fabiodelaplazia Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai trouver ceci sur le xda du galaxy ace, si quelqu'un a un teos/naos bricker et peut tester ce serait sympa If your phone doesn’t boot into download mode and you have a black screen after flashing froyo heres how you unbrick it, it worked for me . Step 1 – Prepare odin with the firmware u want to flash (in my case was gingerbread 2.3.3) and get it ready to go; Step 2 – Remove battery, SIM and SD card, next connect your galaxy ace to the computer; Step 3 – Hold Volume down + Power + Home button at the same time; Step 4 – Insert the battery and wait a bit; Step 5 – At this point Odin should have detected your SG Ace ( Yellow rectangle should appear); Step 6 – Click Start button in Odin and wait about 5 min. If all goes well it should come back to life. Lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1071970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai fait pas mal de flashs avec mon teos depuis kkes semaines, mais c'est quand meme vachement robuste, pas encore réussi à le bricker... Pas comme mon ancien HTC tounant sous windows mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'avoue mais bon suffit d'une fois :P Si cette technique fonctionne sur teos et/ou sur tous les mobiles android se serait le top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Elle fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Mon Teos était briqué j'ai tester la méthode du sèche cheveux qui fonctionne à merveille. :) Modifié 3 août 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 du sèche cheveux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Enlever le batterie faire chauffer le téléphone (A l'emplacement de la batterie) environ 15-35 seconde remettre la batterie , allumé le téléphone en mode download. Flasher et le téléphone re-vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Il était tombé dans l'eau ou je comprends mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pas compris non plus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Enlever le batterie faire chauffer le téléphone (A l'emplacement de la batterie) environ 15-35 seconde remettre la batterie , allumé le téléphone en mode download. Flasher et le téléphone re-vie ! Tout est explique Lol :P il faut faire chauffer le tel ( sans la batterie ) environ 15-35 seconde et aprés le flash normalement et ton tel n'est plus bricker :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ah :o Bizarre comme techniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ouai je trouve sa trés bizzare mdr.En plus comment tu veut faire chauffer le tel ? En le mettant au micro onde ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Le séche cheveux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 xD en tout cas chelou cette technique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) J'ai tester et çà marche car mon téléphone étais briqué et je n'avais pas de câble magique sous la main ! C'est une méthode pour galaxy S certe mais çà a fonctionner. J'avais fais chauffer une vingtaines de seconde j'avais pas envie de faire cramer mon petit Galaxy Teos ! Il était tombé dans l'eau ou je comprends mal ? Non du tout. Pour les plus septique voila le Sujet d'origine que j'ai retrouver . :) Modifié 30 août 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Au moins ça marche mais ça reste quand même space comme technique :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai fais une traduction approximative : "Si votre téléphone ne démarre plus en mode download et si vous avez un écran noir après avoir flashé FroYo, voilà comment le débriquer !étape 1 - Préparer Odin avec le firmware que vous voulez flasher étape 2 - Retirez la batterie, la carte SIM et la carte SD, puis brancher votre Galaxy 3 à l'ordinateur; étape 3 - Appuyer sur Volume bas + Power + bouton Home en même temps; étape 4 - Insérez la batterie et attendre un peu; étape 5 - Maintenant Odin devrait avoir détecté votre Teos/Naos; étape 6 - Cliquez sur le bouton « START » dans Odin et attendre ~5 min. Si tout va bien il devrait redémarrer." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.