amarock85 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Quelques propositions de fils de discussions pour splitter celui-ci: "[waze] questions et réponses": tout ce qui concerne le fonctionnement de l'appli (type: "comment faire pour...?", "je crois avoir trouvé un bug", ou "il se comporte de façon différente sur mon appareil") "[waze] utilisation avancée": mods, personnalisation, automatisation, intégration avec d'autres applis Android. "[waze] sur la route": discussions et remontées sur l'utilisation en situation réelle (erreur de cartographie, limites de vitesses, radars) Sauf oubli de ma part, il me semble que ça correspond peu ou prou aux principales thématiques mixées jusqu'ici dans ce fil. Peut-être faire un vote dans le style de "Waze : Wish List" pour trancher? Oui sinon il y a ça: https://www.waze.com/forum/viewforum.php?f=34 B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Oui sinon il y a ça: https://www.waze.com/forum/viewforum.php?f=34 B) C'est à dire ne plus parler de Waze ici sur Frandroid et se rabattre sur le forum officiel? N'est ce pas un peu radical? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Peut-être faire un vote dans le style de "Waze : Wish List" pour trancher? Un vote est à mon avis, réducteur Non je pensais créer un nouveau sujet demandant aux personnes leur avis et propositions Puis d'en faire une synthèse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 je vote : c'est très bien comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Actuellement j'installe la 3.9.4 V4 car habitant la belgique il faudrait si possible ajouter 120km/h dans les vitesses prises en compte lors de l'approche d'un radar de la V5 ? Un rajout d'une vitesse me semble compliqué à réalisé à l'heure actuelle, et je n'ai pas prévu de réalisé une AU V5 par pays :p C'est quoi les vitesse limites de la Belgique? (juste pour regarder si il y une piste plus simple...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 je vote : c'est très bien comme cela. Je sens que ça va être compliqué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) je vote : c'est très bien comme cela. +1, pourquoi 3 ou 4 Fofo, là au moins on suit tous les jours une dizaine de posts et on reste aware :lol: Modifié 10 juillet 2015 par Masterbid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Je voulais tester le nouveau Coyote mais je n'ai pas le Smartphone adéquat :( Le temps d'avoir un appareil compatible et je ferais le test la semaine prochaine :) Modifié 10 juillet 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Ça va pas être facile de decouper 9600 post par catégorie. ... Une autre alternative serait d'insérer: - un 2eme post en 1ere page avec les différentes questions avec liens hypertexte vers les posts concernés - un 3eme post en 1ere page avec les différentes astuces & bidouilles avec liens hypertexte vers les posts concernés 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) +1, pourquoi 3 ou 4 Fofo, là au moins on suit tous les jours une dizaine de posts et on reste aware Dommage, je fais partie de ceux favorables à un split (je l'ai déjà suggéré à deux reprises) mais j'ai peur que le vent ne souffle pas dans cette direction.Je suis abonné aux notifications du fil car utilisateur régulier de cette application. Cependant, ne partageant l'intérêt de certain, plus actifs sur la thématique "anti radar", je me retrouve à pas mal filtrer vu la relativement grande proportion de messages à ce propos (objectif: s'efforcer ne pas rebondir pour éviter le risque de plomber l'ambiance). Bon, et bien on verra l'option qui se dégage (me restera toujours l'option désabonnement si ça me gave). **edit** Et pour répondre plus directement au message que j'ai cité: qu'il y ait un fil ou plusieurs n'a aucune raison de modifier la quantité (dizaine) de posts quotidiens au global. Modifié 10 juillet 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Sérieusement, je ne pense pas qu'on soit anti-radar. Sur l'éditeur tu peux toujours valider les radars avec précision. Waze est hypocrite et c'est mon point de vue. Je respecte les limites de vitesses à quelques kilomètres heures étant donné que je suis de la génération avant les radars et que je ne roule pas le nez collé au compteur. On m'a appris a regarder le plus loin possible. J'ai eu un problème avec mon compteur de vitesse et waze m'a sauvé plusieurs points. Oui j'utilise Waze pour les radars et l'info-traffic et je préfère un 2ème parachute qui est Radardroid Pro. Pour revenir aux propositions pour éclater ce post on pourrait garder ce post tel qu'il est mais rassembler dans d'autres posts comme les astuces, les codes particuliers de Waze, le fichier Preferences... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Merci mais du coup la suppression il faut utiliser genre un explorer root j'imagine ? :-/ (suis pas root actuellement et j'aurais voulu garder mon phone vierge :D ) Pas besoin de root ^_^ La seule contrainte est d'utiliser le Français simple Pas de voix TTS :excl: Ceci étant le cas, il te suffit d'aller dans le répertoire Waze \ sound \ french Et de supprimer (ou renommer) le fichier "watch out, vehicle stopped on shoulder ahaed.bin" Et voilà plus d'alerte audio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 Je viens de créer un sondage afin de déterminer si le post de Waze doit être découpé ou non Ça se passe ici https://forum.frandroid.com/topic/223435-waze-un-seul-sujet-ou-plusieurs/ Je tiens à préciser que la création d'une FAQ et d'un post spécifique aux différents liens est déjà actée :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 Autoplus a testé les applications avertisseurs de radars sur Smartphone Pas la peine de perdre son temps avec des applications qui ne valent rien, la compétition se déroule uniquement entre Coyote et Waze :) Voilà les chiffres bruts En résumé, Waze a signalé plus de contrôles mobiles que Coyote :) Waze a oublié de signaler un radar fixe alors que Coyote les a tous signalés :( Waze ne gère pas les radars tronçons, alors que Coyote oui (d'après mes propres tests, ceci est inexact!) