Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Here par exemple, c'est un gps très fonctionnel et en dehors des alertes temps reel il est aussi performant que Waze.

Pas vraiment d'accord sur ce coup: je l'ai testé et pas trouvé super son calcul d'itinéraire.

En outre l'ai trouvé extrêmement pénible son coté "tétu": si on se détourne de la route qu'il a choise il insiste imperturbablement à nous ramener sur *son* droit chemin. Sur ce point Waze est bien plus souple et recalcule rapidement.

**edit** 

Mais bien entendu, disposer de cartes offline couvrant quasiment le monde entier c'est un grand avantage pour lui. Ca en fait un utile complément à Waze.

Modifié par CoolRaoul

Waze sur un "piedestal" ? :o

Non pas encore, on n'est qu'au tout début de l'aventure. :)

Le meilleur est à venir. ^_^

C'est aussi vachement vendeur

Waze a plein de bug qu'on va resoudre, suivez nous.

Un an après, on a rien résolu, on a mis du social continuer à nous suivre

5 ans plus tard.....

Avant de Poitiers l'aventure tu as dit toi-même que Waze devait réagir et que tu allais les regarder dans les yeux pour leurs dire certaines choses

Où cela en est ? Rien c'est vrai il faut voir le forum officiel....

Pas vraiment d'accord sur ce coup: je l'ai testé et pas trouvé super son calcul d'itinéraire.

En outre l'ai trouvé extrêmement pénible son coté "tétu": si on se détourne de la route qu'il a choise il insiste imperturbablement à nous ramener sur *son* droit chemin. Sur ce point Waze est bien plus souple et recalcule rapidement.

**edit**

Mais bien entendu, disposer de cartes offline couvrant quasiment le monde entier c'est un grand avantage pour lui. Ca en fait un utile complément à Waze.

J'ai déjà dit que je n'aimais pas la collegue de Vanessa ou Virginie qui me parlait trop

C'est pas Waze qui se vante d'être leader européen no1

L'avantage en France on a au moins 3 communauté numéro 1 (mise a part la communauté des Wazers)

Et d'un point de vue stratégie, si Google veut éliminer un moustique comme coyote. Franchement ! Y'a pas beaucoup à faire.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Déjà ce n'est pas Google qui peut décider du sort de Coyote mais la communauté de Coyote.

Tout comme c'est les wazers qui ont fait le succès de Waze.

Modifié par herve-91

Autoplus a testé les applications avertisseurs de radars sur Smartphone

Pas la peine de perdre son temps avec des applications qui ne valent rien, la compétition se déroule uniquement entre Coyote et Waze :)

Voilà les chiffres bruts

mzfc.jpg

Et Waze en mode itinéraire ça donne quoi M. Autoplus ?

Vivement un comparatif Waze vs Jump ...

Modifié par tamariz33
  • Like 1

Où cela en est ? Rien c'est vrai il faut voir le forum officiel....

De toute façon, vous vous imaginez bien que ce n'est pas ici que l'on va vous réserver la primeur de nos infos. B)

Déjà ce n'est pas Google qui peut décider du sort de Coyote mais la communauté de Coyote.

Tout comme c'est les wazers qui ont fait le succès de Waze.

Moi je dirais plutôt que ce seront les wazers qui feront le succès toujours grandissant de Waze. :P

Après, si certains préfèrent payer... libres à eux. ^_^

• Like 1

Et Waze en mode itinéraire ça donne quoi M. Autoplus ?

Le seul comparatif à ce sujet réalisé par Autoplus, ne donnait pas un avantage flagrant pour Waze  :(

Vivement un comparatif Waze vs Jump ...

Je suis pressé de voir ça la semaine prochaine  ^_^

Déjà le fait que Coyote gère une map, devrait gommer les principaux défauts de cette application

Et si celle-ci proviens d'un fournisseur de renom (HERE ou MAPS ?), Coyote pourrais largement repasser devant Waze  :huh:

Les pourcentages d'Autoplus sont absurdes  :excl:

Par exemple, comment Coyote peux avoir 100% pour les radars fixes, alors que cette application ne sait pas correctement nous positionner avec les conséquences que cela induit (fausses alertes) ?

De même, ils ont attribuées 66% à Waze pour les radars tronçons, alors que l'on devrait être proche du zéro pointé  :o

• Like 3

Un rajout d'une vitesse me semble compliqué à réalisé à l'heure actuelle, et je n'ai pas prévu de réalisé une AU V5 par pays :P

C'est quoi les vitesse limites de la Belgique? (juste pour regarder si il y une piste plus simple...)

