Aller au contenu

[Q]Macintosh&Android : compatible ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Mon PC ayant rendu l'ame, pour de bon, j'ai l'intention d'acheter un Mac mini d'ici la rentrée, et j'ai une seule question :

Est-ce que je pourrais modifier mon Androphone avec un Mac ? Je veux dire par là que, pour installer une ROM en fastboot, il fallait un terminal (ou un "Invite de commandes" pour les pro-Windows). Est-ce que cela sera possible avec un Mac ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon PC ayant rendu l'ame, pour de bon, j'ai l'intention d'acheter un Mac mini d'ici la rentrée, et j'ai une seule question :

Est-ce que je pourrais modifier mon Androphone avec un Mac ? Je veux dire par là que, pour installer une ROM en fastboot, il fallait un terminal (ou un "Invite de commandes" pour les pro-Windows). Est-ce que cela sera possible avec un Mac ?

Merci.

Je ne connais pas les Mac mais je sais qu'il possède une version Windows XP au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai jamais eu de Mac a moi, donc je sais pas trop comment ces petites bêtes la marchent, mais y'a pas d'invite de commande ? S'il y'en a un je pense que la manip' sera la même, encore que je ne suis pas sur que les drivers marchent sous Mac, auquel cas ton ordi ne détectera pas ton téléphone...

Et étant donné que Android est développé par Google, il ne serait pas très étonnant que la compatibilité avec les Mac soit impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...