ALF1998 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Oui c'est sur que ce n'est pas ceci qui va nous aider à gagner du temps pour se rendre à destination :( Maintenant il faut pas oublier que Google a besoin de récupérer une grosses somme dépensée pour acheter Waze Et ce n'est pas en faisant du covoiturage à destination uniquement de son travail que Google va gagner de l'argent :P C'est juste l'entrée, il reste le plat principal et le dessert..... En attendant on aura surement droit cette semaine (jeudi ?) à la 3.9.5 Mais il faudra attendre la 4.0 pour voir arriver de nouvelles fonctionnalités ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Quelqu'un a déjà eu ceci? Bug ou non? affichage des POI parking à plus de 250m (et de loin :P ) de l'arrivée (sans modification des préférences) Modifié 7 juillet 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) affichage des POI parking à plus de 250m (et de loin :P ) de l'arrivée (sans modification des préférences)Ca me le fait régulièrement (dès 2km de l'arrivée) et le sujet à été abordé dans le fil il y a quelques jours de ça. Modifié 7 juillet 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Ils sont riches en parking a condé-sainte-libiaire S'il y avait une telle concentration à Paris, t'aurai moins de problèmes d'embouteillages Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 7 juillet 2015 par milkyway35 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Et peut être moins de pollution. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Sortie officielle de la 3.9.5 :) Ceux qui ont des problèmes d'affichages devraient être contents Pour les autres, ils le seront normalement aussi un autre jour :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Mais il faudra attendre la 4.0 pour voir arriver de nouvelles fonctionnalités ^_^ on et pas prêt alors de les avoir les nouvelles fonctionnalités si c'est que a la 4.0 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Quelles évolutions ? Lorsqu'il y aura les vitesses limites et ce que réclame les wazers, je dirais qu'il y a eu une évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Dans 2 mois la 3.9.6 Dans 4 mois la 3.9.7 Dans 6 mois la 3.9.8 Dans un an la 4.0 Patience, patience. De mémoire une solution covoiturage a été aussi très demandée depuis des lustres. Et avant d'avoir les limitations de vitesses sur le client, va falloir que la carte les connaissent.... #jdcjdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 7 juillet 2015 par milkyway35 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Bonjour tout le monde; juste une petite question; je suis en version 3.9.4 AU V5 et lorsque je veux créer une alerte, j'ai bien les différentes possibilités, dont ETA; je ne vois pas du tout ce que cela veut dire. Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien éclairer ma lanterne. Modifié 7 juillet 2015 par gdtt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Késako ? Le nouveau cadeau de l'état Français pour ses chauffards du dimanche :huh: Et oui voici le radar de chantier annoncé depuis des mois Le premier radar a été consacré le week-end du 4 juillet à Fleury-en-Bière (Seine-et-Marne) dans une zone de chantier au kilomètre 40 de l’autoroute A6 dans le sens des départs. Un deuxième est arrivé ce mardi 7 juillet en Ile-et-Vilaine sur la RD117 près de Redon, tandis qu’une cinquantaine de radars autonomes suivront d’ici à la fin de l’année Extérieur : Intérieur : Mais pas de mauvaise surprise cela dit, ce nouveau dispositif est accompagné du traditionnel panneau ‘’Contrôle automatique’’ installé en amont :) Ce dernier point est étonnant........ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 ETA = Estimated Time of Arrival Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 On peut légitimement se demander quel intérêt des bêta tests quand on voit ça... Capture de la 3.9.5 :( Alors, soit Waze possède un très mauvais panel de testeurs et c'est pour cette raison qu'ils cherchent à en recruter des nouveaux Ou Waze n'en n'a rien à faire des remontés de ses testeurs A chacun de choisir la bonne réponse à cet état de fait, mais moi je préfère ne pas perdre mon temps :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Dans 2 mois la 3.9.6 Dans 4 mois la 3.9.7 Dans 6 mois la 3.9.8 Dans un an la 4.0 Patience, patience. De mémoire une solution covoiturage a été aussi très demandée depuis des lustres. Et avant d'avoir les limitations de vitesses sur le client, va falloir que la carte les connaissent.... #jdcjdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il y a déjà dans la base de données de Google Maker les vitesses limites et de ce que j'ai pu voir dans mon quartier c'est assez juste surtout aux endroits piegeux. C'est sur que dans 10 ans on aura le droit à cela. Je donne ma langue au chat mais je pense que c'est la 2ème solution. Hier en manipulant Waze j'ai regardé les courriers que Waze a envoyé je suis tombé sur que je n'avais pas lu et cela parlé de sondage. CQFD... Modifié 7 juillet 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) C'est bien ce que je dis. C'est dans la base Google. Pas dans la carte Waze. @ tu apprendras que dans une beta, tout n'est pas encore traduit. