Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Velocesuper a dit :

Si tu utilises ton téléphone en mode paysage, c'est "normal" de ne pas voir la barre des radars tronçons, il faut être en mode portrait.

 

 

 

En effet c'est en mode paysage (actuellement une tablette Samsung) je vais essayer en mode portrait

 

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel38 a dit :

Mais encore mon bon Hervé 1f609.png

Rien. 

Je n'arrivais ce p...  de message à partir de mon Note3. 

J'ai abandonné pour m'occuper de mo  fils. 

 

Par  contre Alex m'a répondu en mp concernant de créer une structure similaire aux sections dédiées aux smartphones. 

Je ferais demain soir une copie du texte seulement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, De Almeida Nelson a dit :

Bonjour, qui pourrait m'aider car je cherche mon fichier waze sur mon stockage du téléphone mais je trouve rien et pourtant l'application est bien installé et fonctionne parfaitement ? Merci

Si ton téléphone est root tu peux avoir accès   \data\data\com waze  si tu n'est pas root point de salut impossible d'accéder

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, robichou a dit :

C'est vraiment des incompétents ces politiques. Historique:

-interdiction des avertisseurs de radars

- lobbying du coup autorisation des avertisseurs de zones de dangers.. (bonne blague)

-interdiction des panneaux prévenant d'un radar fixe.

- finalement ça grogne, on met à la place des radars pédagogiques pour avertir de la présence d'un radar..

- De nouveaux autorisation des panneaux..

- Et finalement autorisation des avertisseurs de radars aujourd'hui...

 

Que d'argents depensé pour rien, de temps perdu, et de gens énervés..

Tout ca pour ça..

Personnellement je ne crois pas que les avertisseurs de radar soient autorisés.
Dans cette affaire, révisée en cassation, c'est surtout le fait qu'un groupe sur un réseau social partageait les positions des contrôles de vitesse sur ce réseau social. Ce groupe avait été sanctionné dans un premier jugement.

Mais la court de cassation en a décidé autrement, et je comprends que le partage via réseau, comme les appel de phares (il n'était dit/écrit nulle part que ce geste était interdit, d'ailleurs) ne sont pas interdits. En aucun cas les "positionneurs" précis ne sont autorisés ou tolérés, certainement pas...

Ceci est mon humble avis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, petit retour collégial !

Je viens parler au nom de nombreux utilisateurs des wazes customs qui n'ont même pas conscience que vous vous prenez le chou ici, mais rassurez vous, ils se prennent le chou ailleurs ;-)

A force de recevoir tant de remerciements de leur part, je viens vous en faire l'écho. Ils sont nombreux à prendre la route au quotidien ou occasionnellement et ne se voient pas revenir au waze vanilla.

En leur nom : merci !

Alors bien sûr ils ne savent pas qui sont les HQ, les T33 et autres cge.... mais ce trio est pour eux comme le papa noel à travers ma main.

 

Ce qu'il en ressort : une grosse majorité reste sur la 3.9.8 V5 (T33) et ne veut plus en bouger, un peu moins ont sauté le pas de la v4 avec la 4.3.0.2 H3 (HQ) et très peu ont testé les dernières nouveautés des 4.4+ du repreneur de flambeau cge !

De manière globale le thème Vit C n'est pas aimé, les voix conviennent, les 600m d'alertes sont trop courts (cf débat en cours) et la publicité à chaque feu rouge devient pénible au fur et à mesure que les diagonales de nos tels gagnent en pouces....

Le root n'est pas une difficulté car pour ça il y a les gens comme moi pour m'occuper d'eux et puis il y a vous pour vous occuper de moi :-D

Alors à quand une collaboration HQ/T33/cge ?

Imaginez le waze actuel avec toutes ses fonctionnalités décliné en version root et non-root si besoin. Vu le succès des 3 grosses versions et de leur modeurs respectifs il serait facile d'imaginer que cette version trônerait un bon moment sans besoin de customiser la suivante avant longtemps.

Je lance une idée donc : T33 et cge (à priori actifs) si l'envie vous prenait et la vie vous le permettait, vous modderiez une éventuelle 4.8 à venir ?

 

En ce qui me concerne la 4.7.0.1 cge_1 me convient très bien (en dehors des distances et de la pub bien sûr), par contre la v2 imposait un thème assez mal fichu.

Voilà, je m'en retourne sur la route et vous laisse vous engueuler tranquilles... et encore merci les bidouilleurs et les testeurs. Gardez à l'esprit qu'une majorité silencieuse vous lit.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MiuraSv a dit :

...
Dans cette affaire, révisée en cassation, c'est surtout le fait qu'un groupe sur un réseau social partageait les positions des contrôles de vitesse sur ce réseau social. Ce groupe avait été sanctionné dans un premier jugement...

