Aller au contenu

Applications non reconnues dans l'android market

Recommended Posts

Bonjour, donc voila je viens d'acheter le SGS II, et j'avais sauvegardé mes applications via astro. Donc sur le SGS II je les réinstalle sans souci, seulement aprés quand je vais dans l'android market, toutes les applications que j'ai installé via asro n'y apparaissent pas , ce qui me parait pas normal et qui est très embêtant pour que le market me propose les mises a jour..Avez vous une solution pour que toutes mes applications que j'ai installé soient enfin dans le market (dans l'onglet mes applications) et que je puisse faire les mises à jour quand il y en a?merci

peut-être parce que tes applications viennent d'un autre téléphone ?

La plupart du temps, on fait une sauvegarde d'application quand on flash une rom en wipe (on perd ses données en gros), et donc on les réinstallent sur le même phone.

oui les applications ont été sauvegardé sur le sgs 1 via astro, puis le dossier de fichier .apk je l'ai mis dans le sgs 2 et j'ai réinstallé appli par appli, mais ils n'apparaissent pas dans le market , dans la catégorie "mes application".C'est tres tres embettant..

C'est complètement normal si tu as changé de téléphone. Le market met en relation les applis que tu as d/l chez lui et un modèle de téléphone (ce qui lui permet, par exemple, de te dire sur chaque page si l'appli est compatible avec ton phone), et ce au moment du d/l.

Si tu as fait une save d'un phone précédent pour la réinstaller sur ton nouveau SGS2, c'est comme si tu avais installé une APK externe, et donc elle ne sera pas prise en compte par le market, qui ne peut pas savoir que tu as installé cette appli sur ton phone.

Bref, la seule solution, c'est de tout réinstaller depuis le market directement histoire de bien tout rétablir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...