Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

pour l"affichage oui c'est bien de la fenêtre que je parle ,quand on est habitué a du pleine écran (donc tout les autres) ça fait bizarre .

notamment pour une alerte "voiture sur le bas coté" c'est tout bonnement illisible . et en moto c'est pire je fonctionne en visuel et donc ca attire pas l’œil . quand à mon allure ...............joker !! :P  

A propos des wazers qui apparaissent MOINS quand la pub apparaît PLUS pourquoi le staff de Waze n'est pas capable d'indiquer dans un popup le nombre de wazers autour de nous dans un périmètre donné.Glob y arrive bien lui

Modifié par cez

Lors de la navigation, j'ai les notifications sonores qu'en anglais.

Dans Waze tu as que deux paramètres au niveau de la langue, l'un concerne l'interface, l'autre la langue utilisée pour les instructions de navigation

Ces deux paramètres sont modifiables dans l'onglet Général, sachant que par défaut c'est l'Anglais

861199confwazefr.jpg

notamment pour une alerte "voiture sur le bas coté" c'est tout bonnement illisible . et en moto c'est pire je fonctionne en visuel et donc ca attire pas l’œil . quand à mon allure ...............joker !! :P  

Avec un N1 tu trouves que c'est petit, alors imagine avec un mini pro  :P

849590alertewaze.jpg

Franchement pour moi c'est très lisible

Si on chipote on pourrais remplacer "Véhicule arrêté sur le" par juste "Véhicule arrêté" et que pour chaque alerte soit associé un symbole unique

Mais le fait d'avoir des alertes différentes et variées sur Waze est déjà un plus par rapport à la concurrence

Quand aux motards, je ne pense pas que cela soit une cible privilégiée pour Waze 

Heureux conducteur que je suis de ne pas faire le pont du 15 août  :P

Prendre le périph Parisien sans risquer d'y passer sa vie, c'est un luxe que peu de personnes connaissent  :)

N'avoir que 146 rapports sur Waze à 9H du mat, c'est l'assurance de rouler tranquille, d'être de bonne humeur toute la journée

MAIS comme toute bonne chose a une fin, dès lundi les chiffres vont repartir à la hausse  :excl:

483326userwaze.jpg

C'est que du bonheur

588871usercamsam.jpg

Même CamSam avec 10000 utilisateurs fait une pause estivale  B)

je crois que ça ne fonctionne que sur Paris :)

Pour Paris intramuros, je redonne le lien

http://wazestats.com/active.php?city=15

Comme Paris ressemble à une patate, en prenant la moyenne entre le E/O et N/S on arrive à un rayon de 15 Km

Chose amusante, les jours ouvrées on observe deux pointes, une le matin et l'autre le soir, alors que le weekend on n'a droit qu'à une seule

La grasse matinée est sacrée en France  :P

Pour Paris intramuros, je redonne le lien

http://wazestats.com/active.php?city=15

Comme Paris ressemble à une patate, en prenant la moyenne entre le E/O et N/S on arrive à un rayon de 15 Km

Chose amusante, les jours ouvrées on observe deux pointes, une le matin et l'autre le soir, alors que le weekend on n'a droit qu'à une seule

La grasse matinée est sacrée en France  :P

c'est pas si compliquer de definir des zones simple genre 15/20/30/50kms de rayons et d'afficher pour la france entière et pas seulement que pour Paris le nombre de wazers qui sont connectés

dans le coin toutes les applis savent le faire sauf waze

étrange non

Modifié par cez

C'est bien connu, en France il n'y a que Paris, tout le reste c'est la rase campagne avec des bouseux qui se servent encore du télégraphe ^^.

(humour hein, je suis en province aussi).

C'est bien connu, en France il n'y a que Paris, tout le reste c'est la rase campagne avec des bouseux qui se servent encore du télégraphe ^^.

(humour hein, je suis en province aussi).

C'est ce que je me dit à chaque fois que j'entend aux infos télé/radio parler du "sens des retours/départs" pour lesquels le point de référence est bien entendu Paris.

Peut on lancer waze automatiquement quand on branche le tel sur l allume cigare de la voiture ?

Le téléphone n'est pas capable de faire la différence entre la connexion à l'allume cigare et la connexion aux chargeur secteur, par conséquent ...

Par contre, avec tasker je détecte la connexion bluetooth au kit main libre de la voiture et si je voulais je pourrais lui demander de lancer waze (j'ai choisi de lancer plutôt le mode voiture).

Ca doit être possible aussi avec llama (gratuit) pour ceux qui n'envisagent pas d'investir dans l'achat de tasker

Modifié par CoolRaoul

C'est ce que je me dit à chaque fois que j'entend aux infos télé/radio parler du "sens des retours/départs" pour lesquels le point de référence est bien entendu Paris.

ah je me sens moins seul du coup....parce que du coup si le sens de départ est Paris, si un gars du sud part en vacances dans le nord, il est déjà sur le retour....

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...