Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@

C'est bien dommage tout ça, j'espérais que coyote ne reprenne jamais le dessus sur Waze, à voir ce que ça donnera avec le temps.

La seule chose qui sauve waze (pour l'instant) c'est l'importance de sa communauté par rapport à son principal concurrent

ne pas comparer la communauté (ponctuelle ou pas) avec les abonnés (boitier ou pas) de coyote .coyote aussi a des ponctuels ,du coup le chiffre augmente considérablement .. 

 

 

Mais Coyote devras un jour ou l'autre se résoudre à devenir "gratuit" 

 

ca , ca risque pas d'arriver ,chez coyote ;un sous est un sous ;même les vitesses limites sont a vendre sur Icoyote .il doit être auvergnat le didier  :P

 

 

à propos de Gmap >>(voir mon dernier post)

 

https://forum.frandroid.com/topic/200944-maps-recalcul-en-live-cest-nouveau-ou-bien/page-2

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, j'ai utilisé Maps pour rentrer, il m'a fait passer par des endroits qui ne sont ni plus court, ni plus rapide par rapport à Waze.... ( en gros il m'a fait prendre la route touristique^^ au lieu de rouler tout droit...arf')

Déçu sur ce coup la .....

 

Par contre pour remonter sur Lyon la veille au soir, ca c'est très bien passé avec un bon suivi de la circulation...

 

Je ne sais plus que penser ^^

Modifié par Padrebs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de MAP c'est qu'a chaque MAJ de la version mobile il régresse ,on a perdus notamment l'acces a : "mes cartes" "mes adresses" "favoris" du coup la préparation sur PC ne se retrouve pas facilement voir pas du tout sur MAPmobile ,pour moi c'est essentielle 

 

Je ne comprends pas trop de quoi tu parles  :P

 

J'ai bien sur Maps un onglet "Vos adresses" avec les destinations que j'ai utilisé  :huh:

 

Par contre sur Waze, j'ai aussi la même chose sauf que l'on ne peut pas renommer, classer, etc. ses favoris  :(

 

Et pour ça aussi, Waze nous avait promis du nouveau via le dashboard, il y a ... années  :o

 

Les pauvres développeurs, ils sont débordés  :D

 

Mais ils ont quand même eu le temps de nous faire le truc de la coupe du monde sur Waze  :emo_im_undecided:

 

Et dire qu'ils veulent concurrencer ça 

 

vyt3.jpg

 

mc0o.jpg

 

Que de temps, d'argents et d'énergies perdues pour rien  :excl:

 

Pourtant ce n'est pas les problèmes actuels et les demandes des Wazers qui manquent ...

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste vos "adresses" ou tout est mélangé (et encore ya pas tout) alors que sur PC j'ai "mes cartes"(road book perso), "mes adresses", "mes favo"

 

tout ca bien classé et différenciés . "mes cartes" n'est plus accessible sur mapmobile (sauf vielle version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du PC/Smartphone je ne suis pas client  :P

 

Par contre, effectivement tout est mélangé mais on peut aussi enregistrer ses destinations favorites sur Smartphone comme sur Waze

 

Après c'est sur que ce n'est pas sur ce critère que la différence est flagrante. Je dirais même que ces deux applications ne proposent aucune gestion de ses favoris. C'est dommage car il aurait bien de pouvoir les trier, voir les filtrer, en fonction de critères prédéfinis :(

 

Avant la 3.8, je me servais du fichier historique pour "gérer" mes destinations. Mais là aussi la 3.8 est passé par la  :o

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais même que ces deux applications ne proposent aucune gestion de ses favoris.

 

 

justement c'est la ou je veux en venir ,la vielle version de google map mobile gérait le truc de la même façon que Gmap PC donc trié par famille et quel plaisir de préparer sur PC et ensuite lancer la navigation sur le téléphone notamment pour les fameux roadbook ,très important pour les motards  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant des motards, j'ai lu un article suite à une étude de l'assurance Axa et il en résultait que les motards étaient schizophrénes.

