smallsub Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) coyote est sur la carte externe ;) Modifié 16 juin 2015 par smallsub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Toujours à propos des voix, une qui va faire son apparition celle du Colonel Sanders (en TTS) "Pothole on the road ahead. I'd fill it with gravy." Du coup KFC participe au "Connected Citizens Program" ? :P Source ca veux dire quoi tts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Text to speech :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je ne comprends pas l’engouement pour la couleur de carte Vitamine C , perso après chaque tentative je reviens toujours sur "Les éditeurs de carte" parce que je trouve que les couleurs des différentes voies sont les plus lisibles. Par ailleurs de temps en temps, sans avoir pu encore identifier la relation de cause à effet, je constate que le choix du paramètre "Carburant préféré " (pour moi diesel) repasse à la valeur par défaut (95). existe t'il une explication technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 j'ai constaté le même problème pour le carburant (j'ai la V5 de Tamariz, j'en profite pour lui adresser un grand merci :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Il faut reconnaitre que ce paramètre (carburant préféré) a été beaucoup plus instable précédemment (version 378 381 etc... ) car souvent il était absent de la liste des paramètres accessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 I'll be back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 y a t il une nouvelle version de waze en préparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 y a t il une nouvelle version de waze en préparation?Non, pas de version test (officielle) pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphonse56 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 À voire : www.igen.fr/app-store/2015/06/hasta-la-vista-baby-lance-waze-la-fin-du-trajet-91696 V3.9.6 60,4 Mo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) À voire : www.igen.fr/app-store/2015/06/hasta-la-vista-baby-lance-waze-la-fin-du-trajet-91696 V3.9.6 60,4 Mo !!!! Il fonctionne ce lien? http://www.igen.fr/app-store/2015/06/hasta-la-vista-baby-lance-waze-la-fin-du-trajet-91696 Modifié 18 juin 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphonse56 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Oui j'y suis allé, mais là, on cause pas trop Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 On évoque souvent l'équipe de développement de Waze ou ses développeurs, bah voilà le number one en vidéo :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) La voix de vanessa et vraiment pas forte comment faire pour augmenter la voix? Modifié 19 juin 2015 par mi48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Concernant la voix de Vanessa, elle est devenue la voix par défaut mais lorsque je sélectionne français puis reviens dans les paramètres audio je peux sélectionner Sebastien hors dès que je sors de waze et relance l'appli la voix se remet sur Vanessa et Sebastien disparait. Est ce normal ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Question , je reçois des merci pour des signalements, tres bien cela me fait plaisir. Mais, Comment fait on pour remercier quelqu'un ? c'est lors du pop-up, on choisit l'icone du pouce levé et c'est bon ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Concernant la voix de Vanessa, elle est devenue la voix par défaut mais lorsque je sélectionne français puis reviens dans les paramètres audio je peux sélectionner Sebastien hors dès que je sors de waze et relance l'appli la voix se remet sur Vanessa et Sebastien disparait. Est ce normal ? Merci pour votre aide. J'ai eu le même problème que toi. J'ai réinitialiser l'application en entier et la sa l'air de remarcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Question , je reçois des merci pour des signalements, tres bien cela me fait plaisir. Mais, Comment fait on pour remercier quelqu'un ? c'est lors du pop-up, on choisit l'icone du pouce levé et c'est bon ?? Merci Salut, oui, tout à fait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'ai eu le même problème que toi. J'ai réinitialiser l'application en entier et la sa l'air de remarcher.Tu as supp les données dans les gestionnaire appli ? Si oui j'ai fait ca mais je n'ai que vanessa, Sébastien n'apparaît plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Tu as supp les données dans les gestionnaire appli ? Si oui j'ai fait ca mais je n'ai que vanessa, Sébastien n'apparaît plus. les voix sébastien et thomas on disparu de nouveau peu etre waze qui fait des modifications... Modifié 19 juin 2015 par mi48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Text