Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Salut et merci pour la réponse.

Pour ce qui est de la voix d'Hélène, je ne vois pas où la trouver et comment l'installer. :excl:

Pour ce qui est de la fonction d'amplifier le son je pense que tu veux dire l'option "Forcer le son sur le haut-parleur" ; cette fonction ne sert-elle pas à diriger le son vers le haut-parleur?

Dans les deux cas je vais essayer de trouver; mais 259 pages c'est pire que certaines œuvres d'Alexandre Dumas. :)

Bonne soirée.

Tiens, Waze a mis le pied au plancher concernant les pubs : Arrêté à un feu, j'ai vu un gros popup pour une concession auto apparaître, me bouchant la vue sur le carrefour à appréhender (sur la carte, j'entends :P ).

Autant je trouvais qu'afficher des icônes des enseignes sur le trajet était discret et intéressant pour le public visé, autant là, ça a la délicatesse d'un bulldozer dans un magasin de porcelaine :o

Surtout que Waze se construit sur la participation de tous (du petit, signalant des travaux sur la route, au grand éditant des cartes entières...).

En ce qui me concerne je suis un newby et j'ai une question à poser: j'utilise la 3.8.1.0+A.U.v2 et tout fonctionne bien sauf le son qui est trop faible; je voudrais pouvoir l'augmenter; cela est-il possible et comment?

A part la solution d'utiliser Hélène avec sa grosse voix, il n'y a pas grand chose à faire  :(

Après il faut regarder du côté des enceintes extérieurs si tu es allergique au casque... Si t'as voiture est équipé Bluetooth c'est parfait

Sinon il existe des enceintes pas très chères qui permettent d'augmenter sensiblement le volume sonore. A ce prix, il ne faut pas s'attendre à des merveilles mais convient très bien pour entendre les alertes de Waze  B)

Je t'en recommande deux ayant eu la possibilité de les écouter en condition réel  :)

La première 18 €

3hix.jpg

http://www.amazon.fr/Haut-Parleur-Haut-parleurs-main-libre-smartphones-ordinateurs/dp/B00L39E0WQ/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1411754252&sr=8-10&keywords=enceinte+bluetooth+voiture

La deuxième 37 €

31ic.jpg

http://www.amazon.fr/dp/B00JA8KQVG?psc=1

Il en existe pleins d'autres, que peut être d'autres utilisateurs pourront t'indiquer si elles sont très bien  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1

moi j'aime bien Hélène B) :P par contre comme toute les gonzesses elle parle trop notamment a l'approche des ronds points :emo_im_undecided:

T'1 !!! si t'as pas compris qu'il faut prendre la 3iem sortie tu comprendras jamais rien :P

Modifié par smallsub

Bonjour tout le monde;

@ Herve et Alf; merci à tous les deux pour votre aide; j'ai trouvé le fichier pour Hélène et j'ai pu l'installer sans problème; j'ai choisi le 10db + 5db et ça va beaucoup mieux; je dois devenir sourdingue; l'âge mon bon monsieur :)

Encore merci à vous deux.

Hélène, c'est bien la sœur de la grosse Bertha non ? :D

la grosse bertha, je t'en prie tu es une personne civilisée non ?

Au fait elle dit la même chose que le Sébastien mais en plus sensuel.

Mais bon je mets que les alertes et comme je roule relaxe et avec "radar fixe devant n'appuie pas sur le champignon"

c'est parfois dur le retour à la réalité mais bon c'est Hélène.

Acheter un machin i6 à ce prix il faut être fou. Tous mes téléphones je les ai jamais payé chez Bouygues ou alors moins de 20 euros.

Au mois d'avril j'ai voulu prendre un Lg G2. Bouygues me proposait à 128 euros à payer directement et 8 euros pendant 24 mois.

Dans l'histoire j'ai payé 18 euros sur les 128 et les 8 par mois Bouygues me les a offerts. Comme ce G2 a eu des problèmes de gps on me l'a changé contre un Note3.

Bon le i6 est peut être bien mais il ne m'attire pas.

Bon ce soir je suis de bonne humeur, je suis allé à Versailles puis à Thoiry et ce soir à la piscine avec mon fils.

Je n'ai même pas fait un excès de vitesse et même pas grillé un feu rouge ni même l'orange. relax quoi.

Hervé

Modifié par herve-91

Maps a évolué à grand pas en direction du conducteur. Alors que Waze se perdait sur le chemin du social. Le retard pris par Waze sera bien difficile à rattraper. Ralenti surement par Google qui protège son poulain en vue de l'arrivée. La 3.9 est déjà hors sujet que l'on parle d'une 4.0 avec les limitations de vitesses...

