Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

1er post sur ce Forum, J'ai tout Lu (Ouf)

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on nous passe en zone à risque sur Android alors que sous Windows phone il sont toujours en 3.7.4.5 avec affichage des radars ?

Bienvenu ici  ^_^

Effectivement la version Windows Phone n'a pas eu droit à sa mise jour légale  :D 

Pour la simple raison, que Windows Phone n'est plus supporté par Waze. Merci Google  :o

Déjà qu'ils ont attendu attendu attendu pour avoir leur première version. Une fois celle-ci mise à jour une première fois, c'est game over  :emo_im_undecided:

Alors c'est comme la bouteille à moitié pleine ou à moitié vide, certains sont content d'avoir les radars sans aucune bidouille, d'autres le sont beaucoup moins de ne pas avoir leur application mise à jour

Oui je sais personne ne se sert de Windows phone mais la loi n'est elle pas la même pour tout le monde?

A mon avis, Waze joue sur le fait que cette version spécifique à Windows Phone est obsolète et de ce fait n'a pas besoin d'être conforme à la loi

Si tu comptes sur "waze" ou autre chose pour t'éviter de griller un feu rouge, tu es plutot du genre ultra-dangereux, car il y a plus de feux sans radar qu'avec radar.

Il vaut mieux que tu arretes d'utiliser un smartphone en conduisant, et mieux te concentrer sur ta conduite, en observant bien systématiquement la couleur de chaque feu. Ça vaut mieux non seulement pour toi, mais surtout pour ceux que tu croises sur ta route.

Salut

est ce que j'ai dis que je grillais les feux rouges ? pour ton info j'ai un enfant de 5ans et cela me suffit pour moi pour penser à revenir entier le soir.

Je peux te retourner la question en de te demandant pourquoi tu frequentes ce post alors qu'on parle en général de radard et autres.

Pour finir je préfère que les voitures banalisées des forces de l'ordre soient multipliées par un nombre conséquent que de voir des radars fixes et autres.

Je préfère aussi qu'on ait un permis de conduire digne de ce nom où on nous a appris à maitriser son véhicule.

Lorsque j'ai passé mon permis le 29 décembre 78 ce n'était pas le cas à part les créneaux.

Pour finir je n'ai pas de leçon à recevoir

merci

Hervé.

Et pourtant Waze sans l'affichage ni la dénonciation des SPRAC (Sal...rie de Pu...in de Radars à la C.n) fixes ou pire, mobiles cachés ou mobiles-mobiles n'est plus qu'un Waze  au rabais sans grand intérêt,  avec de nombreux concurrents plus ou moins performants (le GPS RT6 intégré dans ma voiture par exemple avec la base de données de GPSpassion).

La défense contre ces prédateurs de points et de CB est le principal intérêt de remarquable utilitaire.

C'est mon avis et je le partage !!!!

Salut

Comme tu dis la marque de fabrique de Waze c'est bien la navigation et l'alerte des radars et autres

pour concurrencer le chacal. C'est ce qui a fait le succès de Waze et que certaines personnes s'en sont mis

plein les poches suite à la revente de Waze.

Maintenant sans ces alertes ce n'est qu'un banal gps comme Map.

Je regrette le temps de la CB. J'en avais une avec une antenne magnétique. Ce qui était bien c'était, si j'allais trop

vite elle se décrochait et j'avais le droit à de la peinture rayée.

Bon ce soir, je suis un peu énervé d'avoir été pris pour un délinquant.

