GuiOm Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour Je suis nouveau sur le forum et une belle expérience à partager : Client SFR je vient de souscrire une option internet +mail et en 3 g impossible d'aller sur des sites autre que Google alors que je n'ai aucun problème sur les applications (a part le push de Gmail) et que tout marche en wifi , en cherchant sur les forum j'ai vu qu'un filtre parental était peut être activé sur ma ligne . Je contact le service client pour vérifier et effectivement il y a bien un filtre parental sur ma ligne que je n'ai jamais demandé . Je demande donc de le désactivé mais impossible , il y a une procédure : envoyer un courrier (papier) au service client ceux là même que j'ai au bout du fils et qu'il y a un délai de traitement d'environ 5 jours ... Je me demande donc s'ils savent chez SFR qu'on vie une époque numérique et que justement c'est ce qu'il sont censé vendre... J’espère en tout cas que j'aurai aidé quelqu'un avec mon expérience . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 T'as pas eu de bol, tout simplement. Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Encore ce souci ? Ils me l avaient mise il y a 4 ans. Envoie une photocopie de ta carte d identité,ils me l avaient demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai eu le soucis aussi et j'ai pas réussi à éviter d'envoyer ma CNI. Et encore ! j'ai dut les relancer après. C'est quand même dingue sachant qu'on demande rien à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 normalement ils ont pas besoin de ta cni. C'est quoi ce myth? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est pourtant bien la procédure du SC pour désactiver le contrôle parental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.