u_no_fr Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 comment on met de widget dans waze ? car sur mon RedMi j'ai tomtom Go et tomtom zone de danger, mais si je lance waze, c'est lui qui est en premiere page d'écran !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) comment on met de widget dans waze ? On ne le met pas dans Waze, on lance Waze et ensuite on lance par ex. TTZDD et dans ses paramètres on choisit le widget et pas le plein écran. Ce sont 2 applis qui se lancent indépendamment l'une de l'autre. Le widget TTZDD se superposera au plein écran Waze. Modifié 23 juin 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Une maj en v4.4 by hpnotiq pour bientôt ? Merci à lui au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Je suis également sur MIUI et j'ai ce problème, j'ai du ajouter une condition avec Macrodroid pour garder l'écran éveillé. Petit HS : j'ai visité ton site lesscro.com, et j'y retrouve des articles du Monde sans que ce dernier ne soit cité. Je me trompe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) MERCI MAIS tu es obligé de laisser tourner macrodroid sans cesse en tache de fond ??? Ben oui mais bon c'est pas çà qui va te tuer... la ram est pas gêné par ce petit process... nécessite le "root" par contre... Petit HS : j'ai visité ton site lesscro.com, et j'y retrouve des articles du Monde sans que ce dernier ne soit cité. Je me trompe ? Effectivement, tu retrouveras même contrepoing et consort Pourquoi t'as des droits d'auteur dessus ? tu te doutes bien qu'un site aussi gros m'a déjà contacté... Modifié 23 juin 2016 par LeSScro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) La fin d'année scolaire approchant à grand pas, petit bilan avant les grandes vacances :emo_im_kissing: Sur le Play, la barre des 5 millions est franchie B) En région Parisienne, la barre des 100 000 Wazers connectés en simultané a été franchie B) Celle là je ne voudrais pas la monter en vélo :P WAZE, WHAT ELSE ¿ Modifié 23 juin 2016 par ALF1998 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Lors de la sortie de la 4, j'avais remarqué des différences entres les itinéraires proposées par cette version et celle de la 3.9 Hors la semaine dernière, je n'ai trouvé aucune différence entre les deux lors de mes différents tests (même au niveau du recalcul :)) Par contre, et comme sur la carte, les signalements ne sont pas identiques :angry: Entre une GROSSE différence, pourquoi les alertes ne sont pas affichées sur la carte de la V4 ? :wacko: Merci Alf de mettre cet oubli en évidence! Cela serait bien de le remonter aux développeurs ! Cela sert bien pour connaître les lieux où la circulation devient dense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Merci Alf de mettre cet oubli en évidence! Cela serait bien de le remonter aux développeurs ! Cela sert bien pour connaître les lieux où la circulation devient dense. Bonjour, après 2500km en V4, je retourne à la V3, bien plus riche en renseignement, sur la route (je ne parles pas que des ZDD qui ont l'air identique). Egalement pour les signalement en sens opposé, ou bien si on veut voir les événements qui nous attendent sur le trajet, comme tu l'indiques ou dessus. Dommage car ergonomie et le design de la V4 me plaise bien après quelques jours d'utilisation. Bonne route à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Moins de renseignements oui, mais on peut quand même visualiser les événements (que) le long d'un trajet sur la v4 ;) -> en cliquant sur la barre des instructions de navigation 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicamfr Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Personnellement j'ai beaucoup de mal avec la V4. Déja cette grosse pastille orange, cette barre "bonjour" "bon apres midi" qui ne sert a rien a part manger un peu la carte et qui n'est meme pas désactivable.L'ergonomie dans les menus,c'est pas terrible...Là ou c'est réussi c'est pour les signalements uniquement ! Par contre rien a redire sur le nouveau design de la carte et des icones. J'ai pas encore trouvé le skin V4 transposable sur v3 serai-ce d'ailleurs,également possible d'avoir ces "nouvelles" icones sur v3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour comment fait on pour ne pas subir les mise à jour? je ne trouve pas l'info dans les paramètres de l'appli ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 tu décoches juste la case... depuis l'application google play sur l'application désirée...mais bon j 'ai fait un petit gif, c'est plus parlant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 parfait Merci je ne connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 [e play sur l'application désirée... mais bon j 'ai fait un petit gif, c'est plus parlant... Ou tu installes la v4 a hpnotiq ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Et si tu voulais juste patcher l'appli via Taramis33 style ??? Modifié 24 juin 2016 par LeSScro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Moins de renseignements oui, mais on peut quand même visualiser les événements (que) le long d'un trajet sur la v4 ;) -> en cliquant sur la barre des instructions de navigation J'avais trouvé la fonction, mais chose extrêmement rare, sur les 2500km pas 1 fois la police signalée...donc retour à la V3. Pareil pour les changement d'itinéraires, j'avais vu l'icone de la police donc je me suis dis que l'info n’existait plus. Je rentre de Genève cet après midi, j'habite l'est de Paris donc j'ai 3 ou 4 possibilités