mi48 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Je voulais changer de portable . Est ce que j'aurais obligatoirement la version officielle de waze pré installé comme annoncer en mars ou c'est pas encore fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicNic94 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Non pas prévu dans l'immédiat, j'attends le prochain cru pour voir, il va falloir être patient ;) Bonjour, Dommage on va devoir faire les vacances en mode "brouillé" ou avec la version officielle. On doit être pas mal à avoir un Mediatek 6732 ou 6752. Heureusement que j'ai gardé mon ancien portable. Patiente donc et merci pour ton taf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Je suis les discussions d'un peu loin, et une question me turlupine. Je ne juge de rien, ce n'est que de la curiosité : pourquoi la version officielle, qui indique une zone de 2km qui contient le radar automatique (si je ne me trompe pas), ne vous suffit pas ? Il suffit de faire attention durant ce temps. Je me pose la question, car si j'ai râlé quand Waze a enlevé les radars, au final je n'ai jamais été gêné... Sinon, +1 pour l'affichage de la vitesse autorisée. Dans certains endroits, surtout en région parisienne, on ne sait pas tellement il y a d'infos contradictoires, ou manquantes... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, Dommage on va devoir faire les vacances en mode "brouillé" ou avec la version officielle. On doit être pas mal à avoir un Mediatek 6732 ou 6752. Heureusement que j'ai gardé mon ancien portable. Patiente donc et merci pour ton taf. Oui pareil dégouté je pars au mois d'août je traverse toute la France, on mettra une appli widget en couple Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Je suis les discussions d'un peu loin, et une question me turlupine. Je ne juge de rien, ce n'est que de la curiosité : pourquoi la version officielle, qui indique une zone de 2km qui contient le radar automatique (si je ne me trompe pas), ne vous suffit pas ? Il suffit de faire attention durant ce temps. Je me pose la question, car si j'ai râlé quand Waze a enlevé les radars, au final je n'ai jamais été gêné... Sinon, +1 pour l'affichage de la vitesse autorisée. Dans certains endroits, surtout en région parisienne, on ne sait pas tellement il y a d'infos contradictoires, ou manquantes... Si les zones de contrôle étaient efficaces il n'y a pas de problème. Je vais faire une autre réponse encore plus stupide les yeux sont fait pour regarder la route, sur les côtés et ton compteur donc meme pas besoin d'être alerté tout comme pas besoin d'avoir un affichage des vitesses limites comme souvent c'est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Merci Waze :) Effectivement ça doit être bien bouché, car je n'arrive pas à rouler au 110 km/h, vitesse limite de l'A13 :( Le compteur de vitesse ne doit surement pas fonctionner car c'est limité à 50 km/h et la circulation est fortement ralentie :emo_im_undecided: Oui merci Waze pour ces bons moments de rigolades :D Surtout que c'est tous les jours .... :P Tout le contraire des contrôles radars qui eux sont correctement signalés sur Waze Modifié 14 juillet 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Et si ton outils t'indique une limite plus élevée que celle en vigueur ? (Comme c'est trop souvent le cas) Tu l'écoutes aveuglement ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk A un moment il faut avoir confiance non ? Pourquoi ton outils doit te fournir toujours de fausses informations ? Pourquoi ne peux tu pas douter de ta mémoire ? Pourquoi ne peux tu pas douter des réglages des radars fixes et mobiles ? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Si les zones de contrôle étaient efficaces il n'y a pas de problème. Je ne comprends pas la logique. La zone de contrôle est basée sur la position du radar. Si la zone n'est pas fiable, c'est que la position du radar n'est pas fiable. En quoi afficher la position du radar change quelque chose ? Je vais faire une autre réponse encore plus stupide les yeux sont fait pour regarder la route, sur les côtés et ton compteur donc meme pas besoin d'être alerté tout comme pas besoin d'avoir un affichage des vitesses limites comme souvent c'est faux.C'est vrai :)Après, avec la démocratisation des régulateurs de vitesse, je pense que l'alerte de zone sera de moins en moins utile. Je prédis d'ailleurs la disparition des panneau et des autorisations d'alerte. En attendant, sans régulateur, on peut dépasser sans s'en rendre compte. Prévenir permet d'éviter ces cas. Mais pourquoi autant de précision ? Je doute que ce soit nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Voici deux réponses aussi intéligentes si elles ne sont pas intelligente elles sont quoi ? stupide ? denigrer pour argumenter n est pas la la bonne methode loo loo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 