Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Franchement, pensez-vous que les forces de l'ordre n'ont que ça à faire, que de fouiller les portables ?

Avez-vous au moins entendu parler de quelqu'un qui s'est fait verbalisé pour ça ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par rodolfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pensez-vous que les forces de l'ordre n'ont que ça à faire, que de fouiller les portables ? Avez-vous au moins entendu parler de quelqu'un qui s'est fait verbalisé pour ça ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ne jamais sous-estimer le pouvoir de nuisance d'un pandore qui a envie de te planter pour une raison ou une autre, surtout s'il sait qu'il a la loi avec lui. Arrêté pour défaut de ceinture, en fait je la portais bien mais très lâche - la loin ne l'interdit pas, je me suis bien pris une prune parce que mon gilet jaune n'était pas à portée de main...

 

Il n'y a pas de volonté gouvernementale d'appliquer cette loi inique (et donc pas de consignes passées), sans doute parce que les sanctions sont complètement disproportionnées actuellement. Ça pourrait changer du jour au lendemain, surtout si les sanctions sont ramenées à quelque chose de moins délirant (genre une grosse centaine d'€ et de un à trois points de permis), ce qui ne me surprendrait guère.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne manque qu'une chose pour que j'abandonne mon icoyote. Etant motard je met le téléphone dans ma poche et j'ai des écouteurs dans le casque. Seulement, Waze n'avertit pas si aucun itinéraire n'est lancé et uniquement si on est au dessus de la vitesse autorisée.

En fait, il faudrait qu'il puisse réellement jouer un rôle d'avertisseur, que ce soit radar ou autre d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne manque qu'une chose pour que j'abandonne mon icoyote. Etant motard je met le téléphone dans ma poche et j'ai des écouteurs dans le casque. Seulement, Waze n'avertit pas si aucun itinéraire n'est lancé et uniquement si on est au dessus de la vitesse autorisée.

En fait, il faudrait qu'il puisse réellement jouer un rôle d'avertisseur, que ce soit radar ou autre d’ailleurs.

Essaye Camsam ou Orb c'est pas mal pour être averti avant à n'importe quelle vitesse... Et tu peux le/les mettre en + de wazz.

Camsam en + il consomme rien ou presque en données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il averti uniquement si la vitesse et supérieur et j'ai l'impression dans les 500 dernier mètres (ça passe vite en moto).

J'ai également remarqué qu'il ne fonctionne pas avec le bluetooth. Bizarre

C'est dommage car j'aime beaucoup l'application en voiture c'est gerable.

Une autre chose qui manquerai, c'est de faire la recherche d'adresse avec maps pour ensuite partir sur waze. Certaines applications le font.

Je vais regarder camsam en complément mais j'ai un peu peur côté communauté.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daniel, LANNID et RODOLFO suite à vos messages page précédente

 

 

Je pense que le jour où on souhaitera mettre fin à l'utilisation des avertisseurs sur smartphone, 

Waze, Camsam, Radardroid , etc ...

 

C'est directement aux constructeurs (Android, Apple, etc ...) que l'on s'adressera

pour obtenir la liste des personnes qui ont installés ce type de logiciels sur leurs appareils

 

Ce sera plus simple, plus rapide, plus efficace et moins coûteux 

 

Twitter a du se coucher récemment pour donner le nom des contestataires politiques

qui postaient via son réseau.

(sous couvert de lutte contre la xénophobie, le terrorisme et la pédophilie bien entendu)

 

Et comme le rappelle Lannig, 

Le décret interdit la détention, (STOP !! tout est dit !!) .../...  de tout dispositif permettant d’avertir ou d’informer de la localisation des contrôles routiers.

 

Il y a un décret, la loi c'est la loi

et ne pas la respecter est une atteinte à l'autorité de l'état

utiliser ce type de dispositif fait de nous des délinquants même si nous sommes nombreux.

 

La technologie permet aujourd'hui des verbalisations de masse que nous n'imaginions pas à l'époque des carnets à souche.

