Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Je ne comprends pas l’engouement pour la couleur de carte Vitamine C , perso après chaque tentative je reviens toujours sur "Les éditeurs de carte" parce que je trouve que les couleurs des différentes voies sont les plus lisibles.

Par ailleurs de temps en temps, sans avoir pu encore identifier la relation de cause à effet, je constate que le choix du paramètre "Carburant préféré " (pour moi  diesel) repasse à la valeur par défaut (95).

existe t'il une explication technique ?

Il faut reconnaitre que ce paramètre (carburant préféré) a été beaucoup plus instable précédemment (version 378 381 etc... ) car souvent il était absent de la liste des paramètres accessibles.

À voire : www.igen.fr/app-store/2015/06/hasta-la-vista-baby-lance-waze-la-fin-du-trajet-91696

V3.9.6 60,4 Mo !!!!

Il fonctionne ce lien?

http://www.igen.fr/app-store/2015/06/hasta-la-vista-baby-lance-waze-la-fin-du-trajet-91696

Modifié par herve-91

Concernant la voix de Vanessa, elle est devenue la voix par défaut mais lorsque je sélectionne français puis reviens dans les paramètres audio je peux sélectionner Sebastien hors dès que je sors de waze et relance l'appli la voix se remet sur Vanessa et Sebastien disparait. Est ce normal ? 

Merci pour votre aide.

Question , je reçois des merci pour des signalements, tres bien cela me fait plaisir.

Mais, Comment fait on pour remercier quelqu'un ? c'est lors du pop-up, on choisit l'icone du pouce levé et c'est bon ??

Merci

Concernant la voix de Vanessa, elle est devenue la voix par défaut mais lorsque je sélectionne français puis reviens dans les paramètres audio je peux sélectionner Sebastien hors dès que je sors de waze et relance l'appli la voix se remet sur Vanessa et Sebastien disparait. Est ce normal ?

Merci pour votre aide.

J'ai eu le même problème que toi. J'ai réinitialiser l'application en entier et la sa l'air de remarcher.

Question , je reçois des merci pour des signalements, tres bien cela me fait plaisir.

Mais, Comment fait on pour remercier quelqu'un ? c'est lors du pop-up, on choisit l'icone du pouce levé et c'est bon ??

Merci

Salut, oui, tout à fait ;)

• Like 1

J'ai eu le même problème que toi. J'ai réinitialiser l'application en entier et la sa l'air de remarcher.

Tu as supp les données dans les gestionnaire appli ?

Si oui j'ai fait ca mais je n'ai que vanessa, Sébastien n'apparaît plus.

Tu as supp les données dans les gestionnaire appli ?

Si oui j'ai fait ca mais je n'ai que vanessa, Sébastien n'apparaît plus.

les voix sébastien et thomas on disparu de nouveau

peu etre waze qui fait des modifications...

Modifié par mi48

suite à mes problèmes j'ai réinstallé Waze 3 8 1 AU V4 . tout s'est bien passé et à l'utilisation de ce matin les trois premiers kilomètres il n'y avait plus de voix du tout et puis d'un seul coup il s'est remis à parler en mode Vanessa. j'ai rebasculé en mode Virginie et je me suis effectivement aperçu que Sébastien et Thomas on disparu ce qui est étonnant c'est que Vanessa s'installe sur une 3 8 alors qu'elle est issu d'une 3 9.

autre chose quand j'ai desinstaller Waze ce matin il me reste sur ma carte externe un fichier wave qui est vide mais que je ne peux pas le supprimer le téléphone me dit que je dois être root pour pouvoir le faire.

mon installation de ce matin je l'ai fait du téléphone au téléphone c'est-à-dire que mon application est en stock sur Google Drive et que je l'ai installé directement (sans copié/collé) ce qui crée une bizarrerie c'est que ensuite je l'ai avec mon gestionnaire de tâches basculé sur la carte externe , mais d'après ES explorateurs Waze est toujours dans le téléphone. qui a raison qui a tort je n'en sais rien .......

@@alf : concernant les radars fixes j'ai eu un doute ce matin mais ce soir en repassant au même endroit dans le sens inverse j'ai eu un début d'explication qui tenterait à vouloir disculper waze donc demain je roule à nouveau sur des parcours ou je connais des fixes qui posent problème donc je t'en dirai plus demain soir ..... ;)

Modifié par smallsub

suite à mes problèmes j'ai réinstallé Waze 3 8 1 AU V4 . tout s'est bien passé et à l'utilisation de ce matin les trois premiers kilomètres il n'y avait plus de voix du tout et puis d'un seul coup il s'est remis à parler en mode Vanessa. j'ai rebasculé en mode Virginie et je me suis effectivement aperçu que Sébastien et Thomas on disparu ce qui est étonnant c'est que Vanessa s'installe sur une 3 8 alors qu'elle est issu d'une 3 9.

autre chose quand j'ai desinstaller Waze ce matin il me reste sur ma carte externe un fichier wave qui est vide mais que je ne peux pas supprimer le téléphone me dit que je dois être root pour pouvoir le supprimer.

mon installation de ce matin je l'ai fait du téléphone au téléphone c'est-à-dire que mon applicationt est en stock sur Google Drive et que je l'ai installé directement (sans copié/collé) ce qui crée une bizarrerie c'est que ensuite je l'ai avec mon gestionnaire de tâches basculé sur la carte externe , mais d'après ES explorateurs Waze est toujours dans le téléphone. qui a raison qui a tort je n'en sais rien .......

@@alf : concernant les radars fixes j'ai eu un doute ce matin mais ce soir en repassant au même endroit dans le sens inverse j'ai eu un début d'explication qui tenterait à vouloir disculper waze donc demain je roule à nouveau sur des parcours ou je connais des fixes qui posent problème donc je t'en dirai plus demain soir ..... ;)

autre chose quand j'ai desinstaller Waze ce matin il me reste sur ma carte externe un fichier wave qui est vide mais que je ne peux pas supprimer le téléphone me dit que je dois être root pour pouvoir le supprimer.

mon installation de ce matin je l'ai fait du téléphone au téléphone c'est-à-dire que mon applicationt est en stock sur Google Drive et que je l'ai installé directement (sans copié/collé) ce qui crée une bizarrerie c'est que ensuite je l'ai avec mon gestionnaire de tâches basculé sur la carte externe , mais d'après ES explorateurs Waze est toujours dans le téléphone. qui a raison qui a tort je n'en sais rien .......

Tu as mi trois fois le même message.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...