Marcobug Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonsoir à tous, on m'a dit que pour le développement des roms, les maj etc... c'était ici!!!! donc je voudrais savoir avec ceci: Version micro logiciel: 2.3.4 Version bande de base: I9000XXJPY Version Kernel: 2.6.35.7 hardcore@speedmod #k15h-t23-300hz Numéro Version: GINGERBREAD.XXJVQ Que puis je mettre par dessus ça?? toutes les roms disponible sur le forum ou il y a des limites ??? Est-ce qu'il existe mieux??? ou sont les mise à jours pour cette config?? comment les reconnaître ??? Existe t-il des packs ou autres trucs pour amélioré le design, les fonds d'écrans , les lockscreens etc... pour cette config ??? Si oui est-ce que je peux les installé sans changer ma rom et mon kernel ??? voila pour ces questions!!!!!!!!! merci de vos réponses et s'il vous plaît si je me suis trompé de section pour mettre mon topic le supprimer pas!! merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 tu aurais du mettre ton topic dans aides, question réponse, sd'il ya a un modo qui passe par la,le déplacer stp. Ta version actuelle est la toute dernière gingerbread donc pas de mise a jour. Ensuite, la JVQ que tu a installé est-ce une odex ou une deodex. Si une odex, tu seras plus limité, mais un gars super a crée un touchwiz 4 pour galaxy S, mais sa marche uniquement pour les odex, et c'est par ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.