Modifié par Kalibator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il averti uniquement si la vitesse et supérieur et j'ai l'impression dans les 500 dernier mètres (ça passe vite en moto).

 

 

Avec CamSam tu le seras à 1Km si tu roules à plus de 80 Km/h ou sinon à 800 mètres

 

Une autre chose qui manquerai, c'est de faire la recherche d'adresse avec maps pour ensuite partir sur waze. Certaines applications le font.

 

 

Ca arrive prochainement sur Waze 

 

Je vais regarder camsam en complément mais j'ai un peu peur côté communauté.

 

 

Bah utilise CamSam pour les fixes et Waze pour les mobiles tout simplement

 

Dans cette configuration CamSam n'utilisera pas ton forfait data comme on te l'a indiqué

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye Camsam ou Orb c'est pas mal pour être averti avant à n'importe quelle vitesse... Et tu peux le/les mettre en + de wazz.

 

 

orb connais pas c est quoi?

 

Camsam en + il consomme rien ou presque en données...

 

c est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé je voulais dire Glob, il est pas mal aussi à part leur carte qui est à la ramasse mais il suffit de le lancer, de le mettre en tache de fond et d'utiliser maps à la place, les avertissement sont affichés directement sur maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai trouvé un autocollant discret pour les forces de l'odre mais assez parlant pour les Wazers

 

460872wazechat.jpg

 

Même que si j'en trouvais un, peut être que je le mettrais sur la voiture pour faire plaisir à ma fille  :)

 

 

tu sais qu'il existe des papier autocollant imprimable et resistant a l'eau, tu recupere une image sur la toile tu la modifie avec toshop et tu te l'imprime toi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou le jour ou je mettrai un autocollant sur ma voiture est pas prêt d'arriver xD Ou alors c'est que je m'serai fais piéger par un mariage/ des gosses/un labrador et que j'trainerai une grosse crotte roulante genre Renault Espace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Utilisateurs Waze depuis 6 semaines environs (guerrier waser), c'est vrai que pour la gestion du traffic, très bien, sur des grands parcours.

 

par contre, je me suis perdu la semaine dernière à cause de lui...Etant en campagne, très peu de réseau voire pas du tout, au bout d'un moment, il a carrément arrêter de me guider, il garde meme pas le trajet en mémoire...Vraiment j'ai été decu. Obliger de faire 25km en arrière pour racapter un peu de réseau, mais seulement du edge, et meme avec du edge, il fonctionne pas, il affiche toujours recherche d'un réseau. J'ai fermé et lancé ggogle map, qu'il lui m'a naviguer jusqu'au bout avec juste du edge au départ et plus de réseau après.

 

Pour les radars, il est vraiment léger, c'est dommage. J'utilise icoyote (ancienne version qui fonctionne parfaitement pour ca, qui indique aussi les zones ou ils sont souvent, c'est vraiment parfait pour éviter de perdre des points betement, parce que tu vas doubler un camion, et passer devant un radar pour 91 retenu pour 90 de limite, c'est vraiment chiant.

 

Je vais tester vu les commentaires des 40 pages que je viens de lire, de le faire tourner avec icoyote en tache de fond. je ne savais pas que l'on pouvait le faire.

Mais c'est vraiment dommage, a quand une seule application "gratuite" qui ferait tout. Surtout qu'il faudrait pas beaucoup de développement à Waze pour être parfait.

Modifié par stef5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Utilisateurs Waze depuis 6 semaines environs (guerrier waser), c'est vrai que pour la gestion du traffic, très bien, sur des grands parcours.

 

par contre, je me suis perdu la semaine dernière à cause de lui...Etant en campagne, très peu de réseau voire pas du tout, au bout d'un moment, il a carrément arrêter de me guider, il garde meme pas le trajet en mémoire...Vraiment j'ai été decu. Obliger de faire 25km en arrière pour racapter un peu de réseau, mais seulement du edge, et meme avec du edge, il fonctionne pas, il affiche toujours recherche d'un réseau. J'ai fermé et lancé ggogle map, qu'il lui m'a naviguer jusqu'au bout avec juste du edge au départ et plus de réseau après.

