Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

dans l'ordre :

 

A) mon tel est dans ma signature :ph34r:

 

 B ) le tel ne déconne pas car j'ai pas de problèmes avec les autres applis route :pas de chauffe/pas de décharge alors qu'il m'est arrivé de faire tourner 4 applis radars en même temps et le tout sur une multi prise bidon 

 

C) pas l'écran non plus pour les mêmes raisons que ( B )

 

D) merci pour l'applis battery je test ca ;)  mon data manager m'informe déjà que waze est gourmand en data

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit déplacement en voiture, voilà ce que j'obtiens comme résultat pour la consommation de la batterie

 

- Ecran 65%

- Waze 25%

- Reste 10%

 

Comme je ne trouve pas de trace de GPS ou de DATA, je suppose que c'est dans le pourcentage de Waze

 

C'est bien mon écran, et largement, qui tire sur la batterie

 

La luminosité de ce dernier étant réglé sur max sinon avec mes lunettes de soleil je ne vois rien à l'écran  B)

 

La semaine prochaine je prendrais le note 1 pour faire un test de consommation  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'installer "performance control" ... avant de commencer le test car il permet de voir l'activité du CPU suivant une minuterie.

la plupart des "drain battery" sont bien des activités du CPU et pas de l'écran.

 

Data GSM et GPS, par contre, ça bouffe aussi.

 

Le bluetooth, un peu moins que ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les chiffres donnés par BatteryBot Pro à mon retour avec la batterie chargée à 100% avant mon départ

 

Après quelle est la meilleure application de gestion de batterie, j'en ai aucune idée  :P

 

Afin de comparer les chiffres si SMALLSUB fait le test avec ton application, j'installerais celle-ci sur "mon" note 1 la semaine prochaine  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la rolls des applis batterie :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asksven.betterbatterystats&hl=fr

 

pour les gens inscrits sur XDA il y a une version "spéciale" XDA gratuite, qui est la même que la payante du playstore ;-)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça donne toujours pas l'activité processeur comme ce type de relevé : https://forum.frandroid.com/topic/115134-rom-cm10oldnew-blparanoidandroid-build-12linarofluidestable/?p=2611035

 

autre relevé : https://forum.frandroid.com/topic/115134-rom-cm10oldnew-blparanoidandroid-build-12linarofluidestable/?p=2439742

 

 

Parce que si Waze requiert 900Mhz les 2/3 du temps de son fonctionnement ... alors que les autres appli. demandent que 216Mhz sur 100% du temps, on le voit qu'avec cet outil.

 

Dans certains cas, il permet de tester les applications pour voir si elles ont vraiment beasoin de 1Ghz ou si un petit 600Mhz suffirait pas par hasard ... et vous seriez étonné de ce que l'on peut récupérer en batterie sur les tablettes en descendant à 528MHz au lieu de 1200MHz.

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il existe d'info officiels sur ce sujet chez Waze

 

Par contre, chez Camsam il indique que la mise à jour toutes les 5 minutes consomme 50K

 

Ce qui fait 600K par heure d'utilisation

 

Ca donne déjà une petite idée de la consommation de Waze même si il faut rajouter la map (pas facile à évaluer à cause du cache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à la conso. data, c'est réglé, cette histoire de zoom automatique et manuel ... ?

c'est-à-dire est-ce que Waze ne zoome plus quand on est à l'arrêt mais qu'on veut le zoom manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il existe d'info officiels sur ce sujet chez Waze

 

Par contre, chez Camsam il indique que la mise à jour toutes les 5 minutes consomme 50K

 

Ce qui fait 600K par heure d'utilisation

 

Ca donne déjà une petite idée de la consommation de Waze même si il faut rajouter la map (pas facile à évaluer à cause du cache)

pas vus non plus ;)

 

par contre faut faire gaffe avec les battery monitor ,certain sont capable d'espacer les MAJ (celui d'origine du note1 aussi et ca se voit sur la MAP par l'apparition des wazers plus espacés ) pour gagner en battery mais du coup on risque d'avoir une info trop tard ou pas du tout :ph34r:

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Le battery monitor dont je parle ne fais que regarder la consommation de batterie (en mA ou en %/h) mais n'agit sur aucune application.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Le battery monitor dont je parle ne fais que regarder la consommation de batterie (en mA ou en %/h) mais n'agit sur aucune application.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

 

ok merci ;)

 

pas eu le temps de rouler ce week end :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est-à-dire est-ce que Waze ne zoome plus quand on est à l'arrêt mais qu'on veut le zoom manuel ?

 

Je viens de faire l'essai ce soir

 

Quand on est en zoom manuel, Waze ne modifie pas le niveau de zoom ni en roulant, ni à l'arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...