Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Excellent test :)

Tiens je croyais que icoyote n'afficher pas la vitesse de contrôle pendant une alerte type radar feu rouge (pour pouvoir la différencier) apparemment ce n'est plus le cas

Modifié par tamariz33
  • Like 1

Il est temps de conclure sur la partie radars et d’évoquer ce qui est pour moi la plus grande déception de Jump  :mad:

Pour rappel, je compare deux versions officielles, Waze et Coyote Jump

Capture sur Waze

xb5x.jpg

Et le même endroit mais avec la version de tamariz33  :)

45iq.jpg

On peut ainsi constater la présence d'un radar de feu rouge au carrefour des Fontaines  :excl:

J'en profite pour faire un petit aparté

Comme indiqué, j’ai utilisé la version officielle de Waze

Cela m’a permis de mesurer la qualité DES modifications effectuées par tamariz33 et pas que sur les radars

J'ai eu vraiment du mal à utiliser la carte de la version officielle avec ses gros traits  :(

Mon cher Thomas, comme quoi ce n’est pas le nombre d'ingénieurs qui compte mais leur talent  ^_^

Mais il est temps de revenir à nos moutons  :P

Par le passé et après avoir testé Icoyote ainsi que son Widget, j’en avais tiré comme conclusion que faute de savoir exactement sur quelle route on circule, on avait droit à pas mal de fausses alertes  :o 

Ce qui a pour conséquence de me faire sourire quand on évoque la qualité des alertes de Coyote. De même cela me fait douter de la fiabilité du nombre d’utilisateurs affiché devant soi  :huh:

Mais sachant que Jump gère la map on peut espérer que ce GROS problème a été corrigé

J'arrive sur ce carrefour des Fontaines....

rqjr.jpg

La zone accidentogène est bien affichée sur la map  :)

J'ai aussi exécuté Icoyote en mode widget pour pourvoir comparer

Ainsi que Waze en arrière plan  ^_^

Mais pour être sur de mon test je vais tourner à droite pour ne plus rouler sur la N10  :excl:

Et je vais exécuter cette manœuvre avant de rentrer dans la zone accidentogène

qrzy.jpg

Me voilà à circuler sur une voie parallèle à la N10

Donc je ne passerais pas devant le radar de feu rouge

Icoyote (widget) me signale pourtant le radar, mais comme indiqué précédemment c'est en quelque sorte le problème des applications sans carte  :excl:

Mais plus surprenant Jump me signale aussi le radar  :excl: 

Et cela n'est pas du à un problème de géolocalisation, sachant que cette application me situe bien sur la route parallèle à la N10

Et voilà ce que cela donne sur Waze

h2vo.jpg

Et oui pas de zone de contrôle affiché en haut de l'écran  :)

Avec Waze pas de fausse alerte

En conclusion, Coyote Jump ne corrige pas le gros problème des fausses alertes d'Icoyote  :emo_im_undecided:

C’est rédhibitoire surtout pour une application payante et place Jump hors jeu

WAZE vainqueur par KO!

Salut alf1998,

Je souhaite savoir comment tu fais pour avoir sur la carte la présence du radar feu rouge avec l'application de Tamariz. J'ai l'application de mon maître Tamariz à savoir 3.9.4v5 et rien de tout cela si je visualise la carte ni même d'ailleurs les radars fixes. Je ne vois seulement la police.

Merci à toi pour ta réponse ou aux autres s'ils connaissent ma réponse.

Salut alf1998,

Je souhaite savoir comment tu fais pour avoir sur la carte la présence du radar feu rouge avec l'application de Tamariz. J'ai l'application de mon maître Tamariz à savoir 3.9.4v5 et rien de tout cela si je visualise la carte ni même d'ailleurs les radars fixes. Je ne vois seulement la police.

Merci à toi pour ta réponse ou aux autres s'ils connaissent ma réponse.

