papakuma Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) http://youtu.be/UK3ruUfpnFk Modifié 23 août 2011 par papakuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'ai suivi la procédure donnée par l'auteur et je confirme AUCUNE baisse de qualité par contre j'ai un problème mais ça doit être à cause de mon player (mobo) j'ai un décalage du son.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 oui mais avec Moboplayer ca marche super bien... mais sans le son et je suis dég !!!! Je ferai une vidéo pour vous montrer !! A papakuma, si t as pas le son c est sans doute parcequ a l origine ton mkv a le son en ac3 tu doit convertir le son en stereo. Voila pourqoui j utilise SUPER pluto qu un autre encodeur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trez999 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonsoir, Personnellement je n'ai pas encore essayer DicePlayer et le mkv 720p (il faudrait déjà que je trouve un logiciel de coupe pour avoir des films de moins de 4Go)... Par contre je converti en Mp4 avec Freemaker, l'avantage ? Il utilise la technologie CUDA de Nvidia, cad que la carte graphique prend en charge une bonne partie du calcule ce qui permet des conversion beaucoup plus rapide et la rapidité est bluffante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerDid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ce qui est assez étonnant dans le lecteur android de base, ainsi que les mobolayer par exemple, c'est la non prise en charge de l'AC3 lors de l'utilisation de l'accélération matérielle. en soft ça passe bien (mais video hyper saccadée). Le seul sur lequel ça passe est dice player à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 trez999 : la transformer gere le ntfs sur les micros sd et sd maintenant, plus de limite de 4go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ce qui est assez étonnant dans le lecteur android de base, ainsi que les mobolayer par exemple, c'est la non prise en charge de l'AC3 lors de l'utilisation de l'accélération matérielle. en soft ça passe bien (mais video hyper saccadée). Le seul sur lequel ça passe est dice player à ma connaissance. C'est pas super étonnant. Android ne gère pas l'AC3 en Natif. Dans Moboplayer, le décodage hardware utilise les codec d'origine, donc pas de son mais bonne vidéo car utilise l'accélération matérielle. Au contraire le mode software utilise les codecs de moboplayer, qui gère l'AC3 mais ne tire pas profit des capacité du Tegra 2 et donc la vidéo saccade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerDid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 C'est pas super étonnant. Android ne gère pas l'AC3 en Natif. Dans Moboplayer, le décodage hardware utilise les codec d'origine, donc pas de son mais bonne vidéo car utilise l'accélération matérielle. Au contraire le mode software utilise les codecs de moboplayer, qui gère l'AC3 mais ne tire pas profit des capacité du Tegra 2 et donc la vidéo saccade. Jusqu'à ce que j'essaie dice player, j'étais plutôt d'accord avec ça. Comment le logiciel fait-il alors? Accélération matérielle pour la vidéo et logicielle pour le son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Possible ou alors il a été développé pour tirer partie de la puissance du tegra 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 moi j'ai essayé dice player, et le son et l'image n etaient pas en meme temps... normal? Quelqu'un a ce probleme la? sinon, je l'achete direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai aussi testé Diceplayer et pas de miracle, ça reste saccadé sur un MKV de 4Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerDid Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'avais essayé diceplayer sur un mkv de 1.4Go (40minutes) en 720p. C'etait fluide sur la memoire interne, mais saccadé sur un DD branché sur le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bah si, pour un film en 720p, le seul truc qui passe pas c'est le son en AC3, y aurait pas un logiciel qui permettrait de juste réencoder le son en mp3 sans toucher à l'image? Car de toute manière, y a que 2 hauts parleur sur la transformer. Et juste réencoder le son en mp3, ça doit pas prendre longtemps. Qqun connait un soft qui fait cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'avais déjà essayer ça mais sans succès, après je suis pas un