Hervé

Modifié par herve-91
  • Like 1

Trois captures de Maps qui résument bien ce que j'attends d'une application de navigation d'aide à la conduite avec une info trafic au service du conducteur  :)

u1ix.jpg

Une carte et des instructions de navigation lisibles

ETA disponible comme sur Waze mais surtout affiché via un code couleur (vert en l’occurrence pour cette capture) indiquant l'état du trafic devant soi

as4o.jpg

Affichage des itinéraires bis directement sur la carte

dqfh.jpg

Waze n'a plus l'exclusivité de recalculer un itinéraire en live. Encore une fois les informations données par Maps sont d'une grande clarté

Dois-je préciser l'absence de tout volet social sur Maps ? Ainsi que de la publicité ?  :excl:

Maps a évolué à grand pas en direction du conducteur. Alors que Waze se perdait sur le chemin du social. Le retard pris par Waze sera bien difficile à rattraper. Ralenti surement par Google qui protège son poulain en vue de l'arrivée. La 3.9 est déjà hors sujet que l'on parle d'une 4.0 avec les limitations de vitesses...

Mais Waze reste incontournable pour les alertes. Surtout celles qui manquent à Maps  :P

Modifié par ALF1998
  • Like 4

Alf

Les limitations sur tous les axes ou simplement au niveau des radars ?

je pense connaître la réponse mais j'aimerais avoir une confirmation.

milkyway35

Est ce la combine de mettre sa voiture au nom d'une société et de l'immatriculer au Luxembourg.

bof je préfère assumer ce que je fais.

Hervé

Préparer vos mouchoirs pour ceux qui espèrent une nouvelle version pleine de surprises  :emo_im_undecided:

Ainsi que votre stock de papier glacé pour imprimer vos plus belles photos  ^_^

Et en cas de flou, de surexposition, de flash défaillant, ils vous restent les numéros de téléphone et heures d'ouvertures pour gratter quelques points  :P

• Like 1

que veux tu dire ??

moi ce soir je me suis rendus dans le sud de paris en partant de la banlieue "est" à 18h00 et waze m'a concocté un parcoure de 58.min d'ETA >= 01h01 a l'arrivé sans encombres(pas de perif et très peu d'A4,la partie roulante ) . alors que j'aurais mis 01h30 mini par mes grands axes préférés . 

au retour 23h30 j'ai voulus faire le malin ; il me dit de sortir bien plus tôt que prévus (enfin prévus par moi :P ) je coupe la NAV et continus jusqu'à mon embranchement préféré ,grave erreur il était fermé :P ya fallu faire un détour pour rentrer :P j'aurais apprécié une info sur cette fermeture de façon a comprendre son détournement :excl:

va vraiment falloir que je lui fasse confiance :excl:

il est quand même pas mal ce petit waze , c'est une facette que je découvre car j'utilise rarement la NAV en IDF mais en voiture aux heures de pointe je commence a comprendre l'intérêt de la chose B)

T'1 !!  cette nuit c'était encore un festival de fermeture ,perif + embranchement A4>A104 :huh:

MERCI WAZE B)

Modifié par smallsub

Salut

Hier pour me tenir au courant, je suis aller sur le forum officiel et principalement la partie dédiée aux radars et je commence à avoir peur

du comportement de certains L6.

Il y a quelques mois, il y en a un qui pleurnichait parceque il n'était pas devenu L6 et voulait tout arreter. Il est devenu L6 depuis mais

quel intégrisme maintenant. Je ne sais pas j'ai l'impression de lire les même propos que le forum du chacal.

Tout compte fait cela ne me donne de moins en moins envie de participer à l'édition et autres.

Il y a quand même une belle hypocrisie chez Waze autant l'affichage officielle des radars est nulle à chier et autant la demande de modif

continue comme avant.

Hervé

Je ne sais pas j'ai l'impression de lire les même propos que le forum du chacal. 

absolument mon amis  B) d'ailleurs quand je m'étais présenté sur leurs forum je l'avais pressentis  :P je leurs avais demandé si ils étaient taliban comme sur coyote  :P

Modifié par smallsub

absolument mon amis  B) d'ailleurs quand je m'étais présenté sur leurs forum je l'avais pressentis  :P je leurs avais demandé si ils étaient taliban comme sur coyote  :P

J'ai vu ta signature sur le post dédié aux radars. Il y a un wazer de niveau L6 (CM) qui repond. Il y a un an il pleurnichait parcequ'il n'avait pas été retenu pour avoir le niveau L6 et il voulait arrêter l'édition. j'ai failli le soutenir mais maintenant je ne regrette pas. Certains avaient les doigts qui les demanger pour faire supprimer des comptes de certains wazers.

