Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Oui désolé pour le manque de rigueur, je veux bien parler de route payante qui me pose problème.

Si je fais itinéraire entre vaulx en velin et dolomieu, il me fait passer par route payante.

screen12.png  screen13.png

Sur image de gauche, on voit le symbole qui dit que ca va etre payant.

Sur image de droite, y a la gare de péage de saint quentin fallavier, à partir de la, l'autoroute est payante (d’ailleurs même avant cette gare elle est payante...)

Modifié par Wolfen38

Autoplus de cette semaine confirme une tendance amorcée depuis 2013

sgy4.jpg

De moins en moins de hiboux le long des routes

Mais pas vraiment de quoi se réjouir car le nombre de radars autonomes explose avec 150 prévus et 129 radars mobiles mobiles supplémentaires pour 2016

Décidément avec les faux radars qui arrivent, l'avenir des applications d'aides à la conduite se noircit de jour en jour  :emo_im_undecided:

Modifié par ALF1998
  • Like 1

Bonjour une question parallèle je suis enchanté de cette version, j'ai juste voulu amélioré avec radar en France sygic pour avoir les limitations de vitesses et la mon s4 chauffe et ca ferme les applis,

Est ce qu'il y a une solution ?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Voilà le prix d'achat que l'état Français a prévus pour se payer de nouveaux radars

j29s.jpg

A noter que l'état Français a prévu de dépenser plus de 3 million € pour tester de nouveaux dispositifs de contrôles  :huh:

L'état Français a aussi prévu de dépenser 60 million € pour maintenir les radars existants  :emo_im_undecided:

Ça en fait des photos pour rentabiliser de telles dépenses  :P

On appelle cela les photos des vaches à lait.

Alf

Tu n'as pas mentionné combien l'état français va investir dans l'amélioration des routes françaises pour éviter le carnage comme l'autocar et le poids lourd.

Aussi combien sera investit pour améliorer le permis de conduire. J'ai eu mon permis en 78 et en dehors de tenir le volant, de faire un créneau, de faire un démarrage en côte je n'ai rien eu côté pour apprendre à freiner en urgence mais bon.

Bonjour

Je viens de comparer Waze Pour iPhone avec mon Waze  (dernière version du forum ) et vu que je n'avais jamais vu de Waze Sur iPhone je constate que c'est fluide (iphone 5) et sur mon super cher (trop cher) Samsung Galaxy S6 Edge plus c'est saccadé. 

Sur l'iphone certes c'est la dernière version de waze la 5 mais le collègue me dit que même avant c'était déjà fluide.

Chez moi sur Android la petite voiture avance en saccade (enfin la carte je veux dire bouge par accoups)

C'est comme ça sur tous les Android ? 

Merci ☺

C'est surtout qu' Android comporte plus de versions en activité et de modèles de smartphones que sur IOS, donc plus de contraintes pour le développement.

C'est aussi pour cela que la 4.0 se fait attendre...

Les développeurs mettent tout en n'œuvre pour fixer Android 6.

• Like 2

Pas trop fluide sur Galalaxy S5.

En fait, je révise mon avis après 400 km ce jour avec la dernière version de Tamariz33 qui est moins zoomée et donc beaucoup plus fluide.

Bravo et re-merci pour cette super mouture.

Amicalement.

Thierry.

Modifié par Skippy
  • Like 1

ART. DALVIK odex deodex, 2go 3go ram jelly bean, kitkat, lollipop....Autant de raison que d'appareils différents concernant la fluidité.

Tout dépend du nombres d'applications installées, du volume restées en ram, du smartphone et sa rom custom ou pas...

Bref ici c'est Frandroid, au diable Appeul.

Fanboy Android inside.

• Like 1

Chez moi sur Android la petite voiture avance en saccade (enfin la carte je veux dire bouge par accoups)

C'est comme ça sur tous les Android ?

Merci ☺

Même soucis sur mon note 4 n910c (exynox 7 octa + lollipop) le curseur avance par saut de puce
  • Like 1

Je suis un alien chanceux alors car j'ai pas de problème de ralentissement avec Waze  :)

Mais parfois quand je roule trop vite, Waze a du mal à me suivre  :P

ma51.jpg

Mais j'ai trouvé la solution à ce problème, le régulateur de vitesse  ^_^

• Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...