 

Pour les radars, il est vraiment léger, c'est dommage. J'utilise icoyote (ancienne version qui fonctionne parfaitement pour ca, qui indique aussi les zones ou ils sont souvent, c'est vraiment parfait pour éviter de perdre des points betement, parce que tu vas doubler un camion, et passer devant un radar pour 91 retenu pour 90 de limite, c'est vraiment chiant.

 

Je vais tester vu les commentaires des 40 pages que je viens de lire, de le faire tourner avec icoyote en tache de fond. je ne savais pas que l'on pouvait le faire.

Mais c'est vraiment dommage, a quand une seule application "gratuite" qui ferait tout. Surtout qu'il faudrait pas beaucoup de développement à Waze pour être parfait.

 

Complètement d'accord avec tes remarques Stef5457.

Plus haut dans ce post on ma conseillé CAMSAM. J'ai pas du tout été convaincu. Sur le perif parisien il m'indiquait des radars fixe tous les kilometre alors qu'il n'y avait rien.

 

Du coup retour à icoyote qui est pour moi le plus fiable et Waze en meme temps.

 

Sinon tu dit que tu utilise icoyote ancienne version. Peux tu préciser ce que tu entends par ancienne version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je me suis perdu la semaine dernière à cause de lui...Etant en campagne, très peu de réseau voire pas du tout, au bout d'un moment, il a carrément arrêter de me guider, il garde meme pas le trajet en mémoire...Vraiment j'ai été decu. Obliger de faire 25km en arrière pour racapter un peu de réseau, mais seulement du edge, et meme avec du edge, il fonctionne pas, il affiche toujours recherche d'un réseau. J'ai fermé et lancé ggogle map, qu'il lui m'a naviguer jusqu'au bout avec juste du edge au départ et plus de réseau après.

 

 

Pourquoi déçu ? Si tu n'as pas de réseau Waze ne peux fonctionner correctement. Il n'y a rien d'étonnant à ça

 

Et vu la tendance actuelle ce n'est pas prêt de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Changer le cable n'a aucune incidence: c'est l'adaptateur allume cigare qui est important.

En prendre un capable de délivrer 1volt minimum. Eviter les économies de bout de chandelles en achetant un noname qui risque de faire des dégâts en cas de panne. 

 

Je conseillerai celui-ci qui est franchement de qualité: 

 

 

 

Petit retour après l'avoir reçus il y a quelques jours (Pas rapide sur ce coup Amazon)

 

Fonctionne très bien sur mes trois voitures. C'est déjà un plus vu que j'ai deux chargeurs qui ne fonctionnent pas partout. Fonctionne correctement avec trois appareils à charger. Même si le produit n'est pas en cause, ça fait beaucoup de fils si on branche trois appareils du coup. Par contre, j'ai du le tourner car dans l'une de mes voitures, la sortie sur le côté me gênait pour changer de vitesse. A vérifier ce détail avant de partir. En tout cas je remercie CoolRaoul pour le lien et je le recommande à mon tour à tous ceux qui cherche une double voir une triple prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque... avec un peu d'attention tu verras qu'il n'était pas en offline.

PS : et que tu le veuilles ou non, Navigation fait bien partie de Maps.

il parle de séquences sans réseau  :P

 

quand a Google NAV ,il fait partis de MAP oui j'ai jamais dis le contraire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec vos autocollants et de croire que la police ne connaît pas waze.

Je suis moi même fonctionnaire de police et j'utilise fréquemment waze comme bon nombre de mes collègues...donc personnellement s'il m'arrivait de contrôler un utilisateur de waze je ne lui ferait même pas la remarque nous ne sommes pas tous des chasseurs de wazers

Modifié par LiKaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...