A mon humble avis, c'est justement là dessus que coyote ou waze ou autres peuvent surfer ! 

Être considéré comme un reseau social, sous une autre forme que facebook certes, (oui, ce n'est pas le seul...) mais bien une relation entre conducteurs qui plutôt que d'écrire le lieux où sont placés les photomatons, l'indique d'un clic. 

 

Enfin, j'espère que comme à son habitude, le gouvernement fera un retour en arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, herve-91 a dit :

Rien. 

Je n'arrivais ce p...  de message à partir de mon Note3. 

J'ai abandonné pour m'occuper de mo  fils. 

 

Par  contre Alex m'a répondu en mp concernant de créer une structure similaire aux sections dédiées aux smartphones. 

Je ferais demain soir une copie du texte seulement. 

Avec une page de FAQ, on gagnerait beaucoup, je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, oliewan a dit :

Avec une page de FAQ, on gagnerait beaucoup, je pense :)

Je ne pense pas que ce soit possible de citer les messages des mp vers  ici. 

Je ferais un copier coller de mes questions et des réponses d'Alex qui ne changent par rapport à ce qu'il a déjà dit ici. 

Si tu veux ensuite les reprendre pour que cela soit plus visible, c'est sans problème. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, herve-91 a dit :

Je ne pense pas que ce soit possible de citer les messages des mp vers  ici. 

Je ferais un copier coller de mes questions et des réponses d'Alex qui ne changent par rapport à ce qu'il a déjà dit ici. 

Si tu veux ensuite les reprendre pour que cela soit plus visible, c'est sans problème. 

 

Je pensais surtout aux questions qui reviennent le plus : ou sont les fichiers à modifier, faut-il être root pour quelle(s) version(s), où télécharger les apk, quelles différences entre les versions... Ici je pense qu'il suffirait d'une seule page mais je peux me tromper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'après les dernières nouvelles, on sait maintenant que poster les positions précises des radars est autorisée si l'on ne gêne pas son fonctionnement.

Les articles insistent sur l'aspect communautaire, alors étant donne que nos Waze customs implantent en dur les radars, sommes nous ici finalement dans la légalité ou pas ?

De mon point de vu et de celui de la loi, oui

D'après la presse, moins sur. Si on revient a un Waze vanilla ou les radars fixes peuvent être signalés pq la communauté, pensez vous que ce serait légal en France ?

 

Merci d'avance de vos réponses et vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, iDre4mZ a dit :

Bonjour,

 

D'après les dernières nouvelles, on sait maintenant que poster les positions précises des radars est autorisée si l'on ne gêne pas son fonctionnement.

Les articles insistent sur l'aspect communautaire, alors étant donne que nos Waze customs implantent en dur les radars, sommes nous ici finalement dans la légalité ou pas ?

De mon point de vu et de celui de la loi, oui

D'après la presse, moins sur. Si on revient a un Waze vanilla ou les radars fixes peuvent être signalés pq la communauté, pensez vous que ce serait légal en France ?

 

Merci d'avance de vos réponses et vos avis.

Pour moi c'est - de fait - légal. Waze n'est pas un détecteur mais un outil communautaire ou les utilisateurs signalent la présence de radars. Comme la page facebook mais en instantanée. Du coup ca rentre dans le cadre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tgauville a dit :

Le même découpage que le forum smartphone serait plus llisible, du style

 

* Waze - Général

* Waze - Aide, Questions & Réponses

* Waze - Développement

* waze - Tutoriels

A

@veloce....

 

Oui,  Je me suis permis d'envoyer un Mp à Alex pour justement pour la possibilité d'avoir une structure similaire aux smartphones. 

Je ne suis pas sur mon pc donc les copier coller c'est dur dur. Cet  après-midi je ferai c'est copier coller. 

 

@bfi

Oui mais on n'a pas toujours le temps ou le matériel pour. 

 

Parce-que toi tu respectes ? 

Est-ce un manque de respect de prendre du recul. S'il y avait une notion de salaire, j'arriverai à comprendre. 

Je pense que chacun est libre de venir ou non poster ici et ils n'ont pas à poser la question si un mec appréciera ou non. 

Si tu n'es pas intéressé par la version de Tamaris pourquoi tu en parles. Je ne suis pas intéressé par les versions de @cge est-ce que j'en parle ? 

Je reponds aux questions en général sur Waze si je peux aider. 

 

 

Sache une chose qu'Alex à déjà proposé de créer d'autres posts. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...