J - 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 J - 1 :) Hâte de voir ça en action sur mon phone non samsung ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Je ne comprends pas la logique. La zone de contrôle est basée sur la position du radar. Si la zone n'est pas fiable, c'est que la position du radar n'est pas fiable. En quoi afficher la position du radar change quelque chose ? C'est vrai :) Après, avec la démocratisation des régulateurs de vitesse, je pense que l'alerte de zone sera de moins en moins utile. Je prédis d'ailleurs la disparition des panneau et des autorisations d'alerte. En attendant, sans régulateur, on peut dépasser sans s'en rendre compte. Prévenir permet d'éviter ces cas. Mais pourquoi autant de précision ? Je doute que ce soit nécessaire. Si je reponds de cette façon c'est par rapport aux réponses faites a un forumeur qui demandait simplement le nom d'une application pour connaître les vitesses limites. J'ai eu mon permis en 1978 et il n'y avait pas de smartphone et autres cela n'empêchait de rouler. Il y avait des radars quand-même. Sache une chose que je ne t'en veux absolument pas mais on est sur un forum d'entraide et on peut fournir des réponses intelligentes aux personnes qui le demandent si elles ne sont pas intelligente elles sont quoi ? stupide ? denigrer pour argumenter n est pas la la bonne methode loo loo Est-ce que je t'ai dénigré ? Je ne le pense pas. J'ai simplement réagi aux réponses qui ont été faites a quelqu'un qui demandait le nom d'une application. La technologie avance je ne vois pas le mal de connaître à un instant precis la vitesse limite où l'on se trouve et d'être aider par une application. Je ne parle pas des radars. Comme sur un Pc c'est l'interface entre le siège et le volant qui est responsable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Glob n'a pas pour vocation à remplacer waze. Pas de navigation pour glob... Sur mon dernier trajet 2x500kms, Glob et waze ont bien fonctionnés. Meme pour le radar tronçon et feux rouges. Petite pensée à ceux qui veulent remplacer Waze par Glob :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 J - 1 :) Hâte de voir ça en action sur mon phone non samsung ;-) Rien compris ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Rien compris ..... Tu me rassures: j'avais peur d'être seul dans le cas :huh: Modifié 15 juillet 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Alf parlait de Coyote jump (c'est un de leur slogan) Modifié 15 juillet 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Alf parlait de Coyote jump (c'est un de leur slogan) Je trouve qu'on parle de moins en moins de Waze dans ce fil :emo_im_angel: . 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Alf parlait de Coyote jump (c'est un de leur slogan) On l'a trouver où cette perle rare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) ..... se trouve sur le store samsung galaxy apps (compatible seulement avec certains smartphones pour le moment) Modifié 15 juillet 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mslr75 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Premiers essais de Jump :P https://youtu.be/L2c6U-1xqHU?t=1m31s Quelqu'un peut il me dire où l'on peut télécharger jump Merci Premiers essais de Jump :P https://youtu.be/L2c6U-1xqHU?t=1m31s Quelqu'un peut il me dire où l'on peut télécharger jump Merci Premiers essais de Jump :P https://youtu.be/L2c6U-1xqHU?t=1m31s Quelqu'un peut il me dire où l'on peut télécharger jump Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Sache une chose que je ne t'en veux absolument pas mais on est sur un forum d'entraide et on peut fournir des réponses intelligentes aux personnes qui le demandentAh mais je ne t'en veux pas non plus, d'ailleurs ma question n'a rien à voir avec ce dont tu parles. Je demandais juste à ceux qui veulent avoir la position précise des radars la logique qu'il y avait derrière.Je ne suis pas dupe, personne ne l'est. Ce besoin est là parce que ces personnes dépassent, probablement allègrement, la limite autorisée... Encore une fois je ne juge pas, c'est pas à moi de le faire. J'étais simplement curieux de voir s'il y avait d'autres raisons. La réponse est non visiblement vue l'absence de réponse :) Il n'y a aucun message caché, aucun sous entendu, aucune personne visée, tu peux souffler. J'ai juste répondu car tu es le seul à avoir réagi à ma question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Ah mais je ne t'en veux pas non plus, d'ailleurs ma question n'a rien à voir avec ce dont tu parles. Je demandais juste à ceux qui veulent avoir la position précise des radars la logique qu'il y avait derrière. Je ne suis pas dupe, personne ne l'est. Ce besoin est là parce que ces personnes dépassent, probablement allègrement, la limite autorisée... Encore une fois je ne juge pas, c'est pas à moi de le faire. J'étais