d'itinéraires A6/15/A26/A19/A39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 J'avais trouvé la fonction, mais chose extrêmement rare, sur les 2500km pas 1 fois la police signalée...donc retour à la V3. Ils étaient peut être très bien caché :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Et si tu voulais juste patcher l'appli via Taramis33 style ??? Alors la, je te renvois à un gif animé , ici ;) J'avais trouvé la fonction, mais chose extrêmement rare, sur les 2500km pas 1 fois la police signalée...donc retour à la V3. Pareil pour les changement d'itinéraires, j'avais vu l'icone de la police donc je me suis dis que l'info n’existait plus. Je rentre de Genève cet après midi, j'habite l'est de Paris donc j'ai 3 ou 4 possibilités d'itinéraires A6/15/A26/A19/A39 Effectivement, sur 2500 Kms, pas une seule fois, c'est possible mais etrange... tu avais bien la version 4 de hpnotiq ? Quand on se balade sur la carte, on voir bien la présence d'icone signalant la police mais est ce que l'on est avertit sur un trajet programme, sais pas. Je n'ai pas assez roulé. modif : je viens de programme un trajet avec des icones de police sur ce dernier et dans le rapport des signalements rien , a part des travaux. Donc je laisse parle les gros rouleurs, qui ont utilisé la v4 hpnotiq et qui ont eu des alertes "polices" sur un trajet. Je laisse parlé les "gros rouleurs"... Modifié 24 juin 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco93 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 @tamaris33 et HpNoTiQ merci pour leur excellent taf. Testé les 2 versions sous MM htc10. Je garde celle de tamaris33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 eh, chance ou pas , j'ai eu un avertissement de Police signalé sur mon retour et ce avec la v4 de Hpnotiq. Moi, je reste avec celle d'hpnotiq au moins jusqu'au vacances , a la rentree , on verra si je root mon tel pour passer a celle de Tamaris. Mais pas pressé A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 J'avais signalé que le radar fixe en seine et Marne sur la D231 (Lagny-Provins) proche de 'l'obélisque était maintenant à double sens ( Waze en tient compte et les alarmes visuelles et sonores de Virginie sont déclenchées bien dans les 2 sens, merci moi). Et bien ce doit opérationnel car hier j'ai vu un troupeau de la DDE près du SPRAC et aujourd'hui j'ai constaté qu'il ont remplacé le SPRAC 1er génération par un nouveau beaucoup plus maigre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) J'avais signalé que le radar fixe en seine et Marne sur la D231 (Lagny-Provins) proche de 'l'obélisque était maintenant à double sens ( Waze en tient compte et les alarmes visuelles et sonores de Virginie sont déclenchées bien dans les 2 sens, merci moi). Et bien ce doit opérationnel car hier j'ai vu un troupeau de la DDE près du SPRAC et aujourd'hui j'ai constaté qu'il ont remplacé le SPRAC 1er génération par un nouveau beaucoup plus maigre. Même les radars suivent la même cure d'amaigrissement que Waze,c'est l'été. Je suis actuellement avec la version mod de tamaris cela pour info. Constat sur l'affichage des prix du carburant,même en faisant un envoi sans modification de prix,nous gagnons 8 points sans trop de fatigue. Je me souviens,il n'y a pas si longtemps pour le même envoi nous avions juste un remerciement. Les traqueurs de points vont faire leurs choux gras de cette faille. Modifié 24 juin 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Tiens en parlant des stations essences, les résultats obtenues sont identiques entre la 3.9 et la 4.3 La seule différence se situe sur les prix indiqués Je vous laisse trouver celle-ci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Tiens en parlant des stations essences, les résultats obtenues sont identiques entre la 3.9 et la 4.3 La seule différence se situe sur les prix indiqués Je vous laisse trouver celle-ci :P En même temps c'est pas au même endroit. Les prix sont différents ;)Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Alors la, je te renvois à un gif animé , ici ;) Effectivement, sur 2500 Kms, pas une seule fois, c'est possible mais etrange... tu avais bien la version 4 de hpnotiq ? Quand on se balade sur la carte, on voir bien la présence d'icone signalant la police mais est ce que l'on est avertit sur un trajet programme, sais pas. Je n'ai pas assez roulé. modif : je viens de programme un trajet avec des icones de police sur ce dernier et dans le rapport des signalements rien , a part des travaux. Donc je laisse parle les gros rouleurs, qui ont utilisé la v4 hpnotiq et qui ont eu des alertes "polices" sur un trajet. Je laisse parlé les "gros rouleurs"... Bonjour, Oui bien sur j'ai assez eu de mal et demander de l'aide notamment à ALF1998 pour la V4 de Hypnotiq. En fait, je me suis mal exprimé: Quant tu demandes à Waze les différents itinéraires, je n'ai pas vu sur la V4 l'icône de la police, idem lorsque je suis sur la route et que je demande à Waze les différentes possibilité d'itinéraires. Ensuite, tu vois l'iconne (au cas ou) lorsque tu roules. Ensuite petite remontée d'infos d'un "gros rouleur", pour ceux qui aiment bidouiller Waze; Sur l'autoroute, 1000m est trop faible pour prévenir d'un controle...1500m/1800m serait l'idéal. Tiens petite question, en remettant la 3.9, le son est beaucoup plus faible (voix de virginie) qu'avant. (Galaxy S5) Bonne journée et bonne route à tous! Modifié 25 juin 2016 par envert94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.