Wolfen38 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Oui désolé pour le manque de rigueur, je veux bien parler de route payante qui me pose problème. Si je fais itinéraire entre vaulx en velin et dolomieu, il me fait passer par route payante. Sur image de gauche, on voit le symbole qui dit que ca va etre payant. Sur image de droite, y a la gare de péage de saint quentin fallavier, à partir de la, l'autoroute est payante (d’ailleurs même avant cette gare elle est payante...) Modifié 27 octobre 2015 par Wolfen38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 ben, moi, il me fait le calcul sans route à péage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Autoplus de cette semaine confirme une tendance amorcée depuis 2013 De moins en moins de hiboux le long des routes Mais pas vraiment de quoi se réjouir car le nombre de radars autonomes explose avec 150 prévus et 129 radars mobiles mobiles supplémentaires pour 2016 Décidément avec les faux radars qui arrivent, l'avenir des applications d'aides à la conduite se noircit de jour en jour :emo_im_undecided: Modifié 27 octobre 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud5364 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi sur la dernière version Wade se ferme au bout de quelques minutes, avez vous une explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit 12 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Merci tamariz33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Slt .... Merci vivement pour cette nouvelle maj .... Cette version marche parfaitement sur mon S6 Edge ... Mci pour le partage et le travail .... A+ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour une question parallèle je suis enchanté de cette version, j'ai juste voulu amélioré avec radar en France sygic pour avoir les limitations de vitesses et la mon s4 chauffe et ca ferme les applis, Est ce qu'il y a une solution ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Tu as Navmeter aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Voilà le prix d'achat que l'état Français a prévus pour se payer de nouveaux radars A noter que l'état Français a prévu de dépenser plus de 3 million € pour tester de nouveaux dispositifs de contrôles :huh: L'état Français a aussi prévu de dépenser 60 million € pour maintenir les radars existants :emo_im_undecided: Ça en fait des photos pour rentabiliser de telles dépenses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Et le coût des cabines vides ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 On appelle cela les photos des vaches à lait. Alf Tu n'as pas mentionné combien l'état français va investir dans l'amélioration des routes françaises pour éviter le carnage comme l'autocar et le poids lourd. Aussi combien sera investit pour améliorer le permis de conduire. J'ai eu mon permis en 78 et en dehors de tenir le volant, de faire un créneau, de faire un démarrage en côte je n'ai rien eu côté pour apprendre à freiner en urgence mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruxelles5 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour Je viens de comparer Waze Pour iPhone avec mon Waze (dernière version du forum ) et vu que je n'avais jamais vu de Waze Sur iPhone je constate que c'est fluide (iphone 5) et sur mon super cher (trop cher) Samsung Galaxy S6 Edge plus c'est saccadé. Sur l'iphone certes c'est la dernière version de waze la 5 mais le collègue me dit que même avant c'était déjà fluide. Chez moi sur Android la petite voiture avance en saccade (enfin la carte je veux dire bouge par accoups) C'est comme ça sur tous les Android ? Merci ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, sous Android (j'ai la 4.4.4), Waze est fluide. Mon smartphone est chinois et moyenne gamme (3Go de RAM - octo coeur Mediatek - écran 1920x1080 - prix 160€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 c'est très fluide sur mon nexus 6 marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Moi pas fluide sur mon nexus 5 android 6.... Surtout quand je veux bouger la carte, faire zoom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, Je pense que l'optimisation système de l'application Android est moins bonne que sur iPhone, car je trouve aussi que waze est plus smooth et fluide sur iOS. En espérant que la version 4, soit à la hauteur. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour j ai htc m7 2 g ram et sa marche plutôt bien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 C'est surtout qu' Android comporte plus de versions en activité et de modèles de smartphones que sur IOS, donc plus de contraintes pour le développement.C'est aussi pour cela que la 4.0 se fait attendre...Les développeurs mettent tout en n'œuvre pour fixer Android 6. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Sur mon Galaxy S4, la fluidité de Waze était partie à l'arrivée de Lollipop. Je viens d'acquérir un Oneplus two et depuis, c'est le bonheur. La fluidité est revenue, tout se passe à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skippy Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Pas trop fluide sur Galalaxy S5. En fait, je révise mon avis après 400 km ce jour avec la dernière version de Tamariz33 qui est moins zoomée et donc beaucoup plus fluide. Bravo et re-merci pour cette super mouture. Amicalement. Thierry. Modifié 29 octobre 2015 par Skippy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Sur Windows phone les version tamariz marche ou que sur Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helly37 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Plutôt fluide sur note 4 en 5.1.1 Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 ART. DALVIK odex deodex, 2go 3go ram jelly bean, kitkat, lollipop....Autant de raison que d'appareils différents concernant la fluidité. Tout dépend du nombres d'applications installées, du volume restées en ram, du smartphone et sa rom custom ou pas... Bref ici c'est Frandroid, au diable Appeul. Fanboy Android inside. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Chez moi sur Android la petite voiture avance en saccade (enfin la carte je veux dire bouge par accoups) C'est comme ça sur tous les Android ? Merci ☺ Même soucis sur mon note 4 n910c (exynox 7 octa + lollipop) le curseur avance par saut de puce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Je suis un alien chanceux alors car j'ai pas de problème de ralentissement avec Waze :) Mais parfois quand je roule trop vite, Waze a du mal à me suivre :P Mais j'ai trouvé la solution à ce problème, le régulateur de vitesse ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.