Bon je sais que c'est hors sujet et je sens que je vais me faire incendier

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sans planification d'itinéraires, les distances d'alertes ne sont pas optimales (radar après une bifurcation ou rond point par exemple)

 

Effectivement, mais j'utilisais déjà Waze, très souvent, sans définir ma destination.

 

Alors je suis déjà habitué ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est la ou je veux en venir ,la vielle version de google map mobile gérait le truc de la même façon que Gmap PC donc trié par famille et quel plaisir de préparer sur PC et ensuite lancer la navigation sur le téléphone notamment pour les fameux roadbook ,très important pour les motards  :P

Oui enfin il y a quand meme bien plus sympa pour les roadbooks, perso j'utilise Copilot (mais ca doit fonctionner avec Sygic et d'autres) et je prépare mes roadbooks sur mon PC grace a ITN Converter ...

 

Et puis ITN converter est pratique dans le sens ou il rend compatible tous les roadbook avec l'appareil que tu veux, tu as un roadbook au format Tomtom ? tu peux le passer au format Navigon, Garmin, Maps et j'en passe (une bonne vingtaine en tout) 

 

Et du coup tu peux récuperer des RB au format ITN ou GPX sur des sites comme Moto-trip.com ou encore baladamoto.fr et les balancer sur ton GPS ou ton appli préférée sur le mobile ... bref Maps c'etait déja pas tip top :P

 

 

 

 

Tiens en parlant des motards, j'ai lu un article suite à une étude de l'assurance Axa et il en résultait que les motards étaient schizophrénes.

Bon je sais que c'est hors sujet et je sens que je vais me faire incendier

Hervé

 

 

grands excès de vitesse, drogue, téléphone en conduisant, clignotants...

alors que les motards ont de en plus peur pour leur sécurité...

le titre n'est pas de moi.

désolé ce n'est pas le bon post ici.

Hervé

 

HS bon tu voulais te faire incendier, je m'en occupe :) : 

 

Ca me soûle tellement ces généralités, alors déjà on va parler d'utilisateurs de 2 roues, pas de motards, pour moi motard c'est aussi un état d'esprit, et pas seulement un moyen de se déplacer, ensuite : 

 

- Le téléphone en conduisant, je pense que sur cette stat on parle presque exclusivement de scooters 50 / 125cc, des gens qui n'ont reçus aucune formation, aucune prévention sur les risques que ça engendre, t'as vu mon scooter il prend 90 compteur avec mon pot Conti, alors que la partie cycle n'est absolument pas adaptée  <_<

 

- Les clignos, ca entre dans le cadre de la selection naturelle je pense, connaissant la vulnérabilité d'un 2 roues si en plus tu t'amuses a surprendre les autres usagers, tu cours a la catastrophe

 

-  l'alcool et les drogues, impliqués dans plus de 20% des accidents mortels a 2 roues si je ne dit pas de conneries, ici meme chose, la séléction naturelle fait son job, l'avantage c'est que dans la plupart des cas tu te plante tout seul sans faire d'autres victimes, la ou en voitures tu peux tuer une famille entière ... 

 

Pour les deux dernieres, j'imagine que ca implique en grande partie les utilisateurs que j'ai cités plus haut, et les "motards" du dimanche, ceux qui ne sortent que par temps sec, de préférence quand il fait au moins 25°c, pour aller poser le R1 qui a 3 ans et 5000km sur la terrasse du Bar, celui qui se dit "je prend juste mon casque, pas besoin du reste je vais pas loin" ou "je serais prudent" ... jusqu'a ce qu'un jour on ramasse des bouts de sa peau sur le bitume a la petite cuillère ... 

 

La vitesse, il y a des circuits pour en faire, apres je ne dit pas ca m'arrive aussi de rouler trop vite, mais ca ne m'empeche pas de surveiller mes arrières et d'anticiper, l'important pour moi ca n'est pas la vitesse a la quelle tu roule, mais ou tu le fait, sur une route déserte, avec visibilité a 1km et peu d’intersections, le risque est quand même minime, a moins d'une erreur de pilotage, le vrai gros soucis c'est ceux qui se croient dans un GTA a slalomer dans la circulation pour arriver 30 secondes plus tot, ou qui ne conaissent pas leur machine, ou qui font ca sur une route absolument pas adaptée ... 

