Aller au contenu

[ROM] [CM10][Old|New BL]ParanoidAndroid [Build 12][LINARO][FLUIDE][STABLE]


tatsu

Recommended Posts

Non le swap est pour passer la carte sd externe en carte sd principal... tu entends quoi par pas reconnu ? Elle visible dans les paramètre et tu peux y accéder via ES Explorer..

C'est exactement ça.. Es Explorer, Poweramp .. Toutes les applications peuvent y accéder sauf Paranoid

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

petite question / confirmation car je ne suis plus sûr de moi : le base band est bien indépendant de la rom ? quand j'ai installé cette rom, ça ne m'a pas écrasé le base band que j'avais avant instal ?

actuellement j'ai le BB LGP990AT-00-V30A-EUR-XXX-NOV-30-2012+0 ...

c'est le bon ou vous m'en conseillez un autre ? (j'ai pas une accroche réseau très bonne que ça soit en wifi ou en 3G ...)

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous suite à un soucis de carte SD externe (Flash Paranoid suite à une installation de kowalski sur une stock qui a mal tourné..)

avant de commencer les v30 ... avais-tu passé un outil pour partitionner ... ?

car j'ai eu le même soucis que toi en voulant migrer d'un android 2 à l'android 4 ...

ici : http://forum.frandro...00#entry2220017

J'ai utilisé cet outil pour partitionner : http://forum.xda-dev...d.php?t=2020737

4 - Change Partitions from OLD to NEW layout and vice versa: Changes Partition layout and also flashes the right bootloader and recovery image of your choice so you can boot in clockworkmod and install a new ROM or restore a previous nandroid-backup. ATTENTION!! This operation totally wipes your device's internal memory including internal SD-Card. The internal SD-Card will be un-mountable after that and maybe a restore of a nandroid-backup may fail also. Stock based ROMs automatically fix this mount bug, but CMxx ones don't. There come the two flashable zip files included in CWM folder and also attached.

toolkit.jpg

Pour ceux qui veulent le résultat sur 1h de communication avec oreillette bluetooth (plantronics voyager pro +)...et le résultat du "Fast Charge" sur la partie de droite.

Pas de plantages, pas de freeze durant les appels, pas de réaction bizarre du bluetooth, réaction stable et classique pour le Wifi, le GPS et le 2G-3G (pas de bonus; baseband v30b).

3057z.jpg

Et le suivi de puissance associé pour bien faire la part des choses ...

4443q.jpg

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de commencer les v30 ... avais-tu passé un outil pour partitionner ... ?

car j'ai eu le même soucis que toi en voulant migrer d'un android 2 à l'android 4 ...

ici : http://forum.frandro...00#entry2220017

J'ai utilisé cet outil pour partitionner : http://forum.xda-dev...d.php?t=2020737

J'étais déjà en Stock V30A unlocked bootloader avant l'install de la Paranoid..

Je laisse comme ca, toutes mes applis peuvent aller chercher la carte externe SD (Poweramp pour mes MP3, mes cartes GPS, y compris l'appareil photo LG stock rechargé), je peux voir ou en j'en suis de son occupation dans le gestionnaire mémoire...

Si la Paranoid et son explorateur ne la reconnaissent pas (c'est OK avec ES explorateur) , tant pis pour eux.... ^_^

En tout cas la build 12 + le dernier kowaslki me change de ma stock.. Je reconnais plus mon 2X..... :lol:

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous!

Petite réaction suite au post précédent parlant du BB, je suis actuellement en V10D et c'est vrai que je n'ai pas une super accroche réseau en 3G ! le flash de cette ROM ne met pas à jour le BB?

Modifié par blackdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que d'après les dire des developpeurs, sur xda, ca sert pas a grand chose ;)

EDIT : Autant pour moi, en y repensant, je pense m'etre trompé avec le changement de RIL ^^

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je suis en train de suivre le tuto et pour l'instant baah gros buug... impossible de rooter pour le moment... à suivre!

En tout cas, je ne suis pas déçu de part la fluidité et la rapidité de cette ROM ! :D bon boulot depuis quelques temps déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste une petite question ! Peut-on rajouter des contacts en local (uniquement dans le téléphone) ?

