Spoke_ Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonsoir, Mon PC ayant rendu l'ame, pour de bon, j'ai l'intention d'acheter un Mac mini d'ici la rentrée, et j'ai une seule question : Est-ce que je pourrais modifier mon Androphone avec un Mac ? Je veux dire par là que, pour installer une ROM en fastboot, il fallait un terminal (ou un "Invite de commandes" pour les pro-Windows). Est-ce que cela sera possible avec un Mac ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FpSo Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonsoir, Mon PC ayant rendu l'ame, pour de bon, j'ai l'intention d'acheter un Mac mini d'ici la rentrée, et j'ai une seule question : Est-ce que je pourrais modifier mon Androphone avec un Mac ? Je veux dire par là que, pour installer une ROM en fastboot, il fallait un terminal (ou un "Invite de commandes" pour les pro-Windows). Est-ce que cela sera possible avec un Mac ? Merci. Je ne connais pas les Mac mais je sais qu'il possède une version Windows XP au pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 non, faudra utiliser boot camp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 BootCamp ? C'est un BootLoader ca, non ? A quoi ca va me servir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Up, please, vous avez tous des PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Up, please ! Suis-je condamné a flasher mes ROMs via le CWM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 J'ai jamais eu de Mac a moi, donc je sais pas trop comment ces petites bêtes la marchent, mais y'a pas d'invite de commande ? S'il y'en a un je pense que la manip' sera la même, encore que je ne suis pas sur que les drivers marchent sous Mac, auquel cas ton ordi ne détectera pas ton téléphone... Et étant donné que Android est développé par Google, il ne serait pas très étonnant que la compatibilité avec les Mac soit impossible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Tu pourras installer Windows 7 en dualboot via BootCamp par exemple juste pour satisfaire tes besoins sur ton GT540. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Donc c'est bien un bootloader... Mais ca brise pas la garantie ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bootcamp a été intégré à MAC Léopard ;) Donc non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 En être réduit à installer Windows 7 sur un Mac MOUAHAHA :D Okay, je sors -> [_] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Ouais, déjà que j'etais pro-linux (ubuntu)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Ouais, déjà que j'etais pro-linux (ubuntu)... Mais que vois-je ?! Tu faisais partis de ces 1% d'utilisateurs open source ?! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Oui. Et pas seulement 1%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.