ALF1998 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Pour moi c'est l'écran qui pompe la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 En Suisse plus aucun radar affiché sur la carte :-( Fais ch... elle était bien cette appli... Y a pas une solution pour les récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) dans l'ordre : A) mon tel est dans ma signature :ph34r: B ) le tel ne déconne pas car j'ai pas de problèmes avec les autres applis route :pas de chauffe/pas de décharge alors qu'il m'est arrivé de faire tourner 4 applis radars en même temps et le tout sur une multi prise bidon C) pas l'écran non plus pour les mêmes raisons que ( B ) D) merci pour l'applis battery je test ca ;) mon data manager m'informe déjà que waze est gourmand en data Modifié 1 août 2013 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Après un petit déplacement en voiture, voilà ce que j'obtiens comme résultat pour la consommation de la batterie - Ecran 65% - Waze 25% - Reste 10% Comme je ne trouve pas de trace de GPS ou de DATA, je suppose que c'est dans le pourcentage de Waze C'est bien mon écran, et largement, qui tire sur la batterie La luminosité de ce dernier étant réglé sur max sinon avec mes lunettes de soleil je ne vois rien à l'écran B) La semaine prochaine je prendrais le note 1 pour faire un test de consommation ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 merci d'installer "performance control" ... avant de commencer le test car il permet de voir l'activité du CPU suivant une minuterie. la plupart des "drain battery" sont bien des activités du CPU et pas de l'écran. Data GSM et GPS, par contre, ça bouffe aussi. Le bluetooth, un peu moins que ces derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Ce sont les chiffres donnés par BatteryBot Pro à mon retour avec la batterie chargée à 100% avant mon départ Après quelle est la meilleure application de gestion de batterie, j'en ai aucune idée :P Afin de comparer les chiffres si SMALLSUB fait le test avec ton application, j'installerais celle-ci sur "mon" note 1 la semaine prochaine ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ca c'est la rolls des applis batterie : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asksven.betterbatterystats&hl=fr pour les gens inscrits sur XDA il y a une version "spéciale" XDA gratuite, qui est la même que la payante du playstore ;-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Sauf que ça donne toujours pas l'activité processeur comme ce type de relevé : https://forum.frandroid.com/topic/115134-rom-cm10oldnew-blparanoidandroid-build-12linarofluidestable/?p=2611035 autre relevé : https://forum.frandroid.com/topic/115134-rom-cm10oldnew-blparanoidandroid-build-12linarofluidestable/?p=2439742 Parce que si Waze requiert 900Mhz les 2/3 du temps de son fonctionnement ... alors que les autres appli. demandent que 216Mhz sur 100% du temps, on le voit qu'avec cet outil. Dans certains cas, il permet de tester les applications pour voir si elles ont vraiment beasoin de 1Ghz ou si un petit 600Mhz suffirait pas par hasard ... et vous seriez étonné de ce que l'on peut récupérer en batterie sur les tablettes en descendant à 528MHz au lieu de 1200MHz. Modifié 2 août 2013 par C3RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 oki pour le choix de battery monitor(même si j'en ais vus d'autre sympa aussi) ;) prochain roulage dimanche ;) pour le DATA charge un DATA manager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Je ne crois pas qu'il existe d'info officiels sur ce sujet chez Waze Par contre, chez Camsam il indique que la mise à jour toutes les 5 minutes consomme 50K Ce qui fait 600K par heure d'utilisation Ca donne déjà une petite idée de la consommation de Waze même si il faut rajouter la map (pas facile à évaluer à cause du cache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 par rapport à la conso. data, c'est réglé, cette histoire de zoom automatique et manuel ... ? c'est-à-dire est-ce que Waze ne zoome plus quand on est à l'arrêt mais qu'on veut le zoom manuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Je ne crois pas qu'il existe d'info officiels sur ce sujet chez Waze Par contre, chez Camsam il indique que la mise à jour toutes les 5 minutes consomme 50K Ce qui fait 600K par heure d'utilisation Ca donne déjà une petite idée de la consommation de Waze même si il faut rajouter la map (pas facile à évaluer à cause du cache) pas vus non plus ;) par contre faut faire gaffe avec les battery monitor ,certain sont capable d'espacer les MAJ (celui d'origine du note1 aussi et ca se voit sur la MAP par l'apparition des wazers plus espacés ) pour gagner en battery mais du coup on risque d'avoir une info trop tard ou pas du tout :ph34r: Modifié 3 août 2013 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 ??? Le battery monitor dont je parle ne fais que regarder la consommation de batterie (en mA ou en %/h) mais n'agit sur aucune application. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 c'est-à-dire est-ce que Waze ne zoome plus quand on est à l'arrêt mais qu'on veut le zoom manuel ? Ce que tu veux savoir si le zoom change à l'arrêt quand tu es en manuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Oui (je n'utilise plus waze depuis que les logos commerciales sont apparus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Ok la prochaine fois que j'utilise Waze je testerais la fonction Quand à la pub ça ne me dérange nullement. Rien n'est gratuit dans ce monde ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Quand à la pub ça ne me dérange nullement. Rien n'est gratuit dans ce monde ^_^ ..d'autant que cela reste très discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 ??? Le battery monitor dont je parle ne fais que regarder la consommation de batterie (en mA ou en %/h) mais n'agit sur aucune application. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk ok merci ;) pas eu le temps de rouler ce week end :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 c'est-à-dire est-ce que Waze ne zoome plus quand on est à l'arrêt mais qu'on veut le zoom manuel ? Je viens de faire l'essai ce soir Quand on est en zoom manuel, Waze ne modifie pas le niveau de zoom ni en roulant, ni à l'arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 rentrer d espagne samedi :( leperthus paris j ai hallucine sur le nombre de rapport tout le long de mon retour :) suis passer chevalier c est cool on ma dis que je pouvais redevenir guerrier vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 A priori oui. Vu que chevalier Waze correspond au 4% meilleurs Wazers. Donc si tu arretes de rouler les autres vont passer devant toi. http://www.waze.com/wiki/index.php/Points_et_classements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ok alors j ai pris la place d un autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Et tu lui as piqué son épée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Et son château, ses terres, etc etc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Et surtout sa princesse :D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.