 

 

Déja le titre de l'article : 

Les motards ne se sentent pas en sécurité sur la route mais ils continuent à prendre des risques

 

L'illustration : 

 

scooter-c-pixel-creation-fotolia.jpg

 

Hum  -_-

 

Ensuite, pour l'insécurité, tout est dit en une image juste apres : 

 

etude-axa-prevention-02.jpg

 

D'ailleurs comme je le disait un peu plus haut, on retrouve ici quand meme deux tendances, les conducteurs de grosses cylindrées qui ont reçus une formation adaptée s'équipent mieux, meme si pas assez a mon gout, personnellement c'est cuir des pieds jusqu'au cou (bottes, pantalon, gants, veste) et casque récent bien ajusté ... si je gagnais plus qu'un pauvre SMIC je serais meme le premier a m'équiper d'un gilet AirBag, qui protège les cervicales (et oui en moto quand tu survit, tu as de grandes chances de te peter la nuque rien qu'avec le poids de ton casque) et le thorax (les cotes aussi ca pète vite) 

 

 

Maintenant pour sortir des clichés, on peut aussi parler des motards tués, je parcours 2 a 3000 km par mois a moto, et combien de fois je sers les fesses parce qu'un mec a décidé qu'un virage sans visibilité c'etait le bon endroit pour doubler un camion (et puis j'ai vu un motard en face, mais il va se pousser un peu ca passe a 3  <_< ), il faut quand meme préciser qu'une fois en virage a moto tu ne peux plus freiner ou changer de trajectoire (ou très peu) en effet un freinage de l'avant va redresser la moto et tu vas tout droit, ou faire perdre l'adhérence a la roue et tu finit sous le camion, un freinage de l'arrière va dans un premier temps resserrer légèrement la trajectoire de la courbe, puis si tu insistes faire glisser l'arrière ... et meme punition ... ensuite les priorités grillées je ne les compte plus, et le pire, les rétros / angles morts, très souvent on me déboite devant, voir dessus sur les nationales, périphériques, et autres routes a plusieurs voies, parce qu'on oublie de regarder le rétro ou l'angle mort (ou qu'on etait trop occupé a envoyer un texto) ... 

 

 

Et je ne parles pas des infrastructures routières toutes pensées pour tuer plus ou moins vite les motards, entre les peintures blanches bien lisses qui glissent (et quand c'est humide c'est une vraie patinoire), les gravillons sur mes routes de campagne ajoutés tous les ans, "ah tien un virage on va en mettre un peu plus ca va etre rigolo !! ", les rembardes de "sécurité" tranchantes qui ont déja décapité des dizaines de motards, les plaques d'égouts qui dépassent de la route, et n'ont pas un revetement adhérant, et j'en passe ... 

 

Bref, fin du HS, le jour ou tout le monde se respectera sur la route, on aura déja fait un grand pas, mais je connait l'humain, il n'y a aucun espoir ...

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certains disent que l'info trafic est plus fiable sur google map que Waze ? 

 

Si tu parles de l'info trafic (codes couleurs) affichés sur les routes, l'une n'est pas mieux que l'autre

 

J'ai deux exemples parlant cette semaine (je crois que j'ai fait des screens mais je ne sais plus sur quel Smartphone  :emo_im_undecided: )

 

Sur Maps, un rond point était indiqué comme saturé à sa sortie mais pas à son entrée  :huh:

 

Et pourtant la circulation était fluide à l'entrée qu'aussi bien à la sortie  :P

 

Sur Waze, signalement d'une route dont la circulation est fortement ralentie et pourtant j'y roule tranquille ....  :D

 

Après il n'y a pas photo entre la lisibilité de l'info trafic entre Maps et Waze. Cette dernière l'emporte haut la main. Dommage qu'elle ne soit pas fiable et que les signalements des Wazers ne soient pas remontés à ceux qui suivent

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Hom3r

je pense que j'ai passé l'âge de me faire incendier en réalité

Quand j'ai lu l'article, j'ai repensé à un copain policier qui s'est tué en rentrant du Bol d'Or ou d'une course équivalente il y a moins 30 ans cela.

