Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Hello,

Je n'ai pas encore essayé la V4 qui est un peu plus épurée que la version cartoon que je déteste dans les précédentes versions, c'est déjà ca !

Par contre dans la version finale, est ce que les zones de danger (radars, police, etc) se manifestent tout le temps ou seulement lorsque l'on dépasse la vitesse limite ?

Car sinon, la V3 de @tamarizz33 est bien plus qualitative. Enfin, dans tous les cas elle l'est :P (au passage encore merci pour ton taff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai pas encore essayé la V4 qui est un peu plus épurée que la version cartoon que je déteste dans les précédentes versions, c'est déjà ca !

Par contre dans la version finale, est ce que les zones de danger (radars, police, etc) se manifestent tout le temps ou seulement lorsque l'on dépasse la vitesse limite ?

Car sinon, la V3 de @tamarizz33 est bien plus qualitative. Enfin, dans tous les cas elle l'est :P (au passage encore merci pour ton taff).

 

Les zones de danger sont automatiquement indiqué même si tu ne dépasse pas la vitesse autorisé je te le confirme :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous utilisez la V4 sans root, faites très attention aux radars fixes sinon vous allez avoir de très mauvaises surprises  :excl:

 

Je ferais des captures sur les différences entre la V3.9 et la V4 à ce propos  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après que nenni

 

zbl0.jpg

 

Peut être que tu es dans une zone n'ayant pas la vitesse limite de renseigné.

 

Essai à nouveau de faire le test sur une route nationale, ou autoroute du devrai voir ta vitesse en fonction de la vitesse limite.

 

C'est une barre qui fait le tour du compteur et qui une fois avoir fait un tour complet indique que tu es en sur-vitesse.

 

 

 

Test de la 4.0.0.2:

- plantage, plantage, plantage

- "problème de connexion serveur", alors qu'en WIFI at home à 100% de puissance.....

Encore un peu de boulot en perspective pour la 4.

 

Supprime ta version de Waze ainsi que tous les fichiers de Waze et réinstalle le, normalement ça devrai être bon.

 

Par contre ta version est elle modifié avec l*cky patcher ?

Personnellement j'ai testé sur un téléphone le patch de Hypnotiq qui fonctionne niquel et j'ai voulu faire un apk modifié pour tester.

Cela a eu pour effet de me faire des plantages à répétition.

Modifié par Genesys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime ta version de Waze ainsi que tous les fichiers de Waze et réinstalle le, normalement ça devrai être bon.

J'avais commencé par ça.... car ne s'installait pas sur 3.9.9.

J'ai testé la V 4.0.0.2 de googleP.

 

Je pense que la V4 bouffe clairement plus de RAM, ce qui pourrait expliquer les plantages.

Modifié par Ron5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la 4.0.0.2:

- plantage, plantage, plantage

- "problème de connexion serveur", alors qu'en WIFI at home à 100% de puissance.....

Encore un peu de boulot en perspective pour la 4.

Annule et remplace de la version Tamariz par la version officielle du playstore

Aucun soucis de fonctionnement. ça change ...

 

Par contre, effectivement pas de notion de limite de vitesse. Mais c'est vrai que j'ai pas activé le mode debug comme je suis en officiel. je pensais que ...

Donc on verra demain.

 

Merci

En attendant, une version tamariz ou Hpnotiq, j'espere. bon courage pour le taf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être que tu es dans une zone n'ayant pas la vitesse limite de renseigné.

 

Donc c'est un point à confirmer  ^_^

 

Il est vrai que j'ai pas beaucoup testé et que j'ai peut être loupé les moments où cela fonctionnait

 

Mais cela implique quand même qu'il reste beaucoup de route sans limites de vitesses non renseignées  :emo_im_undecided:

 

J'ai crée un sondage suite à la sortie de la V4 : https://forum.frandroid.com/topic/240219-waze-radars-ou-limites-de-vitesses-ou-les-deux/

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est mon 1er post ici, même si je vous lis depuis un bon moment.

Je voulais remercier tous ceux qui nous permettent d'éviter qq impôts supplémentaires par leur travail sur waze.

J'utilise la version 4.0.0.2 patchée sur un Nexus rooté.

Longue vie à ce forum :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ce pop-up

7r05.jpg

Mais après que nenni

zbl0.jpg

Si la barre qui entoure le compteur de vitesse reste "à zéro", cela veut dire que la vitesse du tronçon sur lequel tu roules n'est pas renseigné ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise à quoi cela sert que je me décarcasse, si vous ne lisez pas les messages précédents?  :P  C'est ce que je disais plus haut , si le tronçon n'est pas renseigné sur la carte, pas d'affichage de vitesse maxi!

 

Allez hop les fautifs paient leur tournée ....d'eau minérale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annule et remplace de la version Tamariz par la version officielle du playstore

Je n'ai pas installé une version de Tamariz.