L'ajout d'un contact me propse aussitot de le synchroniser avec mon compte Google alors que la synchro est désacitvée... :huh:

PS : Pareil avec l'agenda.. (Si quelqu'un a encore dans un coin l'agenda ICS stock, je suis preneur ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai installé le dernier kk 120 dont voici la log :

c7073a5 exp@{0}: commit: cpufreq: make rw = 0664

b4acfcc exp@{0}: commit: kowalski-battery: fix charging and calibration

56105dc exp@{1}: revert: Revert "touchscreen: disable no-melt mode"

depuis "battery calibration" m'affiche une tension très bizarre ...

jusqu'au kernel 119 tt allait bien ...

là j'ose plus cliquer sur le bouton "calibration" de peur de mettre le bazar ...

vous en pensez quoi ?

le screenshot qui manquait ...

post-59651-0-36933700-1367435113_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument que tu sois sous la build 12 de PA pour utiliser entièrement toutes les possibilités de la 120 ;)

J'ai aussi test la 120et ca me le faisais aussi, j'ai pas eu de soucis en cliquant dessus ;)

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis déjà en build 12 de PA. je teste le clic sur calibration demain après charge.

et sinon, le wipe stat batteries par le recovery, ça donne quoi ? (jamais essayé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste une petite question ! Peut-on rajouter des contacts en local (uniquement dans le téléphone) ?

L'ajout d'un contact me propose aussitot de le synchroniser avec mon compte Google alors que la synchro est désacitvée... :huh:

PS : Pareil avec l'agenda.. (Si quelqu'un a encore dans un coin l'agenda ICS stock, je suis preneur ^_^ )

Je viens de trouver une solution après un bon nombre de topics epeluchés.. Je peux maintenant créer mes contacts locaux dans le téléphone et avoir des photos de contacts affichées correctement, comme avec ma stock d'antan (photos de contacts non pixelisées par la synchro google...) :lol:

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la solution ? Au cas ou quelqu'un cherche comme toi ;)

Oups, dsl... Inspiré du forum CM ici : http://forum.cyanogenmod.org/topic/59770-please-enable-local-contacts-in-cm10/

Congélation via titanium du service de synchronisation des contacts Google (il existe la meme chose pour le calendrier)

Ajout d'un contact : Message d'averstissement de non synchro puis "Enregistrer localement" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: ils sont bizarres, vos phones ... le mien est désactivé des synchro. tout normalement (et depuis le début) et j'utilise uniquement DejàOffice pour l'ensemble des choses "du travail" (parce qu'on peut sauver le dossier CLUSB qui contient tout !).

J'ai pourtant un compte gmail et j'utilise le reste du téléphone normalement (google play et carte de crédit associée sur google wallet).

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: ils sont bizarres, vos phones ... le mien est désactivé des synchro. tout normalement (et depuis le début) et j'utilise uniquement DejàOffice pour l'ensemble des choses "du travail" (parce qu'on peut sauver le dossier CLUSB qui contient tout !).

J'ai pourtant un compte gmail et j'utilise le reste du téléphone normalement (google play et carte de crédit associée sur google wallet).

J'étais dans la même configuration en GB, ICS stock avant d'activer la synchro en Paranoid... (En CM10, sur les comptes locaux , tu n'as plus l'option de l'ajout des evenements, dates d'anniversaires par exemple...)

PS : Je tourne avec le dernier kowalski 121 depuis cet après-midi, les petits soucis de connection 3G après une longue periode de Deep sleep semblent avoir disparus.. Et toujours aussi fluide le vieux p990.. :)

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai installé le dernier kk 120 dont voici la log :

c7073a5 exp@{0}: commit: cpufreq: make rw = 0664

b4acfcc exp@{0}: commit: kowalski-battery: fix charging and calibration

56105dc exp@{1}: revert: Revert "touchscreen: disable no-melt mode"

depuis "battery calibration" m'affiche une tension très bizarre ...

jusqu'au kernel 119 tt allait bien ...

là j'ose plus cliquer sur le bouton "calibration" de peur de mettre le bazar ...

vous en pensez quoi ?

le screenshot qui manquait ...

post-59651-0-36933700-1367435113_thumb.p

Le problème d'affichage du voltage a été résolu dans la version 121 du kernel kowalski :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...