On a juste le 120 sur autoroute qui remplace 110/130, après maintenant que j'y réfléchis on a aussi des zones à 100 parfois avec radar mais c'est rare. :huh:

Pas besoin de root  ^_^

La seule contrainte est d'utiliser le Français simple

Pas de voix TTS  :excl:

Ceci étant le cas, il te suffit d'aller dans le répertoire Waze \ sound \ french 

Et de supprimer (ou renommer) le fichier "watch out, vehicle stopped on shoulder ahaed.bin"

Et voilà plus d'alerte audio  :)

excellent j'ai renommé le fichier on va voir ce que ça donne au prochain trajet  B)

merci ! 

De toute façon, vous vous imaginez bien que ce n'est pas ici que l'on va vous réserver la primeur de nos infos. B)

Moi je dirais plutôt que ce seront les wazers qui feront le succès toujours grandissant de Waze. :P

Après, si certains préfèrent payer... libres à eux. ^_^

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent.

En tout cas je remarque une chose si ce n'est pas Waze qui est sur un piedestal mais c'est bien des wazers comme vous.

Vous avez vraiment les chevilles qui enflent quand je lis "pauvre chacal", " le moustique coyote "....

Vous venez ici pour dire que vous avez des infos sur Waze mais comme des gamins vous dites" tralala... vous ne les aurez pas... na na... "

• Like 5

En parlant d'hypocrisie. ...

On sent qu'il y a eu de la réflexion ou de la copie

JUMP_bloc3.jpg

Ouhaaa! on peut personnaliser son coyote jump avec des thèmes graphique.... (humour je précise...)

Coyote-JUMP_visuel-bloc-6.jpg

Bon à part copier Waze, tu sais faire quoi? A oui c'est vrai selon leurs dires coyote n'est pas un concurrent de Waze....

Un aperçu des zones radar, zone de danger en rouge, trafic en rouge -> un periph en rouge :p

JUMP_bloc4.jpg

Modifié par tamariz33
  • Like 2

Patience :rolleyes:

Chacun est libre aussi de ne pas utiliser Waze ;) ...

Tout à fait daccord avec toi il y a déja la communauté de Icoyote.

Pour moi Waze est une très bonne application, je n'ai pas envie de changer et ni payer une autre application. J'ai trouvé le bon partenaire à Waze c'est Radardroid.

Ce qui m'énerve le plus c'est le manque de reactivité pour résoudre des bugs qui datent. De mettre des fonctionnalités basiques comme les limites de vitesses, indiquer la vitesses de contrôles. Améliorer les déclarations....Résoudre aussi des problèmes comme lorsqu il y a 2 alertes qui se déclenchent, la 1ere disparait et autres.

Quand il y a des majestés qui viennent lancer des piques. Certaines se vantent d'avoir été en Isarel pour voir une présentation du nouveau Waze et ne sont pas fichues de défendre le bout de gras.

• Like 3

Les majestés font ce qu'ils peuvent pour faire entendre les voix des utilisateurs auprès de ceux qui veulent bien entendre.

Et ils se contentent également de ne pas dévoiler le futur pour éviter les copies.

Même si vous ne voulez toujours pas l'entendre, je continue de le répéter : la spécialité de Waze c'est pas les alertes radar.

Modifié par milkyway35

Le nombre de Wazers sur Nantes augmentent rapidement actuellement. Pourquoi ? Non pas qu'il y a un chapelet de nouveaux radars, mais parce qu'il y a la moitié du périph qui est en travaux et fermé, et que le bouche à oreille fonctionne parfaitement. "Une appli qui te fait éviter les bouchons et routes fermées, cool !"

Ça c'est ce qui fait agrandir le nombre d'utilisateurs, pas le nombre de radars. :P

Tout à fait daccord avec toi il y a déja la communauté de Icoyote.

Pour moi Waze est une très bonne application, je n'ai pas envie de changer et ni payer une autre application. J'ai trouvé le bon partenaire à Waze c'est Radardroid.

Ce qui m'énerve le plus c'est le manque de reactivité pour résoudre des bugs qui datent. De mettre des fonctionnalités basiques comme les limites de vitesses, indiquer la vitesses de contrôles. Améliorer les déclarations....Résoudre aussi des problèmes comme lorsqu il y a 2 alertes qui se déclenchent, la 1ere disparait et autres.

Quand il y a des majestés qui viennent lancer des piques. Certaines se vantent d'avoir été en Isarel pour voir une présentation du nouveau Waze et ne sont pas fichues de défendre le bout de gras.

Perso j'utilise waze couple avec radar france et ça fonctionne très bien. J ai aussi icoyote grâce à mon forfait téléphone je ne le paye pas. J ai testé waze et coyote et la c galère icoyote bip tout le temps.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

• Like 2

Match nul cet après midi sur l'A13 entre Coyote et Waze  :)

ip46.jpg

Hibou caché à droite derrière une borne SOS  :excl:

Petit plus pour Coyote, j'apprécie la distinction à l'écran entre radar fixe et radar mobile  B)

Petite pensée à ceux qui veulent remplacer Waze par Glob  :P

76bh.jpg

Pour eux c'est un point de moins au minimum

Et pourtant il y avait 7 conducteurs devant moi, ou alors 7 aveugles  :D

Aller on y croit (encore ?)  ....

