je vous tiens au courant. Edit : la version est une 2.3.3 ! Edit 2 : voici un petit retour sur cette nouvelle ROM. La première chose est que le téléphone chauffe beaucoup moins, c'est une certitude ! Avant, le téléphone devenait brûlant mais maintenant il chauffe, c'est normal mais c'est le jour et la nuit. Côté autonomie c'est trop tôt pour le dire. Je pense que cette ROM possède les mêmes avantages que la KG1 en 2.3.3. J'ai fait la maj et pour l'instant je ne vois pas vraiment de difference... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bravo Orange, pour une fois réactifs dans les mises à jour ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Moi je me tate a faire la mise a jour , vu que mon tel marche bien, chauffe plus, et l autonomie est plus que correct donc je vais attendre vos retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 la connexion se perd des que je lance la MAJ !!!??? :( finalment c'est bon !! ^^ la chauffe est toujours largement presente ( je me demande si se n'ai meme pas plus et plus vite - - ' ) pour la batterie je donnerai mon avis dans les jours a venir ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart1519 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bon finalement si je vois un changement : Il me semble que la batterie tiens bien plus longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 changement pour moi alors :plus de marquage d ecran sur la page de notification( ou du moins je le vois plus), gestion de la batterie etrange ( la courbe remonte) photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.