Il est allé s'encastrer dans l'arrière dune 205 sur plus la moitié et son compteur était bloqué à plus de 210.

Ils étaient 4 en tout les 2 premiers sont bien passés, lui il etait le 3ème et le 4ème a été blessé en roulant sur les débris.

15 jours avant il avait revendu sa Cbr1000 car il ne la trouvait pas assez nerveuse pour prendre une Ninja je ne sais plus quoi.

Voila et je ne sais pas pourquoi j'ai posté cela. Tout ce que je sais que je voulais passer mon permis moto et cela m'a refroidi

car a 20 ou 25 ans j'étais aussi siphonné du cerveau et je pense que je ne serais plus la car déjà en voiture je me faisais des sacrées frayeurs

même si je n'ai jamais d'accident en dehors de la tôle froissée souvent juste après une pluie dans Paris.

Bon j'arrête ce hs.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de réouvrir le HS  pour réponre à HoM3r sur l'article sur les motos, à propos du graviers...


Je ne sais pas si ça existe toujours, mais à l'époque il y avait un "Monsieur moto" dans toutes les DDE qui était là pour recevoir les motards quand qu'il y avait entre autre, des dangers pour les motards sur la route. 


 



Un jour j'ai bien cru me tuer à cause des ces p****** de graviers dans un virage !

Je suis donc allé voir le "Monsieur moto" de mon département pour lui en parler, pour qu'ils fassent balayer la route. 

Le gars était super sympa, on a discuté de tout et rien. Je lui ai dit qu'il me semblait que quand j'étais petit, que les routes étaient mieux faites. Qu'on ne voyait des routes faites à du graviers jetait en sur-quantité avec très peu de goudron....

 

Et bien il m'a répondu: "Mais on sait faire des bonnes routes qui tiendrait dans le temps, sans mettre du gravier qui ne tient pas. Mais le problème c'est que si on fait des bonnes routes, l'année prochaine qu'est-ce qu'ils vont faire à nos agents..." 


Cette petite phrase résume à elle seule, une des causes qui font la France se trouve là ou elle en est...


 


Pour revenir sur le sujet, je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la version 3.7.7 de Waze. 


Elle commence à se lancer, et plante quelques secondes plus tard...


 


Suite à un message posté un peu plus loin sur une version de I-Coyote qui affichait les radars, j'ai testé la version ICoyote 7.1.1 cracked hybrid. 


Et bien je dois reconnaître que j'en suis satisfait. 


Je retrouve les alertes feus rouges que je n'avais plus avec aucune des versions de Waze, les alertes se font bien plus loin qu'avec Waze. Et ça je je trouve que c'est mieux pour les jumelles, mais il consomme aussi bien moins de DATA que Waze. 


 


Dernièrement on a fait plus de 500km dans une journée avec un ami. Lui avait la version 3.78 H2 de Waze et moi a version ICoyote 7.1.1 cracked hybrid. 


Les 2 nous ont averti de tous "les dangers pour le porte monnaie" Et chacun des 2 nous aussi averti chacun son tour de fausses alertes. 


 


Je ne suis pas encore penché sur la question, mais j'aimerai pouvoir garder Waze au premier plan et I-Coyote au second plan.


Seulement dés qu'il y a une alerte sur I-Coyote il reste au premier plan. 


Je ne sais pas si c'est quelque chose que l'on peut faire avec Tasker pour que I-Coyote repasse en second plan, (ou que Waze repasse au premier plan) automatiquement.


 


Si quelqu'un sait comment faire, je le remercie de m'expliquer comme faire. 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif des solutions "anti-bouchons" dans le dernier Autoplus qui sort demain  :excl:

 

Waze arrive premier avec 4 étoiles sur 5  :)

Maps arrive seconds avec aussi 4 étoiles sur 5  B)

 

Ce sont les seules applications ayant 4 étoiles, après en troisième arrive TomTom avec 3 étoiles   :emo_im_undecided:

 

Dernier et disqualifié, cette "superbe" application Michelin Navigation (Il doit exister un post sur cette application dans les bas fonds de ce forum  :P ) dont on avait fait à l'époque l'éloge  :P

 

Mappy GPS prends la 5 places (sur 7). L'info trafic n'est pas son fort, mais cette application surfe plutôt du côté offline (enfin pas pour tout le monde Smallsub  ^_^ )

 

 

PS:

 

J'ai retrouvé le lien à propos de Michelin Navigation, une application en avance sur son temps....