J'avais précisé juste au-dessus que c'était une V4.0.0.2 de "googleP", ou ... Playstore.

 

C'est l'opération "zoom -" x fois qui fait systématiquement planter (trop de données à traiter).

La V3 n'aimait déjà pas trop les "zoom -", mais ne plantait pas au point de cracher complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le fais bien du mobile à partir de  ES Explorer

attachicon.gif Screenshot_20160310-153135.png

 

 

Tiens une copie d'écran d'Es Explorer dont la version pro est à 10 centimes actuellement

 

Une sacré affaire pour un super gestionnaire de fichier  B)

 

Bon ce n'est pas journée, j'ai voulu télécharger le schéma vitamine C mais me voilà à attendre 45 minutes car j'ai raté le premier download  :mad:

 

Décidément cette V4 et moi on a pris un mauvais départ  :P

 

Ou alors c'est moi qui devrait prendre le la vitamine C 

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire un apk modifié donc j'en ai aucune idée si cela sera possible de faire AUv5.

Et si jamais c'est possible faudra surement être root ....

Pas de soucis merci de ta réponse ;)

Mon téléphone principal n'est pas rooté c'est pour ça que j'ai testé le patch de Hypnotiq sur un autre téléphone mais si il fait être root je le ferai c'est pas grave ;)

 

Pour les limites de vitesses effectivement il en manque beaucoup mais nous (les éditeurs de map) travaillons beaucoup pour que celle-ci soit référencées. Cependant si vous souhaitez nous aider à toutes les référencer je vous invite à nous rejoindre sur l'éditeur de carte :)

 

Editeurs de carte Waze : https://www.waze.com/fr/editor/

Modifié par Genesys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité je viens d'installer la V4 (après avoir désinstallé la 398auV5)

 

constat sur le dossier Sound

il ne contient que les dossiers COMMON ENG et HEB et ces deux derniers ont maintenant une extension mp3.

j'ai injecté à partir de mon PC le dossier FRENCH qui contient Virginie+ qui est réalisée avec des extensions .bin

 

Surprise en sélection ensuite dans le menu paramètre audio Français au lieu de français Vanessa (qui est en TTS) (ce qui avant m'établissait Virginie) j'ai une voix MASCULINE.

Je vais continuer mes tests en virant French du dossier Sound puis en transformant quelques lignes de Virginie de .bin en mp3 (notamment les StartDrive pour test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas installé une version de Tamariz.

J'avais précisé juste au-dessus que c'était une V4.0.0.2 de "googleP", ou ... Playstore.

 

C'est l'opération "zoom -" x fois qui fait systématiquement planter (trop de données à traiter).

La V3 n'aimait déjà pas trop les "zoom -", mais ne plantait pas au point de cracher complètement.

 

J'avais bien compris. Je voulais juste signifié que ma version fonctionne sur quelques centaines de mètres pour aller chercher ma pizza ;) et j'ai les indications de vitesses que j'avais renseignées sous WME. ( apres avoir passé en mode debug, chose étrange pour une version officielle, ils sont pas encore sur de leur travail )

A tester, si le zoom fait planter egalement ?? .... mais je ne m'en sers jamais.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de suivre tous ces débats entre affirmation - contradiction - et modification, j'arrive à ne plus savoir quelle est la bonne version à mettre sur son smartphone. La seule chose que j'arrive à comprendre (avec mes petits neurones) c'est qu'il faut être rooté pour avoir la totale,pour accéder au saint-graal avoir tout à volonté. Pour les "non rooté"  comme moi,c'est la version simple - simpliste - épurée à l'extrême,même pas la possibilité d'avoir un choix dans les couleurs de la carte (heu si par défaut ou éditeurs bof.),le cadran de contrôle de vitesse il tourne,il tourne pas il n'indique pas l'heure à tout hasard - Brrrr.je sais plus quoi choisir.

Bon je crois que j'attendrais avec ma version 3.9.8 mode Tamariz33 qui me convient parfaitement et tant pis si je n'ai pas la dernière version et le top du design. A vous suivre quand même sur cette new version dans les prochains jours....

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans être agressif, je pense que certains "nouveaux" ne prennent pas le temps de lire les dernières pages (5 dernières pages...) où apparaissent toutes les astuces pour bénéficier des radars, des limites de vitesses, etc ....

Concernant la V4 en version H3, il est assez difficile de donner une date mais je pense que cela sera possible.

Si quelqu'un a déjà modifié des fichiers smali (en comprenant ce qu'il faisait) et a déjà modifié une appli de google, il s'agit (je pense) de la même sécurité.

Après, pas la peine de me contacter par MP pour obtenir de l'aide sachant que tout est très bien documenté ici.

Merci HpNoTiQ

 

Ton script est extra et tout est très bien expliqué à partir du dernier lien du premier post. 

 

Bonne route

Modifié par Jpsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...