Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 7 heures, MiuraSv a dit :

...
Dans cette affaire, révisée en cassation, c'est surtout le fait qu'un groupe sur un réseau social partageait les positions des contrôles de vitesse sur ce réseau social. Ce groupe avait été sanctionné dans un premier jugement...

A mon humble avis, c'est justement là dessus que coyote ou waze ou autres peuvent surfer ! 

Être considéré comme un reseau social, sous une autre forme que facebook certes, (oui, ce n'est pas le seul...) mais bien une relation entre conducteurs qui plutôt que d'écrire le lieux où sont placés les photomatons, l'indique d'un clic. 

 

Enfin, j'espère que comme à son habitude, le gouvernement fera un retour en arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, herve-91 a dit :

Rien. 

Je n'arrivais ce p...  de message à partir de mon Note3. 

J'ai abandonné pour m'occuper de mo  fils. 

 

Par  contre Alex m'a répondu en mp concernant de créer une structure similaire aux sections dédiées aux smartphones. 

Je ferais demain soir une copie du texte seulement. 

Avec une page de FAQ, on gagnerait beaucoup, je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, oliewan a dit :

Avec une page de FAQ, on gagnerait beaucoup, je pense :)

Je ne pense pas que ce soit possible de citer les messages des mp vers  ici. 

Je ferais un copier coller de mes questions et des réponses d'Alex qui ne changent par rapport à ce qu'il a déjà dit ici. 

Si tu veux ensuite les reprendre pour que cela soit plus visible, c'est sans problème. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, herve-91 a dit :

Je ne pense pas que ce soit possible de citer les messages des mp vers  ici. 

Je ferais un copier coller de mes questions et des réponses d'Alex qui ne changent par rapport à ce qu'il a déjà dit ici. 

Si tu veux ensuite les reprendre pour que cela soit plus visible, c'est sans problème. 

 

Je pensais surtout aux questions qui reviennent le plus : ou sont les fichiers à modifier, faut-il être root pour quelle(s) version(s), où télécharger les apk, quelles différences entre les versions... Ici je pense qu'il suffirait d'une seule page mais je peux me tromper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'après les dernières nouvelles, on sait maintenant que poster les positions précises des radars est autorisée si l'on ne gêne pas son fonctionnement.

Les articles insistent sur l'aspect communautaire, alors étant donne que nos Waze customs implantent en dur les radars, sommes nous ici finalement dans la légalité ou pas ?

De mon point de vu et de celui de la loi, oui

D'après la presse, moins sur. Si on revient a un Waze vanilla ou les radars fixes peuvent être signalés pq la communauté, pensez vous que ce serait légal en France ?

 

Merci d'avance de vos réponses et vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, iDre4mZ a dit :

Bonjour,

 

D'après les dernières nouvelles, on sait maintenant que poster les positions précises des radars est autorisée si l'on ne gêne pas son fonctionnement.

Les articles insistent sur l'aspect communautaire, alors étant donne que nos Waze customs implantent en dur les radars, sommes nous ici finalement dans la légalité ou pas ?

De mon point de vu et de celui de la loi, oui

D'après la presse, moins sur. Si on revient a un Waze vanilla ou les radars fixes peuvent être signalés pq la communauté, pensez vous que ce serait légal en France ?

 

Merci d'avance de vos réponses et vos avis.

Pour moi c'est - de fait - légal. Waze n'est pas un détecteur mais un outil communautaire ou les utilisateurs signalent la présence de radars. Comme la page facebook mais en instantanée. Du coup ca rentre dans le cadre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tgauville a dit :

Le même découpage que le forum smartphone serait plus llisible, du style

 

* Waze - Général

* Waze - Aide, Questions & Réponses

* Waze - Développement

* waze - Tutoriels

A

@veloce....

 

Oui,  Je me suis permis d'envoyer un Mp à Alex pour justement pour la possibilité d'avoir une structure similaire aux smartphones. 

Je ne suis pas sur mon pc donc les copier coller c'est dur dur. Cet  après-midi je ferai c'est copier coller. 

 

@bfi

Oui mais on n'a pas toujours le temps ou le matériel pour. 

 

Parce-que toi tu respectes ? 

Est-ce un manque de respect de prendre du recul. S'il y avait une notion de salaire, j'arriverai à comprendre. 

Je pense que chacun est libre de venir ou non poster ici et ils n'ont pas à poser la question si un mec appréciera ou non. 

Si tu n'es pas intéressé par la version de Tamaris pourquoi tu en parles. Je ne suis pas intéressé par les versions de @cge est-ce que j'en parle ? 