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 7 juillet 2015 par milkyway35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Oui dans la base de Google mais si personne ne les intègre dans la carte de Waze c'est sur cela ne bougera pas et dans 10 ans aussi. Même si ce n'est pas juste les wazers pourront au moins remonter les erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 1 juillet -> sortie de la bêta 7 juillet -> version finale sur playstore 5/6 jours (je ne compte pas le 7) ça ne fait pas un peu court pour les bêtas testeurs ? ( le temps de faire le tour des fonctionnalités) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Effectivement, de plus pour ma part, je n'ai jamais pu ouvrir cette Bêta 3.9.5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 En même temps, entre la 3.9.4 et la 3.9.5 rien de bien visible. C'est du bug fix Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levincesvp Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bug fix qui permet à l'application de se lancer correctement dans la preview de android M :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Késako ? Le nouveau cadeau de l'état Français pour ses chauffards du dimanche :huh: Et oui voici le radar de chantier annoncé depuis des mois Le premier radar a été consacré le week-end du 4 juillet à Fleury-en-Bière (Seine-et-Marne) dans une zone de chantier au kilomètre 40 de l’autoroute A6 dans le sens des départs. Un deuxième est arrivé ce mardi 7 juillet en Ile-et-Vilaine sur la RD117 près de Redon, tandis qu’une cinquantaine de radars autonomes suivront d’ici à la fin de l’année Extérieur : Intérieur : Mais pas de mauvaise surprise cela dit, ce nouveau dispositif est accompagné du traditionnel panneau ‘’Contrôle automatique’’ installé en amont :) Ce dernier point est étonnant........ Oui mais vu ou le panneau et sa grandeur je ne sais pas s'il est vraiment visible.C'est un radar de chantier je pense. Ou peut on retrouver les spécifications d'utilisation des radars fixes, modiles, lunettes.. (angle, climat...) En espérant une version 3.9.5 v5 Modifié 8 juillet 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) En même temps, entre la 3.9.4 et la 3.9.5 rien de bien visible. C'est du bug fix En plus des "bugs fix" listés il y a généralement un "General bug fixes" qui traine... Si j'étais bêta testeur, j'aurais eu probablement plusieurs "questions-tests" (cela ne tient qu'à moi) sur cette beta & release: -Bugs concernant la surpression des favoris de l'historique (qui supprime aussi les favoris de l'historique) , corrigé? -Bugs concernant la fermeture intempestive des popup, corrigé? -Peut-être enfin l’annonce du demi-tour sur les ronds pour les voix simplifié :) ? etc... Tous ces petits tests demandent un peu de temps, mais peut être que je me pose trop de questions :P et que les bêtas ne servent qu'à tester les nouveautés. . #jdcjdr ces derniers temps c'est plus #jdsjdr :P Modifié 8 juillet 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Et moi qui reprends Waze en mode GPS, me voilà à parcourir 500 mètres pour des prunes Je croyais que depuis la 3.9.x, Waze savait gérer le sens du départ! Au lieu de me faire faire demi tour dès le départ, Waze m'envois faire le tour du pâté de maison pour repasser dans l'autre sens à l'endroit où j'étais garé 5 minutes avant :o Les 500 mètres en plus c'est pour le covoiturage ? Ça permet à Google de s'en mette encore plus dans les poches... Modifié 8 juillet 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 hello regarder le sujet que g posté ici (Navigator v1.0 ): https://forum.frandroid.com/topic/223254-navigator-v10/ @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicNic94 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, En plus du bug android M cette version corrige le problème d'affichage sur les Mediatek 67xx. Ça faisait un moment que c’était attendu, espéreront qu'on ailles droit à une mise à jour de la superbe version de tamariz33. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.