Mais Waze reste incontournable pour les alertes. Surtout celles qui manquent à Maps  :P

Je sais pas ou tu as entendu parler des limitations de vitesses dans Waze 4.0, mais perso la 4.0 j'en ai très peu entendu parler et la grosse nouveauté c'était pas les limitations de vitesses.

Ca ne veut pas dire que les limitations de vitesses n'y seraient pas, juste qu'il me semble que c'est pas lié du tout, ça pourrait aussi bien arriver avant la 4.0 ou après.

Je sais pas ou tu as entendu parler des limitations de vitesses dans Waze 4.0, mais perso la 4.0 j'en ai très peu entendu parler et la grosse nouveauté c'était pas les limitations de vitesses.

Ca ne veut pas dire que les limitations de vitesses n'y seraient pas, juste qu'il me semble que c'est pas lié du tout, ça pourrait aussi bien arriver avant la 4.0 ou après.

Salut

Lorsqu'il y aura les vitesses limites sur tous les axes, j'applaudirai des deux mains et je prends des cours pour faire un double saltos dans mon salon.

Hervé

Je m'entraine mais pour l'instant j'ai un peu mal à mon pif :rolleyes: :rolleyes: 

et comme mon fils est la je ne veux pas qu'il prenne de mauvaises habitudes comme il a déja tendance à monter n'importe ou

Hervé

Modifié par herve-91

Tu prouves rien du tout. T'es pas en navigation.

Voyons voir si en mode navigation ça change quelque chose au problème d'affichage des ralentissements sur Waze :huh:

789l.jpg

Rien à l'horizon  :)

j3kn.jpg

Aie j'ai parlé trop vite... 

9xz2.jpg

A moins que je sois daltonien, j'ai bien l'impression que ça ne change rien  :D

Encore une fois, le fait de déclarer un ralentissement manuellement, va déclencher l'affichage en rouge de la route empruntée sur la carte  :(

Dommage pour Waze et surtout à ceux qui utilisent Waze  :mad:

PS:

Merci à  Fred pour les captures B) (Je ne sais pas quelle application tu utilises mais ça en fait des captures en quelques minutes  :P )

Et je sais maintenant où tu vas pendant tes RTT  :D

Bah encore une fois, faut dire plusieurs fois les choses ici ;)

Ça prouve rien. L'affichage n'a pas d'incidence sur le serveur de nav.

C'est la première déclaration puisque rien devant. Est-ce vraiment un bouchon/ralentissement ? Ou juste quelqu'un qui a freiné ?

D'où viens le 29kmh de moyenne alors que dans la capture toute la distance n'a pas été parcourue ?

Chez les autres c'est régulier de voir du orange, rouge ou niveau des rond-points. C'est normal de ralentir ici. Donc ce n'est pas à eviter. Et comme la majeure partie des RP hors agglomération la limite dans le RP est a 90. Que la moyenne y roule entre 20-40 (selon la taille du RP)

Faut pas se fier à la couleur des routes. Mais au trajet donné par le serveur qui lui agrège les temps de parcours de tous les utilisateurs.

Oui la déclaration n'apporte pas grand chose, les déclarations multiples sont regroupées. Les vrais bouchons sont détectés automatiquement.

Modifié par milkyway35

Bonjour,

Je trouve que l'apparition et disparition des wazers sur mon parcours est devenue anarchique. Je m'explique. Il y a un an de ça quand je suivait un wazer ami, je le voyait devant moi et toutes les 2mn il disparaissait pour réapparaître quelques kms plus loin.(normal). Depuis 6 mois environ, ce laps de temps est devenu fluctuant entre 2 et 5mn mais surtout, des wazers apparaissent puis disparaissent quelques secondes plus tard sans savoir pourquoi (itinéraire autoroutier). J'ai suivi un ami wazer le WE dernier, je l'ai vu de temps en temps devant moi mais vraiment pas souvent !!! Autre cas, nous sommes rentrés à 4h du matin, pas un seul Wazer sur la carte et pourtant une voiture sur le bas côté était signalée depuis peu. Est-il nécessaire de garder des wazers à l'écran si ce n'est pas représentatif de la réalité. Pourquoi cela as-t'il changé, il y a 6 mois ? est-ce à cause d'un afflux de wazer, un problème de serveur ou est-ce volontaire ?

Bon dimanche

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...