to speech :) ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Quelqu'un a des info de waze concernant la disparition des voix de Thomas et de Sébastien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) suite à mes problèmes j'ai réinstallé Waze 3 8 1 AU V4 . tout s'est bien passé et à l'utilisation de ce matin les trois premiers kilomètres il n'y avait plus de voix du tout et puis d'un seul coup il s'est remis à parler en mode Vanessa. j'ai rebasculé en mode Virginie et je me suis effectivement aperçu que Sébastien et Thomas on disparu ce qui est étonnant c'est que Vanessa s'installe sur une 3 8 alors qu'elle est issu d'une 3 9. autre chose quand j'ai desinstaller Waze ce matin il me reste sur ma carte externe un fichier wave qui est vide mais que je ne peux pas le supprimer le téléphone me dit que je dois être root pour pouvoir le faire. mon installation de ce matin je l'ai fait du téléphone au téléphone c'est-à-dire que mon application est en stock sur Google Drive et que je l'ai installé directement (sans copié/collé) ce qui crée une bizarrerie c'est que ensuite je l'ai avec mon gestionnaire de tâches basculé sur la carte externe , mais d'après ES explorateurs Waze est toujours dans le téléphone. qui a raison qui a tort je n'en sais rien ....... @@alf : concernant les radars fixes j'ai eu un doute ce matin mais ce soir en repassant au même endroit dans le sens inverse j'ai eu un début d'explication qui tenterait à vouloir disculper waze donc demain je roule à nouveau sur des parcours ou je connais des fixes qui posent problème donc je t'en dirai plus demain soir ..... ;) Modifié 20 juin 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 suite à mes problèmes j'ai réinstallé Waze 3 8 1 AU V4 . tout s'est bien passé et à l'utilisation de ce matin les trois premiers kilomètres il n'y avait plus de voix du tout et puis d'un seul coup il s'est remis à parler en mode Vanessa. j'ai rebasculé en mode Virginie et je me suis effectivement aperçu que Sébastien et Thomas on disparu ce qui est étonnant c'est que Vanessa s'installe sur une 3 8 alors qu'elle est issu d'une 3 9. autre chose quand j'ai desinstaller Waze ce matin il me reste sur ma carte externe un fichier wave qui est vide mais que je ne peux pas supprimer le téléphone me dit que je dois être root pour pouvoir le supprimer. mon installation de ce matin je l'ai fait du téléphone au téléphone c'est-à-dire que mon applicationt est en stock sur Google Drive et que je l'ai installé directement (sans copié/collé) ce qui crée une bizarrerie c'est que ensuite je l'ai avec mon gestionnaire de tâches basculé sur la carte externe , mais d'après ES explorateurs Waze est toujours dans le téléphone. qui a raison qui a tort je n'en sais rien ....... @@alf : concernant les radars fixes j'ai eu un doute ce matin mais ce soir en repassant au même endroit dans le sens inverse j'ai eu un début d'explication qui tenterait à vouloir disculper waze donc demain je roule à nouveau sur des parcours ou je connais des fixes qui posent problème donc je t'en dirai plus demain soir ..... ;) suite à mes problèmes j'ai réinstallé Waze 3 8 1 AU V4 . tout s'est bien passé et à l'utilisation de ce matin les trois premiers kilomètres il n'y avait plus de voix du tout et puis d'un seul coup il s'est remis à parler en mode Vanessa. j'ai rebasculé en mode Virginie et je me suis effectivement aperçu que Sébastien et Thomas on disparu ce qui est étonnant c'est que Vanessa s'installe sur une 3 8 alors qu'elle est issu d'une 3 9. autre chose quand j'ai desinstaller Waze ce matin il me reste sur ma carte externe un fichier wave qui est vide mais que je ne peux pas supprimer le téléphone me dit que je dois être root pour pouvoir le supprimer. mon installation de ce matin je l'ai fait du téléphone au téléphone c'est-à-dire que mon applicationt est en stock sur Google Drive et que je l'ai installé directement (sans copié/collé) ce qui crée une bizarrerie c'est que ensuite je l'ai avec mon gestionnaire de tâches basculé sur la carte externe , mais d'après ES explorateurs Waze est toujours dans le téléphone. qui a raison qui a tort je n'en sais rien ....... @@alf : concernant les radars fixes j'ai eu un doute ce matin mais ce soir en repassant au même endroit dans le sens inverse j'ai eu un début d'explication qui tenterait à vouloir disculper waze donc demain je roule à nouveau sur des parcours ou je connais des fixes qui posent problème donc je t'en dirai plus demain soir ..... ;) Tu as mi trois fois le même message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Dolphin et frandroid on des problèmes de compatibilité je l'ai écrit qu'une seule fois ;) Modifié 20 juin 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.