mitsoumithaux Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, Savez vous si il est possible de changer le "style de carte" de l'application? J'aimerais essayer sur un fond noir. Cela permettrait de bonne économie de batterie sur les écran AMOLED. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 oui c'est dans les paramètres mais fond noir je crois pas par contre gris oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Mets toi en mode nuit Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 +1 pour le mode nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, Savez vous si il est possible de changer le "style de carte" de l'application? J'aimerais essayer sur un fond noir. Cela permettrait de bonne économie de batterie sur les écran AMOLED. Merci! En clair pour diminuer la consommation écran, tu cherches un fonds noir (qui ne consomme rien) avec juste les routes, voir juste ta route, non malheureusement ça n'existe pas Même en mode nuit, les zones sont affichées à l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 je traine un peu sur le forum waze et surprise!!! ya toujours rien de concret pour les tronçons (juste du bricolage provisoire qui risque de durer) les fixes viennent d'être rebaptisés "zone de danger" et il ya une grosse polémique sur le bien fondé de continuer a alerter comme actuellement; l'idée qui émergerait est de se mettre en conformité avec la France voir de tout supprimer .. donc à voir ce que ca va donner dans le temps mais sa communauté risque de prendre du plomb dans l'aile :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 :emo_im_lips_are_sealed: comme tous les trucs rachetés ... avant Waze, y'avait trapster qui en a fait les frais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Partenariat Nissan et Waze :) https://twitter.com/nissanfrance/status/358219408830763008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, Savez-vous si l'on peut choisir son essence (diesel, SP98, SP95, ...) par défaut, afin de connaitre la station la moins cher la plus proche, concernant notre carburant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Cool ! Merci, je suis content de la savoir :) Tu as parfaitement répondu à ma question ^_^ ...Plus sérieusement, comment on modifie cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Dans les paramètres de Waze, tu dois avoir une option "Stations essence" A partir de cet écran tu peux choisir : - Ta marque préféré en station essence - Ton essence préféré (SP95 ou SP98 ou GPL ou Gazole ) - Le critère de trie ( distance ou prix ) - Si tu veux que Waze te demande de mettre à jour les prix d'une station essence quand l'application détecte que tu te situes près d'elle à l'arrêt Voilà la réponse à ta question Par contre si tu n'as pas cette option dans les paramètres de Waze c'est que la mise à jour de cette dernière s'est mal passée la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Merci bien Alf1998, j'avais regarder tous les menus, mais je n'arrivais pas à mettre la main sur cette fameuse option ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Il y a un problème de comptage de points en ce moment : http://status.waze.com/2013/07/22/points-scoreboard-issues-world-na-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Merci pour l'info B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Suppression de post Modifié 25 juillet 2013 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Waze profite du tour de France pour donner quelques chiffres intéressants Le plus significatif est ce tableau concernant le nombre de nouveaux inscrits par jour D'autres tableaux ou chiffres sont disponibles à partir du lien suivant http://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=815&t=56005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Suppression de post Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 25 juillet 2013 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Sinon la sortie 21 m'a l'air pas mal comme itinéraire à suivre ^_^ Modifié 26 juillet 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 LOL ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) suppression de post Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 25 juillet 2013 par Stiff 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Il fait si chaud à Toulouse pour que tu roules que la nuit ? :P Modifié 26 juillet 2013 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Suppression de post Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Modifié 25 juillet 2013 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci Stiff, pour ce retour d'information avec la nouvelle (futur) version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.