Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonsoir !
Je suis tombé sur ce topic dans l'après midi... il est tout simplement GENIAL.
Je vais commencer par remercier tout ceux qui travaillent à rendre ce Waze meilleur :)
 
Ensuite, mes problèmes :D
Je dispose d'un autoradio Parrot Asteroid Smart  (http://www.parrot.com/fr/produits/gamme-asteroid/parrot-asteroid-smart/) fonctionnant sous Android 2.3 (Il est rooté).
Et là oui... vous voyez où je veux en venir :(
 
Mon soucis c'est que cet Autoradio ne changera plus de version d'Android, je suis donc bloqué à 2.3.
Maintenant, je dois trouver la dernière version de Waze compatible Android 2.3
 
J'ai donc telechargé une bonne partie des apk présents sur ce topic
Voilà donc ce qui fonctionne, et ce qui ne fonctionne pas (en fonction des versions) :
 
6) La 3.8 AU ( tamariz33 ) --> Ok Install et fonctionnement (Ok pour toutes les versions précedentes)
9) La 3.8.1 ( Waze ) --> Ok Install et fonctionnement
10) La 3.8.1 H3 ( HpNoTiQ ) --> Ok install, mais bug lors du lancement (J'ai la page bleu de demarrage, et retour au bureau)
11) La 3.8.1 AU V4 ( tamariz33 ) --> Ok install, mais bug lors du lancement (J'ai la page bleu de demarrage, et retour au bureau)
18) La 3.9.2 AU V4 ( tamariz33 ) --> Pas possible de lancer l'install (Surement soucis android >4.0 necessaire ?)
32) La 3.9.5.4 V5B ( tamariz33 ) --> Pas possible de lancer l'install (Surement soucis android >4.0 necessaire ?)

 

Donc par rapport à cela.

Je tourne maintenant en 3.8 AU ( tamariz33 ), dernière version compatible pour moi, avec radars.

 

- Par contre, je ne comprends pas pourquoi la version 3.8.1 AU V4 ( tamariz33 ) ou 3.8.1 H3 ( HpNoTiQ ) ne fonctionne pas, alors que la version 3.8.1 (Waze) fonctionne ?

- Ensuite, pensez-vous possible de pouvoir faire fonctionner une version 3.9 sur un appareil android 2.3 ? Tant qu'a faire, si je peux être au plus à jour :)

 

Merci pour vos réponses,

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop balaize...

En regardant la coque à l'endroit indiqué sur vidéo j'ai vu qu'elle était déclipsée. Juste en la remettant bien c'est tout bon ça fonctionne. Merci énormément.

Par contre n'ayant pas fait tomber mon tel je crois que je vais devoir avoir une petite discussion avec ma femme....

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Le Nexus 5, je crois que c'est Lg qui l'a développé. J'ai eu le même problème avec un Lg G2. J'ai eu un Note3 à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 5, je crois que c'est Lg qui l'a développé. J'ai eu le même problème avec un Lg G2. J'ai eu un Note3 à la place.

J'ai le même problème, j'ai essayé de bidouiller comme sur la vidéo un peu plus haut. Rien à faire mon nexus 5 accroche mal le GPS. Du coup boitier GPS externe bluetooth... L'avantage c'est que j'ai une précision de 2m maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dispose d'un autoradio Parrot Asteroid Smart  (http://www.parrot.com/fr/produits/gamme-asteroid/parrot-asteroid-smart/) fonctionnant sous Android 2.3 (Il est rooté).

 

Certains ici même, ont déjà abordé ce sujet

 

Malheureusement je ne sais pas quand, ni qui  :(

 

Mais bon après ton message, peut être qu'ils vont rebondir dessus  :P

 

PS :

 

Afin de ne pas perdre le fil, pourquoi ne pas créer un sujet concernant Waze sur Parrot tout simplement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas franchement le bon post, mais sait ton jamais.....

 

Tout allait bien sur mon nexus 5 jusqu'à lundi, j'ai téléchargé une de vos versions et ça fonctionnait au top.

 

Mais depuis mardi, je n'ai quasi plus d'accroche GPS... Ca ne vient pas de waze car même problème avec camsam, mais comme ici on parle de GPS, peut etre quelqu'un aura une idée ?

 

Merci.

Bonjour, le problème est connu. Voir ici: https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=190376

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la saint Valentin avant l'heure sur Waze  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:

 

http://www.usatoday.com/story/news/nation-now/2015/10/22/waze-app-traffic-navigation-miles-love-tech/73931028/

 

On leur souhaite beaucoup de Baby Wazers  :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici même, ont déjà abordé ce sujet

 

Malheureusement je ne sais pas quand, ni qui  :(

 

Mais bon après ton message, peut être qu'ils vont rebondir dessus  :P

 

PS :

 

Afin de ne pas perdre le fil, pourquoi ne pas créer un sujet concernant Waze sur Parrot tout simplement ?