expert, ne connais pas tous les logiciels possible et ne les prend pas forcément bien en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Euh le problème c'est lire du 720 ou 1080P ? oO Parceque bon, sans convertir, y'a MoboPlayer (gratuit), DicePlayer (payant) ...et bon ça roule tout seul quoi ^^ Ils font du décodage logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigdaddy_64 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour à tous, Je possède depuis quelques jours une tablette TF101 32Go avec le dock. J'ai aheté cette tablette en grande partie pour lire des vidéos HD 1080p issuent de ma freebox HD. Sauf que visibement cela ne fonctionne pas bien. J'ai testé un tas de lecteur différents, mais à chaque fois l'image est saccadée. D'après ls infos que me donne VLC sur le fichier "brut" la freebox HD enregistre : la vidéo en H264 - MPEG 4 AVC - résolution 1440*1080 - 50 fps le son en MPEG AAC Audio - stéréo - 48000 Hz Le conteneur est un .TS Je pense avoir compris que la tablette ne décode pas le MPEG 4 en natif car MX Video ne me propose que SW comme mode de lecture, ce qui provoque les saccades. Je vais donc utiliser un logiciel de conversion, mais quel codec / réglage (résolution, bitrate, etc) choir pour que le TEGRA de la tablette donne son meilleur résultat ? D'avance merci à vous. Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oublie le 1080. Et si c'est bien le MP4 qui est supporté en natif en H264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je viens de découvrir Freemake video : http://www.freemake.com/fr/free_video_downloader/ Ca a changé ma vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut, Perso j'utilise Vplayer et je lis touts mes films en mkv, plus de souci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Moi j'ai convertie mes mkv en mp4 720p avec freemake video converter ... Résultat , perte de qualité et quelques lag pendant la lecture ... Modifié 20 mars 2012 par tony_the_unik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai essayer le tuto de cet article, et franchement avec dice player , ça marche nikel et en très bonne qualité!! , par contre avec les autres player ça lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupette21 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonjour, MrGiuventino : Juste pour info "Étape" ne prend qu'un seul "p". Côté son, l'AC3 n'est pas supporté en natif, il faut donc avoir l'audio en mp3. En choisissant cette tablette, je pensais qu'il suffisait de copier mes mkv (en 720p) et de les lire. RATÉ ! Côté vidéo je suis un peu déçu. Peut-être que l'arrivé (prochaine ?) de VLC corrigera ça... Heu en fait "étape" ça peut prendre 2p, ça d'épend combien il y a d'étapes ! ça t'épate ça hein !!! Etape de plaisanterie...moi aussi je trouve bidon de devoir convertir les mkv ! L'intérêt est de pouvoir sortir sa carte sd de son camescope et de visionner illico sur le joujou! Alors sans le son, c'est tristounet ! Z'êtes sûr que DicePlayer lit le son des HD mts ? Merci Salut, Perso j'utilise Vplayer et je lis touts mes films en mkv, plus de souci!!! Monsieur est sérieux ? Je viens d'installer Vplayer... et j'ai testé mes MKV Hd et j'ai le son ! chouette ! heu... 10 secondes puis plus rien ! Et gag super drôle, l'image est au ralenti ! Du plus bel effet ! Modifié 28 mai 2012 par jupette21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai trouvé LE logiciel pour convertir en format 720p pour la tablette, il s'appelle dvdcatalyst,et tout les videos marchent nikel en plus il coupe automatiquement les marges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Perso ma transformer est overclocké à 1.5 Ghz et avec BS player tout mes mkv 720p passent. Il font autour de 7mb par secondes en bitrate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msybadack Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 La transformers peut lire nativement les .mkv non ? Je sais pas mais j'ai pu regarde certaines de mes videos en .mkv si je les mettaient direct sur ma tablette, mais si la video etait dans la carte sd ca marchait pas (pour les .mkv) . Malheureusement c'est pas le cas pour toute les viedos. J'ai du convertir en .avi pour certaines video... La seule facon d'y remedie est surement comme l'a dit tintin 38, c'est d'overclocke la machine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.