 

https://forum.frandroid.com/topic/166815-michelin-trafic-devient-une-appli-de-guidage-gps-compl%C3%A8te/#entry2717140

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif des solutions "anti-bouchons" dans le dernier Autoplus qui sort demain  :excl:

 

Waze arrive premier avec 4 étoiles sur 5  :)

Maps arrive seconds avec aussi 4 étoiles sur 5  B)

Tiens tiens ! A vous lire ça parait vraiment superbe Maps maintenant, va falloir que je teste ça.

Papy Waze est excellent mais il m'a déjà fait le coup du rafraichissement d'autoroute assez tardivement (niveau couleurs), après une signalisation pour être plus précis.

Si tu arrive à avoir l'extrait du journal en question, n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

 

Salut.

Hom3r
je pense que j'ai passé l'âge de me faire incendier en réalité
Quand j'ai lu l'article, j'ai repensé à un copain policier qui s'est tué en rentrant du Bol d'Or ou d'une course équivalente il y a moins 30 ans cela.
Il est allé s'encastrer dans l'arrière dune 205 sur plus la moitié et son compteur était bloqué à plus de 210.
Ils étaient 4 en tout les 2 premiers sont bien passés, lui il etait le 3ème et le 4ème a été blessé en roulant sur les débris.
15 jours avant il avait revendu sa Cbr1000 car il ne la trouvait pas assez nerveuse pour prendre une Ninja je ne sais plus quoi.
Voila et je ne sais pas pourquoi j'ai posté cela. Tout ce que je sais que je voulais passer mon permis moto et cela m'a refroidi
car a 20 ou 25 ans j'étais aussi siphonné du cerveau et je pense que je ne serais plus la car déjà en voiture je me faisais des sacrées frayeurs
même si je n'ai jamais d'accident en dehors de la tôle froissée souvent juste après une pluie dans Paris.
Bon j'arrête ce hs.
Hervé

 

Je disait ca avec humour, c'est toi qui l'avait demandé ;)

 

Mais tout ce que j'ai dit est vrai, ici tu fait une généralité basée sur un fait, alors oui c'est vrai certains motards roulent trop vite dans des situations inadaptées et se tuent, ca arrive tous les jours, et meme si ils sont 100% responsables ca reste malheureux, maintenant il n'y a pas QUE des délinquants chez les motards, et il n'y a pas besoin d'un CB1000 pour s'amuser, j'ai un "petit" bicylindre de 700 cm² avec beaucoup de couple sans devoir aller chercher les tours (c'est le probleme des 4 cylindres, pour chercher le couple et la puissance - les "sensations" -  il faut aller taper dans le 3è quart du compte tour, et avec la démultiplication de ces machines ca peut donner du 150 en fond de 2, forcément il y a soucis sur route ouverte ... ) pour ma part, il m'arrive de conduire de manière agressive, mais JAMAIS je ne me met en danger ainsi, si il y a une voiture devant, une interséction (et meme si je suis prioritaire), un virage aveugle, quoi que ca soit, je me cale a la vitesse limite ... c'est la première chose qu'on m'a appris au permis moto, si tu veux devenir un vieux motard, il faut etre parano, et c'est ce que je fait, je ne sais plus qui me disait ca, mais la parfaite technique, c'est de conduire comme si tous les autres conducteurs etaient des débiles profonds, et donc anticiper, analyser, réfléchir ... mais ca peu le font ... j'ai moi aussi perdu des amis, dont un très bon ami que j'ai connu a l'école, et il a été tué, il arrivait d'apres l'expertise a plus de 110km/h pour 90, une voiture ne l'a pas vu et a déboité ... 

