numidia Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 SGS version 2.3.3 sans opérateur. Bonjour L'application E-mail est beaucoup plus lente que l'application G-mail. Pourquoi ? E-mail dépend elle de Samsung ou d'Androïd ? Si je passe à un autre smartphone androïd, genre HTC sensation ou une autre marque, qu'aurai-je comme application mail ? merci de m'éclaircir sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 email ou pop-imap est une application appartenant a android (après elle est customisée pour chaque constructeur). Il ya une boit pro (gmail) et une boite perso (E-mail ou pop-imap). Aprés sa lenteur s'explique car elle n'aime pas 100 messages non lu sur 3 boîtes différentes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidia Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Effectivement, j'ai plusieurs comptes dans E-mail mais les mail sont tous lus au fur et à mesure de leur téléchargement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 android 2.3.3 est une mauvaise gingerbread pour moi, elle est buggée un peu partout. J'ai eu un temps une 2.3.3 et je constatait que l'appli était un peu lente par rapport a g-mail. j'ai vite flashé une 2.3.4 JVQ et problème réglée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidia Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 OK. Autre question: y'a pas moyen de vider la corbeille automatiquement à chaque fermeture de E-mail ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 non, mais heureusement que tu peux supprimer tous les éléments de la corbeille d'un coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidia Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui mais faut avoir le reflexe de le faire à chaque fois. C'est comme ça que je me suis retrouvé avec 180 messages dans la corbeille d'un de mes comptes ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 aie, c'est sur que de ce point de vue la, ils auraient pu rajouter l'option. De plus, les messages qui sont pas dans la corbeille, on peut tous les supprimer d'un coup, faut le faire un par un (et quand comme moi dés fois t'en reçoit une centaine dans la journée, c'est trés (trés) chiant ! :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.