Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Je me demande si cela n'est pas lié au type de processeur de ton autoradio 2DIN android

J'ai souvent mon note 8 couplé en bluetooth avec mon autoradio RD5, j'ai bien une baisse du volume des autres sources lors des alertes ou instructions (son géré comme multimédia et non comme notification).

Par contre lorsque je désactive le son de Waze je n'ai jamais rencontré ce problème.

Je possède pas ce genre d'autoradio, mais je regarderai à l'occasion d' peut venir ce problème....

Néanmoins plusieurs solutions à te proposer :)  :

- Tu peux essayer avec la version 3.9.4. H3, cette version ne comporte pas de fichiers son rajoutés

- Si tu utilises Waze qu'en mode "muet" tu peux éventuellement supprimer les fichiers "son" qui posent problème dans sdcard/Waze/sound/

- Enfin si tu as la possibilité de rooter ton autoradio, tu peux installer le module "App Setting" avec Xposed dans lequel tu pourra désactiver le son application par application.

+1 :)

Merci pour ton post très complet.

J'utilise en effet Waze en mode "Muet" quand je rencontre le problème.

Mon modèle d'autoradio n'est pas rootable pour le moment (c'est un de ses plus gros défauts :( )

Je vais tester ta version 3.9.4. H3 pour voir ce que ça donne

Et il est où ce fameux radars double sens ?

Sur la D471 à la hauteur de la foret de l’échelle, le radar est informé dans les 2 sens par un panneau, est visible sur la map de Waze mais alerté que dans un sens :)

peut-être que hervé a raison car je suis passé devant encore dimanche dernier :)

P.S : Oui Hervé a raison je viens de vérifier sur Google Maps

Desolé je ne peux pas vous faire de capture d’écran je suis sur ma tablette à l’hosto et waze n’est pas (encore) dessus.

Par contre sur camsam qui est instalé le fameux radar apparaît ;)

Modifié par smallsub

Salut

J'ai regardé sur l'éditeur ce matin et on voit bien deux radars vraiment l'un sur l'autre .

Ils ont été validés par Sebiseba(6) (c'est un wazer sérieux) et je lui ai posé la question.

La validation a été faite le 1er juillet 2015 donc cela devrait être totalement validé dans les deux à trois jours.

https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.70225&lat=48.72277&layers=199&zoom=5&segments=241382005

Pour ceux qui veulent apporter leurs contributions à l'édition de Waze

https://www.waze.com/fr/editor/?env=row

• Like 3

Salut les wazers !

J'utilize waze en combinaison avec google play pour la musique, le tout sur les hauts parleurs de ma voiture en bluetooth.

A chaque annonce de waze, la musique est coupée.

Je cherche une solution pour que la musique soit seulement baissée en arrière plan.

Quelqu'un a une idée ?

Merci.

Salut

J'ai regardé sur l'éditeur ce matin et on voit bien deux radars vraiment l'un sur l'autre .

Ils ont été validés par Sebiseba(6) (c'est un wazer sérieux) et je lui ai posé la question.

La validation a été faite le 1er juillet 2015 donc cela devrait être totalement validé dans les deux à trois jours.

https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.70225&lat=48.72277&layers=199&zoom=5&segments=241382005

Pour ceux qui veulent apporter leurs contributions à l'édition de Waze

https://www.waze.com/fr/editor/?env=row

Cool !!!! Merci , je vous tiens au jus car j’y passe samedi (dans le sens où il n'ya pas d'alerte ) et dimanche dans le sens de l'alerte ;)

Comme précédemment indiqué le radar est déjà déclaré deux fois :)

Ainsi il n'y a aucun problème avec les radars fixes sur Waze :emo_im_kissing:

Oui sur l'éditeur il est bien déclaré dans les deux sens aujourd'hui alors que hier sur mon Note3 on le voyait que d'un côté même en zoomant. Je viens de revérifier à l'instant.

Je pense que c'est du à la mise a jour, il faut attendre 2 jours.

Modifié par herve-91

<disclaimer_mode "pas taper svp">

On peut lire la statistique à l'envers: quasiment la moitié (48%) des radars sont sur des routes dangereuses.
Comme on peux raisonnablement imaginer que la proportion totale de celles-ci par rapport à l'ensemble du réseau ne saurait être supérieure à, disons 5%, (et beaucoup moins j'espère), résultat: l'implémentation des radars favorise très largement celles-là, ce qui est plutôt une bonne chose (et va à l'encontre de bien d'idées reçues).

D'autant plus que ce n'est pas parce qu'une route n'est pas dangereuse que le respect des limitations y devient facultatif, si les automobilistes avaient la certitude de ne *jamais* rencontrer de contrôles sur certains types de routes ça pourrait devenir un vrai far west.

</disclaimer_mode>

PS: j'avais suggéré il y a bien longtemps de séparer le fil Waze en deux; l'un dédié au radars/limitations et l'autre exclusivement axé sur les questions techniques. Ma proposition n'a hélas pas provoqué beaucoup d'écho. Je profite de l'occasion pour relancer l'idée.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1

PS: j'avais suggéré il y a bien longtemps de séparer le fil Waze en deux; l'un dédié au radars/limitations et l'autre exclusivement axé les questions techniques. Ma proposition n'a hélas pas provoqué beaucoup d'écho. Je profite de l'occasion pour relancer l'idée.

Je suis complètement d'accord avec toi!! ça serait une bonne chose pour pouvoir moins chercher les infos.

A ce sujet, j'ai des FC régulier des services googles quand je lance Waze avec le GPS.

Je pense plutot que ça vient du GPS! En effaçant les données et mémoires cache des services Googles, le méssage devient moins fréquent!!

Est-ce normal? Quelqu'un aurait le même soucis!!

(Je tourne sous SAOSP avec un N4! Rom super stable en 5.1.1)

5a3881d0b3b0c8fa7b2318b7e4fc8838.jpg

Salut je l'avais contacté via le chat sur l'éditeur, il m'a dit la même chose.

Maintenant sur mon Note3 j'en ai un actuellement.

EDIT, Je vois bien les deux il faut tourner la carte autrement.

Je suis complètement d'accord avec toi!! ça serait une bonne chose pour pouvoir moins chercher les infos.

A ce sujet, j'ai des FC régulier des services googles quand je lance Waze avec le GPS.

Je pense plutot que ça vient du GPS! En effaçant les données et mémoires cache des services Googles, le méssage devient moins fréquent!!

Est-ce normal? Quelqu'un aurait le même soucis!!

(Je tourne sous SAOSP avec un N4! Rom super stable en 5.1.1)

J'ai eu beaucoup de Fc avec des applications utilisant le gps.

J'ai fini une remise usine de mon Note3 et tout fonctionne maintenant.

Maintenant Android 5 n'est aussi stable que cela et il y a des applications incompatibles.

Modifié par herve-91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...