 

Maintenant tu le dis toi meme, a 25 ans tu etait je cite "siphonné" et tu te faisait des frayeurs en auto, comme quoi il n'y a pas besoin d'etre sur 2 roues pour faire des conneries, la différence c'est les conséquences, j'ai un pote qui viens juste de plier une fiesta dans un platane, il est indemne, merci l'air bag, la ceinture, la taule ... en moto tu fait la meme sortie de route, c'est ta tronche dans l'arbre, et terminé on en parle plus ... maintenant encore une fois la formation des motards a l'époque n'etait pas aussi complete, et aussi axée sur la prévention contre la vitesse, les stupéfiants etc ... et la circulation n'etait surement pas la meme sur les routes ...

 

Ce qu'il faut c'est surtout que les esprits changent, beaucoup ne réfléchissent plus, ils agissent sans penser une seconde au conséquences ... et encore une fois a moto la conséquence c'est toi (et au pire ton passager), en voiture tu peux tuer tes passagers, mais aussi la moto qui vient en face, ou les occupants d'une autre caisse ... 

 

Bref je ne voulais pas me faire d'ennemis, juste ca me soule qu'on mette tout le monde dans le meme sac, et c'est comme ca partout, pour les communautés de "motards" toutes les BAR sont conduites par des blaireaux, pour les auto tous les motards sont des baufs fous dangereux inconscients (et maintenant skyzo ?) ... je voulais juste lancer un débat sans animosité, dsl ... 

 

 

Je me permets de réouvrir le HS  pour réponre à HoM3r sur l'article sur les motos, à propos du graviers...

 

Je ne sais pas si ça existe toujours, mais à l'époque il y avait un "Monsieur moto" dans toutes les DDE qui était là pour recevoir les motards quand qu'il y avait entre autre, des dangers pour les motards sur la route. 

 

Un jour j'ai bien cru me tuer à cause des ces p****** de graviers dans un virage !
Je suis donc allé voir le "Monsieur moto" de mon département pour lui en parler, pour qu'ils fassent balayer la route. 
Le gars était super sympa, on a discuté de tout et rien. Je lui ai dit qu'il me semblait que quand j'étais petit, que les routes étaient mieux faites. Qu'on ne voyait des routes faites à du graviers jetait en sur-quantité avec très peu de goudron....
 
Et bien il m'a répondu: "Mais on sait faire des bonnes routes qui tiendrait dans le temps, sans mettre du gravier qui ne tient pas. Mais le problème c'est que si on fait des bonnes routes, l'année prochaine qu'est-ce qu'ils vont faire à nos agents..." 

Cette petite phrase résume à elle seule, une des causes qui font la France se trouve là ou elle en est...

 

 

Moi c'est le village qui paie pour ces conneries, j'ai été voir le maire, le cantonnier, et meme réponse : ca fait du boulot a faire, et de toutes facons il y a une subvention entretien des routes, trop faible pour une vraie rénovation, alors ils l'utilisent comme ils peuvent ... n’empêche que j'ai un cousin qui s'est planté en 50 en partant de chez lui a cause de ces conneries, et je me suis fait deux belles frayeurs avec ma moto toute neuve, la première fois j'ai du freiner (un cheval qui saute sa cloture devant toi, c'est pas prévisible ... pourtant je suis parano ^^) et l'ABS m'a sauvé, avec mon ancienne moto j'etais a terre c'est sur et certain, la seconde fois en partant 100m plus loin a un carrefour, pourtant doucement, mais j'avais le pneu sur les graviers et il est parti en glisse, déja la c'est chaud, mais quand ca reprend l'adhérence moto en travers de la route ca fait bizarre et il faut garder son sang froid ... 

 

 

Pour revenir a Waze, je sais pas si c'est une impression (ou peut etre ma couverture réseau qui est meilleure ?) mais je trouve que les itinéraires sont calculés plus vite, et surtout sur les recalculs si tu choisis de ne pas suivre l'itinéraire prévu, sur les anciennes versions ca finissait régulièrement en erreur, ou en recherche d'itinéraire en boucle, maintenant c'est quasi instantanné j'ai l'impression ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...