Quand à ma remarque sur les radars tronçons avec Coyote, voilà la preuve en image

aijj.jpg

Le top départ de la section contrôlée est signalé bien avant son début physique  :(

Et comme on peut le constater en mode widget, il n'y a pas d'indication de la vitesse moyenne

Pour ça il faut passer Coyote au premier plan

e7ts.jpg

Et voilà ma moyenne, 22 kilomètres pour le radar de tronçon du tunnel de Saint Cloud

Et oui c'est un tunnel, ce qui fait que ma moyenne est complètement à la ramasse :mad:

Au lieu des 22, je suis au alentour des 60  :o   

Modifié par ALF1998

Les majestés font ce qu'ils peuvent pour faire entendre les voix des utilisateurs auprès de ceux qui veulent bien entendre.

Et ils se contentent également de ne pas dévoiler le futur pour éviter les copies.

Même si vous ne voulez toujours pas l'entendre, je continue de le répéter : la spécialité de Waze c'est pas les alertes radar.

Milkyway35

C'était la marque de fabrique de Waze il y a encore 2 ans avant le passage aux zones dangereuse.

Pourquoi sur le forum officiel il y a une section dédiée aux radars si ce n'est pas le coeur de métier de Waze ?

Si pour éviter les copies des nouvelles fonctions de Waze cela ne sert à rien de faire des allusions cela évitera d'attirer l'attention.

Donc si je comprends bien tes propos, tu reconnais que les décisionnaires sont très sourds à vos doléances non ?

Peux tu me dire à quoi cela sert les sondages que fait Waze ?

Alf

Pourquoi match nul entre Icoyote et Waze ?

Je vois une alerte par Icoyote et pas par Waze.

A quand un gps va utiliser les fonctions des accéléromètres des smartphones pour les tunels ?

Perso j'utilise waze couple avec radar france et ça fonctionne très bien. J ai aussi icoyote grâce à mon forfait téléphone je ne le paye pas. J ai testé waze et coyote et la c galère icoyote bip tout le temps.

Radar France en mode widget cela affiche que les vitesses non ? Modifié par herve-91

Milkyway35

C'était la marque de fabrique de Waze il y a encore 2 ans avant le passage aux zones dangereuse.

C'est pas pour autant qu'ils en font une spécialité.

Pourquoi sur le forum officiel il y a une section dédiée aux radars si ce n'est pas le coeur de métier de Waze ?

Les zones de contrôles ca te parle ?

Si pour éviter les copies des nouvelles fonctions de Waze cela ne sert à rien de faire des allusions cela évitera d'attirer l'attention.

Donc si je comprends bien tes propos, tu reconnais que les décisionnaires sont très sourds à vos doléances non ?

C'est pas parce qu'on demande qu'ils doivent nécessairement dire amen et il y a des demandes qui nécessitent du temps.

Je ne suis pas dans tous les secrets. Ils ont droit de faire ce qu'ils veulent sans pour autant me mettre dans la confidence des résultats.

Milkyway35

Alf

Pourquoi match nul entre Icoyote et Waze ?

Je vois une alerte par Icoyote et pas par Waze.

A quand un gps va utiliser les fonctions des accéléromètres des smartphones pour les tunels ?

Radar France en mode widget cela affiche que les vitesses non ?

Oui mais elle sonne quand on dépasse la vitesse

C'est pas pour autant qu'ils en font une spécialité.

C'est pas parce qu'on demande qu'ils doivent nécessairement dire amen et il y a des demandes qui nécessitent du temps.

Je ne suis pas dans tous les secrets. Ils ont droit de faire ce qu'ils veulent sans pour autant me mettre dans la confidence des résultats.

Milkyway35

Euh non enfin si mais la seule semaine où j'ai utiliser Waze avec les zones de contrôle que c'était tellement bordélique que depuis j'utilise la version avec les radars réels et surtout depuis qu'AutoPlus a fait un article sur les radars cela conforte mon choix.

Pour éviter d'être taxé d'un fou du volant je préfère que l'état investisse dans les voitures radars et je l'avais déjà dit.

Oui mais elle sonne quand on dépasse la vitesse

Oui cela fonctionne bien quand tu es sur une route ou il n'y a rien autour mais si tu es dans un environnement saturé de route les informations sur les vitesses sont parfois erronées.

Maintenant toutes les applications qui n'utilisent pas de cartes comme Map, Here, Waze et autres bavent style Camsam, Radardroid, Glob....

On ne veut pas entendre que les radars ne sont pas le coeur de travail de waze tout comme vous ne voulez pas entendre que la forte progression de wazers c’est faites grâce au radars . :)

Modifié par smallsub
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...