Hervé

le lien

https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=775&t=52681

Les derniers posts

•  
Re: Legislation en France

icon_post_target.gifby amarock85 » Fri Mar 21, 2014 4:01 pm

Il allait à l'encontre de la consigne officiel, je cite:
Please keep in mind that the beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY.

We want to ask you not to share or communicate any related issues outside the CenterCode eco system (No blog posts, No Facebook posts etc.).

Regards,

Waze Beta Team

Or ses propos évoquaient la beta. icon_e_wink.gif

Sur le forum officiel, ça ne le fait pas.

•  

icon_post_target.gifby mikael57fr » Fri Mar 21, 2014 6:33 pm

Ca va les gas et à part ça ?? la vie est belle ?? Bon ok je dis des conneries, en passant ça fait bizarre de vous voir ici et sur le forum de frandroid lol. Bon de toute façon dans la nouvelle version, y aura plus moyen de manipuler le fichier préférence donc .. oubliez ça et avançons non ??
  •  

icon_post_target.gifby Yopinet » Fri Mar 21, 2014 6:59 pm

Fais gaffe tu vas te faire censurer et bannir , tu parles de sujet Top SECRET icon_e_wink.gif
  •  

icon_post_target.gifby milkyway35 » Fri Mar 21, 2014 7:27 pm

Topic locké

Parce que ça suffit. La législation en vigueur est appliquée dorénavant. Pour discuter du bien fondé des lois contactez votre élu le plus proche.

Modifié par herve-91

MERCI WAZE B)

Effectivement quand les fermetures sont signalées sur Waze, c'est très utile  ^_^

Dommage qu'il n'est pas pratique (j'hésite avec impossible :P  ) de visualiser d'un seul coup d'œil l'ensemble des fermetures de la région Parisienne

Sur ce point, Maps est complètement à la rue avec ses sens interdits qui sont illisibles et incompréhensibles  :(

Pour mettre fin à des discussions stériles, sans fin, et qui auraient pu dégénérer

ca c'est typiquement le genre de réponse qui me met hors de moi. Un forum c'est fait pour discuter aussi avec les contestataires des lors que l'on ne sort pas du cadre juridique. ..

Modifié par smallsub

ALF1998, on 25 Sept 2014 - 20:50, said:

Sur ce point, Maps est complètement à la rue avec ses sens interdits qui sont illisibles et incompréhensibles   :(

effectivement !!! d'ailleurs je viens de voir que les sens interdits sont en fait une interprétation de l'info waze  :P

14092510174211802712555922.png

14092510172911802712555921.png

Ça peut te mettre hors de toi, mais je préfère ça à l'attribution d'un point Godwin après que ça ai bien dégénérer.

La loi est la loi, même si tu en discute pendant des millénaires, personne sur le forum n'a le pouvoir de la changer en discutant.

pas de raison de dégénérer dans le mauvais sens , quand a la lois personne ne vous demande de la changer mais de trouver une adaptation qui convienne au plus grand nombre  :P

Modifié par smallsub

Un forum c'est fait pour discuter aussi avec les contestataires des lors que l'on ne sort pas du cadre juridique. ..

Justement, ce que vous vouliez à l'époque (et voulez encore je suppose), sort du cadre juridique, il n'y a pas de retour arrière possible. Ce n'est pas parce que les choses ne vont pas dans le sens où vous le souhaitez, qu'il faut considérer vos interlocuteurs comme obtus, la loi est comme ça...

Il pourra peut-être y avoir des aménagements plus tard, mais la priorité de Waze aujourd'hui c'est [mode "ironie on"] le photo reportage [mode "ironie off"] :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...