Je reponds aux questions en général sur Waze si je peux aider. 

 

 

Sache une chose qu'Alex à déjà proposé de créer d'autres posts. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bosco38200 a dit :

merci

il faut que je désinstalle le patch ModAUv5 ?

Je pense qu'il vaut mieux que tu désinstalle le patch et l'appli Waze en effaçant le cache et les données avant d'installer la version CGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oliewan a dit :

Je pensais surtout aux questions qui reviennent le plus : ou sont les fichiers à modifier, faut-il être root pour quelle(s) version(s), où télécharger les apk, quelles différences entre les versions... Ici je pense qu'il suffirait d'une seule page mais je peux me tromper ^^

 

c'est marrant j'étais justement en train de me dire qu'il serait largement temps qu'il y ait une FAQ pour toutes les questions récurentes posées sur ce forum que voilà t-y pas que je tombe sur ton post... hélas je n'ai pas assez de compétences en waze ni de temps pour m'occuper de ça mais ça me semble une bonne idée une page qq part qui concentrerait les réponses aux questions les plus frequentes ici, qui sont nombreuses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

j'ai une version délockée qui commence à dater.

Ma question : faut-il faire comme pour la version officielle de Waze, totalement virer l'ancienne appli de mon smartphone avant de télécharger la nouvelle, ou bien puis-je télécharger une version récente délockée sur mon ancienne délockée donc ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NICKEY38 a dit :

Tu supprimés ton ancien waze tout et il te suffit d installer l'apk

Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk

 

Salut @NICKEY38. Je saute sur l'occasion pour conseiller d’utiliser la fonction "citer" (ou "répondre" suivant les applis) quand on répond à quelqu'un. Cela aide à la lecture du thread (même si la question est le message d'avant), et l'auteur de la question reçoit une notification (ce qui n'est pas de trop vu la rapidité qu'a ce thread à s'allonger!).  Merci

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici le MP envoyé à Alex. En espérant clore un débat et que chacun sache ce qu'il veut faire.

J'ai mis du temps désolé

Hervé

****************************************************

Avoir une structure comme les smartphones pour Waze.

 

 2 membres actifs dans cette conversation (vous y compris)
  1. alex971
    alex971
    Lue : il y a 5 heures
  2. herve-91
    herve-91
    Lue : À l’instant
  3.  
  1.  

 

Conversation

Bonjour ou Bonsoir Alex. 

Tout est dit dans le titre. 

Ne serait t'il pas possible d'avoir une structure similaire aux smartphones pour Waze afin de s'y retrouver ? 

Merci 

Cordialement 

Hervé 

  •  

Bonjour,

 

Étant donné qu'aucun des membres effectuant des modifications n'ont pour l'instant créé leurs propres sujet...Cela semble voué à l'échec.

Mais c'était le but recherché d'avoir des sous section dans un second temps. 

 

Cordialement 

  •  

Merci pour ta réponse. 

Est-ce possible de mettre pour toi de mettre ta réponse officiellement sur le sujet de waze. 

Vu les relations parfois délétères de certains membres cela permettra de mettre tous intervenants pro du changement devant leurs responsabilités. 

As tu des nouvelles de Alf1998 ? 

Cordialement 

Hervé 

  •  

Je ne souhaite pas les forcer à se sentir obligé de le faire...Cela doit venir d'un bon sentiments.

J'ai déjà fait un post de suggestions... Je ne compte pas en faire plus :)

 

Alf aucune nouvelles. 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hervé 91

Presque 21 000 messages, 767 pages et d'après ce que je viens de lire personne ayant un tant soit peu de pouvoir sur ce forum n'a les c........ de faire quelque chose pour rendre ce sujet  en peu plus lisible, c'est bien dommage car je pense que je ne suis pas le seul à trouver ça NAVRANT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zeldomar a dit :

 

Salut @NICKEY38. Je saute sur l'occasion pour conseiller d’utiliser la fonction "citer" (ou "répondre" suivant les applis) quand on répond à quelqu'un. Cela aide à la lecture du thread (même si la question est le message d'avant), et l'auteur de la question reçoit une notification (ce qui n'est pas de trop vu la rapidité qu'a ce thread à s'allonger!).  Merci

 

salut zeldomar

alors :

premièrement je ne te vois pas donner beaucoup de solutions !!!

deuxièmement ton post ne fait que rallonger ce thread et ceci pour rien car de plus je suis obligé de te répondre bien que je me sois tâte

donc à bon entendeur salut

Modifié par NICKEY38
manquait le pseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...