chineindo666 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Lors de la navigation, j'ai les notifications sonores qu'en anglais. J'ai effectué la manip cc@tts mais rien de nouveau ca a juste retelecharger les sons. J'essairais demain pour les radars si je les ai en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 pour l"affichage oui c'est bien de la fenêtre que je parle ,quand on est habitué a du pleine écran (donc tout les autres) ça fait bizarre . notamment pour une alerte "voiture sur le bas coté" c'est tout bonnement illisible . et en moto c'est pire je fonctionne en visuel et donc ca attire pas l’œil . quand à mon allure ...............joker !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) A propos des wazers qui apparaissent MOINS quand la pub apparaît PLUS pourquoi le staff de Waze n'est pas capable d'indiquer dans un popup le nombre de wazers autour de nous dans un périmètre donné.Glob y arrive bien lui Modifié 15 août 2013 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Lors de la navigation, j'ai les notifications sonores qu'en anglais. Dans Waze tu as que deux paramètres au niveau de la langue, l'un concerne l'interface, l'autre la langue utilisée pour les instructions de navigation Ces deux paramètres sont modifiables dans l'onglet Général, sachant que par défaut c'est l'Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 notamment pour une alerte "voiture sur le bas coté" c'est tout bonnement illisible . et en moto c'est pire je fonctionne en visuel et donc ca attire pas l’œil . quand à mon allure ...............joker !! :P Avec un N1 tu trouves que c'est petit, alors imagine avec un mini pro :P Franchement pour moi c'est très lisible Si on chipote on pourrais remplacer "Véhicule arrêté sur le" par juste "Véhicule arrêté" et que pour chaque alerte soit associé un symbole unique Mais le fait d'avoir des alertes différentes et variées sur Waze est déjà un plus par rapport à la concurrence Quand aux motards, je ne pense pas que cela soit une cible privilégiée pour Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chineindo666 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Du nouveau, j'ai les notidications en anglais. Mon waze ne sais apparament pas parler francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Heureux conducteur que je suis de ne pas faire le pont du 15 août :P Prendre le périph Parisien sans risquer d'y passer sa vie, c'est un luxe que peu de personnes connaissent :) N'avoir que 146 rapports sur Waze à 9H du mat, c'est l'assurance de rouler tranquille, d'être de bonne humeur toute la journée MAIS comme toute bonne chose a une fin, dès lundi les chiffres vont repartir à la hausse :excl: C'est que du bonheur Même CamSam avec 10000 utilisateurs fait une pause estivale B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Comment fais tu pour afficher le nombre de wazers à proximité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Slt je crois que ça ne fonctionne que sur Paris :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 C'est quoi encore cette discrimination :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 la vraie question c'est quelle est la distance de cette proximité ?? sur paris c'est peut être un peu réducteur ;sur l'IDF serait plus juste :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Comment fais tu pour afficher le nombre de wazers à proximité ?Au lancement de l'application ca doit te l'afficher normalementEnvoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 la vraie question c'est quelle est la distance de cette proximité ?? sur paris c'est peut être un peu réducteur ;sur l'IDF serait plus juste :P Le rayon est d'environ 80 Km du point zéro ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 je crois que ça ne fonctionne que sur Paris :) Pour Paris intramuros, je redonne le lien http://wazestats.com/active.php?city=15 Comme Paris ressemble à une patate, en prenant la moyenne entre le E/O et N/S on arrive à un rayon de 15 Km Chose amusante, les jours ouvrées on observe deux pointes, une le matin et l'autre le soir, alors que le weekend on n'a droit qu'à une seule La grasse matinée est sacrée en France :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Pour Paris intramuros, je redonne le lien http://wazestats.com/active.php?city=15 Comme Paris ressemble à une patate, en prenant la moyenne entre le E/O et N/S on arrive à un rayon de 15 Km Chose amusante, les jours ouvrées on observe deux pointes, une le matin et l'autre le soir, alors que le weekend on n'a droit qu'à une seule La grasse matinée est sacrée en France :P c'est pas si compliquer de definir des zones simple genre 15/20/30/50kms de rayons et d'afficher pour la france entière et pas seulement que pour Paris le nombre de wazers qui sont connectés dans le coin toutes les applis savent le faire sauf waze étrange non Modifié 18 août 2013 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 C'est bien connu, en France il n'y a que Paris, tout le reste c'est la rase campagne avec des bouseux qui se servent encore du télégraphe ^^. (humour hein, je suis en province aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 C'est bien connu, en France il n'y a que Paris, tout le reste c'est la rase campagne avec des bouseux qui se servent encore du télégraphe ^^. (humour hein, je suis en province aussi). C'est ce que je me dit à chaque fois que j'entend aux infos télé/radio parler du "sens des retours/départs" pour lesquels le point de référence est bien entendu Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Le rayon est d'environ 80 Km du point zéro ^_^ point 0? tu parles de paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je pense que c'est toi le point 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 ok autre chose je voudrais utiliser chercher un amis par sms, mais il doit avoir waze sur son s4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, Peut on lancer waze automatiquement quand on branche le tel sur l allume cigare de la voiture ? Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Peut on lancer waze automatiquement quand on branche le tel sur l allume cigare de la voiture ? Le téléphone n'est pas capable de faire la différence entre la connexion à l'allume cigare et la connexion aux chargeur secteur, par conséquent ... Par contre, avec tasker je détecte la connexion bluetooth au kit main libre de la voiture et si je voulais je pourrais lui demander de lancer waze (j'ai choisi de lancer plutôt le mode voiture). Ca doit être possible aussi avec llama (gratuit) pour ceux qui n'envisagent pas d'investir dans l'achat de tasker Modifié 19 août 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Merci @coolraoul pour ta réponse rapide !!! Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 C'est ce que je me dit à chaque fois que j'entend aux infos télé/radio parler du "sens des retours/départs" pour lesquels le point de référence est bien entendu Paris. ah je me sens moins seul du coup....parce que du coup si le sens de départ est Paris, si un gars du sud part en vacances dans le nord, il est déjà sur le retour.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Nouveau build disponible sur le Play B) Radar mobile......... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.