Pour moi si tu n'as pas les radars affichés c'est :

- Tu n'as pas installé une version modifiée

- Tu n'as pas vidé le cache de Waze avant d'installer

- Dans les paramètres, affichage, montrer sur la carte, l'option radar n'est pas activée

Je ne vois rien d'autres  :P

Sinon @, tu n'as répondu à ma question sur qui de Waze ou Jump a eu raison finalement pour l'ETA différent de 15 minutes :)

Malheureusement je ne peux pas te répondre pour ce cas précis car je n'ai pas suivis les instructions de navigations afin de faire des tests le long de mon parcours

De plus je manque de recul pour me prononcer sur l'info trafic de Jump

Par contre, je ne suis pas très optimiste....  :emo_im_undecided:

Laisse-moi quelques jours pour donner mon avis et donner des exemples concrets

Mais pour faire plaisir à CoolRaoul, je vais aborder un autre point  ^_^

Celui des recherches.....

Voici un exemple parmi tant d'autres, mais qui illustre très bien mes problèmes de recherches sur Jump  :mad:

Je veux me rendre avenue de Paris à Versailles  :excl:

Sur Map

3n86.jpg

t7mc.jpg

No problem  :)

Sur Waze

2ilw.jpg

No problem  :)

Sur Jump

6gdr.jpg

cus0.jpg

Impossible de trouver  :(

C'est incroyable le nombre de fois, où je n'arrivais pas à trouver ma destination sur Jump  :emo_im_undecided:

Je ne sais pas d'où viens la carte mais en plus d'être vide, la recherche de rue est du domaine de l'impossible

Ce qui m'étonne c'est comment Coyote a pu sortir une telle version  :unsure:

Surtout que Waze aurais bien besoin de concurrence...... 

j'ai enlevé le cache, j' ai ré installé l'appli de tamariz mais tjs la même chose, pas de radar fixe sauf lorsque je suis dans la zone de controle je vois alors le radar fixe qui s'affiche et me dit la vitesse controlé. probleme ou normal ? merci

Quand je me balade sur la carte j'ai les radars fixes sur la version de tamariz...

@jojoa faut pas simplement vider le cache mais surtout après avoir désinstaller waze supprimer le dossier waze dans tes documents

Modifié par wasywasa

c'est exactement cela quand je regarde la carte sur waze a la maison je ne voie pas les radars mais une fois que je circule en voiture et que je me dirige vers eux,a moins d'un kilometre je les voie enfin sur la carte. j'ai enleve le cache, supprimer les anciens fichiers waze comme cela est indiqué dans le fichier txt de tamariz mais cela n' empeche rien. en se baladant sur la carte a la maison je ne voie pas les radars fixes

Ça reste quand même la meilleure application pour l'ETA.

Sinon GPS here , pour ce qui est du GPS pure est très bien.

J'apprécie Here mais j'aimerais que la madame qui parle soit moins piplette

Sinon c'est sur que Waze est une bonne application mais quand on dit qu'il y a 300 ingénieurs qui bossent sur Waze je me pose des questions quand même.

Je sais qu'il n'y a pas que l'application mais la map et autres.

Au moins il y en a un qui suit  :P

Tiens pour la peine je te donne ton premier point  ^_^

La flemme, je mettrais à jour demain....

Et puis j'ai un casse à réaliser  (sur Payday of course  :D)

Je précise car j'ai peur que certains m'accusent d'utiliser Waze pour éviter les barrages  ;)

Modifié par ALF1998

Salut les amis !

J'ai une question. Pourquoi sur Waze quand je met une destination lointain (par exemple je suis de Paris et je marque Nice) il me met toujours "Houlà , impossible de trouver un trajet" ....

Par contre si je met Lyon (ya unpeu moin de 400 km) la sa cherche un moment mais sa trouve une itinéraire etc.. mais quand c est plus loin c'est mort sa marche jamais. :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...