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Il suffit d'utiliser radardroid qui lui gère tout sauf les mobiles. Son avantage c'est qu'il rappelle à l'ordre le conducteur qui a tendance d'appuyer sur la mauvaise pédale pendant une alerte. Avec Waze Modifié 11 juillet 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Oui c'est le meilleur compromis : WAZE + Radardroid PS : waze est proposé sur le forum , mais pourquoi radardroid non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Quand on fait un signal par la commande vocale . Jai tester un truc jai dit trafic apres vanessa me dit modéré... puis apres jai dit retour il me dit accident danger police radar . Pour les radar c'est fixe ou mobile que sa concerne ce signalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Oui c'est le meilleur compromis : WAZE + Radardroid PS : waze est proposé sur le forum , mais pourquoi radardroid non ? Parce-que il faut prendre la version RadarDroid Pro et c'est payant. Waze est gratuit et même modifier il ne déroge pas à la charte du forum mais si tu essayes de mettre des astuces pour supprimer les pubs sur Waze tu te fais recaler.... Tu vas sur le post de RadarDroid et tu peux trouver des liens. C'est à toi de juger. Modifié 11 juillet 2015 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Sérieusement, je ne pense pas qu'on soit anti-radar. Sur l'éditeur tu peux toujours valider les radars avec précision. Waze est hypocrite et c'est mon point de vue. Hypocrite ? Pourquoi ? Ce n'est pas le coeur de "métier" de l'application les radars (ha oui je me répète...) comme le coyote. Cependant, le chacal se met au GPS, alors peut-être que Waze risque de vous plaire un jour, sans avoir besoin de modifier l'appli, tout en restant conforme avec la loi......................................... wait & see. B) Pauvre chacal.... ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Quand on fait un signal par la commande vocale . Jai tester un truc jai dit trafic apres vanessa me dit modéré... puis apres jai dit retour il me dit accident danger police radar . Pour les radar c'est fixe ou mobile que sa concerne ce signalement? C'est encore plus compliqué que de le faire avec les doigts..... Hypocrite ? Pourquoi ? Ce n'est pas le coeur de "métier" de l'application les radars (ha oui je me répète...) comme le coyote. Cependant, le chacal se met au GPS, alors peut-être que Waze risque de vous plaire un jour, sans avoir besoin de modifier l'appli, tout en restant conforme avec la loi......................................... wait & see. B) Pauvre chacal.... ^_^ Ce n'est pas le coeur de métier mais c'est grâce à cela que Waze a pu percer. Puisque que tu es Cm tu connais bien le forum officiel et le section radard. Est-ce une section morte ou encore active pour des demandes pour modifier, les supprimer ou les locker ? Si ce n'est pas important pour Waze les radars pour cela pas simplement disparu. Tu prends Here par exemple, c'est un gps très fonctionnel et en dehors des alertes temps reel il est aussi performant que Waze. J'apprécie le Waze de tamariz33 mais pas l'officiel. Nous plaire un jour ? C'est quand dans une semaine ? un mois ? un an ? 10 ans ? On va connaître un Waze sans bug ? avec les limites de vitesses. Personnellement je ne dirais pas pauvre chacal, je connais beaucoup de sociétés et applications qui de haut de leur piédestal regarder les autres avec condescendance mais un petit coup de vent et patatras. Monter une pente avec des skis c'est dur mais la descendre c'est facile même le plus nullos des des débutants y arrivera comment peut-être sur le ventre.... Modifié 11 juillet 2015 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) On a connaître un Waze sans bug ? avec les limites de vitesses. .... Il manquera plus que le guidage sur voies et ce sera parfait :)Si ça ( ou sa, à force je ne sais plus :p) se fait, il faudra laisser le temps de "cartographier" la France Modifié 11 juillet 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 J'apprécie le Waze de tamariz33 mais pas l'officiel. Nous plaire un jour ? C'est quand dans une semaine ? un mois ? un an ? 10 ans ? On a connaître un Waze sans bug ? avec les limites de vitesses. Personnellement je ne dirais pas pauvre chacal, je connais beaucoup de sociétés et applications qui de haut de leur piédestal regarder les autres avec condescendance mais un petit coup de vent et patatras. Monter une pente avec des skis c'est dur mais la descendre c'est facile même le plus nullos des des débutants y arrivera comment peut-être sur le ventre.... Waze sur un "piedestal" ? :o Non pas encore, on n'est qu'au tout début de l'aventure. :) Le meilleur est à venir. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) C'est pas Waze qui se vante d'être leader européen no1 L'avantage en France on a au moins 3 communauté numéro 1 (mise a part la communauté des Wazers) Et d'un point de vue stratégie, si Google veut éliminer un moustique comme coyote. Franchement ! Y'a pas beaucoup à faire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 11 juillet 2015 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 Première capture de Jump ? En tout cas, il y a des fonctionnalités annoncées qui sont bien affichées à l'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 39min pour faire 15km ça c'est vendeur ! Ca donne envie en tout cas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.