Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Certes, mais la sortie de Kalibator était tout de même drôle à lire :)

Exact, avec tous ces systèmes automatisés embarqués, je frémis un jour de voir s'afficher sur mon tableau de bord un truc du genre:

5bogqkc.png

Modifié par CoolRaoul
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le permets, je rajouterais que le regroupement des alertes regroupe aussi les remerciements et les commentaires qui deviennent commune à toute ces alertes

 

858961wazeregroupeent.jpg

 

Au lieu d'avoir 20 icônes d'alertes affichées à l'écran, j'en ai plus que 5 sans perdre la moindre information

 

Ceci rends la carte plus lisible et moins chargée

 

clairement c est + lisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cool raoul

je n'ai pas dit que je n'aimais pas Waze mais j'attends mieux d'un éléphant qu'il n'accouche que de souris

et l'optimisme béa de certains à tendance à m'agacer.

avec des options genre pause obligatoire toutes les 2 heures on frise le ridicule 

les Français aiment trop leur indépendance pour gober ce genre de truc bon pour les Américains

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas: quel peut bien être l’intérêt de faire tourner Waze simultanément à tomtom...

 

 ben moi j'utilise (enfin quelque fois...) waze sur mon téléphone et IGO primo sur ma tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour annoncée par Frandroid mais avec un screen en Italien  :huh:

 

https://www.frandroid.com/google/164081_waze-nouvelle-mise-jour-integration-google-search

 

Un petit air de vacance avant la rentrée 

 

Manquerais plus qu'il publie une info avec un screen IOS  ^_^

 

Ça me rappelle que j'étais justement à Rome mardi dernier, et que j'ai subis un orage de folie. Les rues étaient inondées mais grâce à Waze j'ai réussis à éviter les bouchons. Sinon j'aurais raté mon avion

 

L'Italie est la deuxième communauté après les Français en Europe après avoir été premier longtemps

 

Après les 50 millions sont dépassés depuis longtemps

 

Même que l'objectif fixé en début d'année serait déjà dépassé

 

Chiffres à confirmer dans les prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle que j'étais justement à Rome mardi dernier, et que j'ai subis un orage de folie. Les rues étaient inondées mais grâce à Waze j'ai réussis à éviter les bouchons. Sinon j'aurais raté mon avion

 

Hello,

je suis allé à Rome l'année dernière avec un tomtom, et j'avais dû mettre des POI avec alerte sur les entrées de zones de circulation réglementées pour ne pas me faire piéger. Comment se comporte waze avec ces fameuses zones ? Il les évite ou te fais passer à travers ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis allé à Rome l'année dernière avec un tomtom, et j'avais dû mettre des POI avec alerte sur les entrées de zones de circulation réglementées pour ne pas me faire piéger. Comment se comporte waze avec ces fameuses zones ? Il les évite ou te fais passer à travers ? 

 

Ah n'en pas douter tu parles du centre ville  ^_^

 

Voilà qui devrait répondre à ta question

 

547397rome1.jpg

 

Zoom sur ces zones à trafic limité 

 

212389rome2.jpg

 

En résumé tu es averti par une alerte permanente quand tu arrives sur une ZTL

 

Après je pense qu'avec les nouvelles possibilités de l'éditeur, il seras possible de fermer ces ZTL en fonction des horaires de la journée prochainement

 

Même principe qu'en France avec certaines routes qui sont fermées toutes les nuits ou quelques nuits pour travaux

 

Sinon j'en profite pour publier quelques captures que j'avais réservées à un autre usage que ce forum  :P

 

La pub Nissan existe aussi en Italie. La même que celle en France

 

587727rome3.jpg

 

Sauf parfois  :)

 

 

Sinon il existe un type de pub qui n'existe pas en France mais que j'ai rencontré ailleurs comme au Etats-Unis par exemple

 

250335wazecoupon1.jpg

 

763615wazecoupon3.jpg

 

745962wazecoupon5.jpg

 

Les filles adorent ...   :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc carrément sans importance mais qui m'intrigue: les pubs qui s'affichent dans Waze sont surmontés d'un bandeau titre avec le texte "Ajoute quelques...":

a82pOsb.png

A votre avis, qu'est ce que cela peut-bien signifier?  :mellow:

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion : mettre Waze en anglais et voir le message en v.o., ça parlera peut-être plus.

Les traductions sont tellement pourries et le français trop verbeux pour un affichage sur un écran de taille réduite (mon Waze est en anglais depuis le début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais avoir une durée ou une distance pour te rendre au magasin le plus proche de toi

 

Peut être qu'à ce moment là, Waze ne connais pas ta position

 

Chez moi c'est systématique, en plus Waze connait forcément ma position puisque cette pub apparait *justement* parce qu'il détecte que je suis à proximité d'un magasin Darty (devant lequel je passe tous les jours)

Suggestion : mettre Waze en anglais et voir le message en v.o., ça parlera peut-être plus.

Les traductions sont tellement pourries et le français trop verbeux pour un affichage sur un écran de taille réduite (mon Waze est en anglais depuis le début)

 

Bonne idée en effet, je vais tester ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...