simplement curieux de voir s'il y avait d'autres raisons. La réponse est non visiblement vue l'absence de réponse :) Il n'y a aucun message caché, aucun sous entendu, aucune personne visée, tu peux souffler. J'ai juste répondu car tu es le seul à avoir réagi à ma question :) Je ne dépasse pas allégrement la vitesse et ma vitesse maxi au dessus des limites c'est du 5km/h. Je suis marié et j'ai un garçon d'à peine 6 ans. Je pense que ma famille a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle. Dimanche j'ai accompagné mon épouse au Chateau de Versailles. Je suis partie du coté de Viry Chatillon et ma vitesse sur l'A6 était environ dans les 95 au lieu des 110. Je ne suis pas parfait et je ne regarde pas mon compteur à chaque instant. Si j'utilise la fonction radar c'est parceque une fois Waze m'a sauvé tous mes points de mon permis et je dis tous. L'aiguille de mon compteur sur ma C5 s'est décalé et il sousestimait ma vitesse réelle de 15km/h. Je devais aller dans le centre de Paris en partant du coté de Viry Chatillon et tu comptes le nombre de Radars jusqu'à la Place de la Concorde et tu fais le compte. Quand j'ai eu mon problème Waze donnait l'alerte quand on dépassait la vitesse limite. Est ce une raison suffisante je ne sais pas comme dans Waze il n'a pas l'affichage des limites de vitesses. Lorsque le périphérique parisien était à 80 et que tu roulais à cette vitesse tu étais un parfait conducteur maintenant un délinquant routier. L'article d'AutoPlus sur les radars est aussi à méditer. Tu as tout à fait le droit de poser cette question un débat est toujours utile. Pour finir quand tu roules vois tu réellement des automobilistes qui sont en veritable survitesse. Moi en IDF pas vraiment. Modifié 15 juillet 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Si j'utilise la fonction radar c'est parceque une fois Waze m'a sauvé tous mes points de mon permis et je dis tous. L'aiguille de mon compteur sur ma C5 s'est décalé et il sousestimait ma vitesse réelle de 15km/h. Je devais aller dans le centre de Paris en partant du coté de Viry Chatillon et tu comptes le nombre de Radars jusqu'à la Place de la Concorde et tu fais le compte. Comprend pas: au moment ou l'appli signale la présence d'un contrôle, on se contente de vérifier la vitesse compteur pour s'assurer être sous la limite (c'est ce que je ferai en tout cas) Mais si ce dernier est foireux de 15km/h, ben on vas passer devant le radar 15km/h au dessus, Waze ou pas on est bon pour la prune non? Modifié 15 juillet 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Je ne dépasse pas allégrement la vitesse et ma vitesse maxi au dessus des limites c'est du 5km/h. Je suis marié et j'ai un garçon d'à peine 6 ans. Je pense que ma famille a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle. Dimanche j'ai accompagné mon épouse au Chateau de Versailles. Je suis partie du coté de Viry Chatillon et ma vitesse sur l'A6 était environ dans les 95 au lieu des 110. Je ne suis pas parfait et je ne regarde pas mon compteur à chaque instant. Si j'utilise la fonction radar c'est parceque une fois Waze m'a sauvé tous mes points de mon permis et je dis tous. L'aiguille de mon compteur sur ma C5 s'est décalé et il sousestimait ma vitesse réelle de 15km/h. Je devais aller dans le centre de Paris en partant du coté de Viry Chatillon et tu comptes le nombre de Radars jusqu'à la Place de la Concorde et tu fais le compte. Quand j'ai eu mon problème Waze donnait l'alerte quand on dépassait la vitesse limite. Est ce une raison suffisante je ne sais pas comme dans Waze il n'a pas l'affichage des limites de vitesses. Tu as tout à fait le droit de poser cette question un débat est toujours utile. Et si Waze t'indique que tu dépasse la vitesse dans une zone de 2km autour du radar, tu es sauvé de la même manière. Pas besoin de la position précise :)Bon on est d'accord qu'il doit y avoir un signal sonore qui dit que tu es au dessus de la vitesse. Ça existait du temps des radars, ça existe toujours avec les zones? N'étant jamais au dessus, je n'ai pas eu le cas... Modifié 15 juillet 2015 par Raphanael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Comprend pas: au moment ou l'appli signale la présence d'un contrôle, on se contente de vérifier la vitesse compteur pour s'assurer être sous la limite (c'est ce que je ferai en tout cas) Mais si ce dernier est foireux de 15km/h, ben on vas passer devant le radar 15km/h au dessus, Waze ou pas on est bon pour la prune non? L'aiguille de mon compteur indiqué 50km/h alors que Waze m'annonçait que j'etais au mini à 62km/h, pas besoin de faire un dessin. Si tu n'as pas de gps tu es bon pour perdre tous tes points en un seul voyage. La question est qui paye les pots cassés l'automobiliste, le constructeur automobile ou alors la justice est super gentille avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.