 

Merci du conseil, je vais copier mon post dans un topic dédié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré de belles promesses depuis des années de la part de Waze, il n'y aucune possibilité de gérer ses favoris :mad:

A voir si une application comme Shortcuts for Waze pourrais répondre à une partie de tes attentes ^_^

https://forum.frandroid.com/topic/232253-shortcuts-for-waze-raccourcis-destinations-pour-waze/

Ben si lorsque tu as saisi ton adresse tu as l'écran ci dessous qui te permet d'ajouter au favoris.

2458d9e38e531227d39481e508e2dab1.jpg

Puis après pour le supprimer tu cliques sur le petit i à droite de celui que tu veux supprimer, tu as après l'écran ci-dessous qui te permet de le supprimer.

e170e3eff90732293ce46bdadeef23d9.jpg

Mais c'est petit être pas de ça dont vous parliez ?

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un iPhone

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est ce que j'ai fait en testant la 4.0.0.3 ;) cette semaine (pas facile de trouver quelqu'un qui veut vous prêter son iphone :p )

J'avoue j'ai bien galéré sur la pomme comme par exemple renommer ou effacer un favoris (effet glissement latéral pas intuitif pour moi venant d'Android.)

Iphone rendu... ouf!

Modifié par tamariz33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le métier du directeur général France de Waze est uniquement de vendre de la pub

 

C'est une autre façon de dire la même chose que moi  :D

 

Mais pourquoi pas....

 

PS:

 

Petite précision, c'est lui qui se présente ainsi

 

Ce n'est pas moi qui l'est nommé directeur général France de Waze

 

Moi j'aurais plutôt dis en relation avec son métier de base, directeur général publicitaire France pour Waze

 

Mais c'est peut être moins porteur  :P

 

Il m'a semblé que c'est plutôt les journalistes qui en font l'interview, il ne contredit pas parce qu'il n'est pas là pour parler de l'organisation interne de la boite mais sur Linkedin:

 

https://www.linkedin.com/pub/thomas-guignard/3/123/952

 

Waze ads Country Manager / France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de regarder ton lien. Mon Note3 n'arrive pas à visualiser correctement ce site.

Par contre, j'ai vu dans ASTEROID Market que Waze peut être télécharger, pourquoi tu n'essayes pas de télécharger la version qui est proposée cela te permettra de connaître le numéro de version de Waze. Tu pourras ensuite en télécharger une qui te correspond.

J'ai cru voir qu'on pouvait connecter un smartphone.

Est-ce que ton autoradio n'a la fonction pour déporter l'écran de ton smartphone vers celui de l'autoradio ?

Je ne me rappelle plus du nom de cette fonction.

Si c'est le cas, cela ne serait pas plus judicieux de faire cette manip?

J'ai le même problème, j'ai essayé de bidouiller comme sur la vidéo un peu plus haut. Rien à faire mon nexus 5 accroche mal le GPS. Du coup boitier GPS externe bluetooth... L'avantage c'est que j'ai une précision de 2m maintenant.

Tu peux expliquer pour le boîtier, je cherche une solution parce-que avec le pare-brise de ma C5 c'est dur dur pour faire le fix du gps de mon Note3 dans la voiture.

Je dois faire cela en dehors du véhicule ensuite ca va. Je sais qu'il existe des antennes re radientes mais pour en trouver en magasin c'est impossible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91

En gros j'utilise un boitier GPS bluetooth, que j'associe à mon nexus 5. (Il existe des tutos, c'est plutôt simple pour associer les deux, et pas besoin d'être root)

J'utilisais ce boitier à l'époque des premiers smartphones sans gps intégré.

C'est assez pratique et précis surtout (au alentour du mètre).

Moi j'ai le navman B10 (doté d'une batterie donc tu peux l'installer un peu partout dans ta voiture) qui coûte 20-30euros en occasion.

Modifié par robichou
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je regardais autour des antennes re radientes. Elles ont un boîtier gps extérieur avec un câble qui doit entrer dans l'habitacle.

Ce câble se raccorde un module allume cigare qui diffuse les informations du gps.

Au niveau autonomie cela donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je regardais autour des antennes re radientes. Elles ont un boîtier gps extérieur avec un câble qui doit entrer dans l'habitacle.

Ce câble se raccorde un module allume cigare qui diffuse les informations du gps.

Au niveau autonomie cela donne quoi ?

 

Je ne connais pas ce système d'antenne re radiente.

Niveau batterie, je dirai 8heures. Mais j'utilise une raccordement sur allume cigare, alors ca résoud le problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Tamariz ainsi que les personnes qui développent ce fantastique logiciel. Je l'ai utilisé hier et ça m'a beaucoup servi. J'ai été très sceptique mais là j'ai été convaincu !!! Et surtout avec les alertes radars de Tamariz.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et encore merci pour cette dernière version  que je viens d 'installer.Tout simplement fabuleux.La pub n'est pas trop envahissante et elle n'est présente que lorsque le véhicule s'arrête.Installation de la dernière version de Tamariz :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r512.jpg

 

Nous voilà rassuré  B) ...... pour les utilisateurs d'IOS  :P

 

Mais je pense que la polémique est né du fait que les écrans sont très petits chez Apple, ainsi le bouton de droite n'est pas affiché  :D

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...