Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Moi je comprends que Waze ne veux pas surcharger le conducteur d'informations

 

 

bonjour 

hors sujet mais je ne sais pas comment effacer l,historique des destinations

Merci

 

 

@@gegene30130

 

on vient de me l'indiquer quelques posts avant

 

Pour la V4 dans les favoris glissement de gauche à droite sur celui à modifier ou à poubelliser . Un fenêtre apparait avec modifie ou poubelle.

:excl:  ATTENTION :excl:

Si dans l’historique de navigation vous supprimer un favoris qui a été sélectionné comme destination -> le favoris est également supprimé  (bug non résolu de la V3)

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur que l'on n'est plus surchargé d'informations  :D

 

Je n'ai pas trouvé la liste des signalements même en mode navigation  :o

 

En tout cas, c'est clair que pour l'instant je n'aime pas du tout cette V4  :angry:

 

Surtout que Waze a instauré des protections contre les modifications de leur application avec la V4  :wacko:

 

Conséquence plus de radars et police affichés sur la carte précisément

 

Non comme beaucoup je reste sur la 3.9. avec TomTom Zones de Dangers

 

cn56.jpg

 

Pourquoi changer quand ça fonctionne bien ?  :P

 

Sinon pour les limites de vitesses sur la V4, dans l'ensemble c'est correcte mais j'ai eu quand même droit à deux erreurs  :emo_im_undecided:

 

Et puis je trouve que les changements sont légèrement décalés par rapport à la réalité (Coyote sur ce point est top)

 

Par contre, aucune mauvaise indication comme sur les applications en mode widget (normal Waze gère la carte et pas des points GPS ^_^) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

merci

 

effectivement c'est inné et  vachement convivial !!!!!

 

 

Par contre je viens de "découvrir" un truc pas mal

lorsque l'on tape sur recherche pour obtenir Stations service et prix on obtient donc les stations proches avec en haut un bout de carte et tapant la carte devient pleine page montrant les stations proches.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça hyper dangereux et cause d'accident de la route   :emo_im_undecided:  

Euh... Faut p'têt pas exagérer.

 

On peut trouver ça peu ergonomique, mais de là à accuser son GPS en cas d'accident.. :o .

 

Il faut activer manuellement le debugspeed en France, et c'est pour une bonne raison : un pourcentage faible de routes ont leur limitation de vitesse renseignée. Ce n'est pas une manipulation destinée à être faite par l'utilisateur lambda.

 

Quand le nombre de route renseignées sera suffisant, la fonctionnalité sera débloquée pour tout le monde, et on n'aura plus à se poser la question de savoir si la limitation est renseignée sur la route qu'on suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

 

je n'ai pas constaté (à l'oreille) de distorsion supplémentaire après la translation des 81 fichiers de Virginie boostée de BIN en MP3.

Je me suis tapé ce matin la conversion et je l'ai mis à disposition (dossier ZIP) post #13262

Comme tu as fait le boulot pour moi,je vais mettre ton fichier. Pour modifier 81 fichiers je ne sais pas si j'aurais eu cette patience,mais j'aurais quand même tenté l'expérience.

Alors merci pour ce travail et rendons au travailleur les lauriers de son juste labeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Faut p'têt pas exagérer.

 

On peut trouver ça peu ergonomique, mais de là à accuser son GPS en cas d'accident.. :o .

 

Tu mets combien de temps à vérifier que la présence du cercle ?

 

Une, deux secondes à regarder l'écran ?

 

Une, deux secondes que tu ne regardes pas la route  ^_^

 

Il faut activer manuellement le debugspeed en France, et c'est pour une bonne raison : un pourcentage faible de routes ont leur limitation de vitesse renseignée. Ce n'est pas une manipulation destinée à être faite par l'utilisateur lambda.

 

Quand le nombre de route renseignées sera suffisant, la fonctionnalité sera débloquée pour tout le monde, et on n'aura plus à se poser la question de savoir si la limitation est renseignée sur la route qu'on suit.

 

Waze ayant trouver le temps de mettre des protections dans la V4 et non de résoudre les bugs récurrents, je ne suis pas prêt de participer à l'édition des limites de vitesses

 

Alors si tu comptes sur moi, pour débloquer cette fonction pour le peuple d'en bas, il risque d'attendre longtemps  :D

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ ;) , mais à ta derniere lecture je comprends qu'il y a quand même une subtilité : plus de vue d'ensemble sur la MAP ??

Bon pour l'occasion j'ai installé la 3.9.8 AUV5 :) et oui je roulais toujours en 3.8.1 AUV4 :)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets combien de temps à vérifier que la présence du cercle ?

 

Une, deux secondes à regarder l'écran ?

 

Une, deux secondes que tu ne regardes pas la route  ^_^

 

 

 

Waze ayant trouver le temps de mettre des protections dans la V4 et non de résoudre les bugs récurrents, je ne suis pas prêt de participer à l'édition des limites de vitesses

 

Alors si tu comptes sur moi, pour débloquer cette fonction pour le peuple d'en bas, il risque d'attendre longtemps  :D

Alors ne te plains pas de l'imperfection d'une fonction :

  • que tu tiens à tous prix à activer alors qu'elle est désactivée par défaut,
  • et que de ton propre aveu tu n'as pas l'intention de contribuer à améliorer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub

excellent choix (avec TTZD en widget et Virginie)

Virginie est d'origine sur la V5 "français " non ??

Pour ttzdd>>uniquement les VL et glob pour les tronçons /rouges /fixes en précis et vitesse moyenne, remarque la nouvelle MAJ se base sur les utilisateurs pour les VL donc à voir. J'essaye dimanche ;)

H.S: J'adore les gros pop up de la V4 ,autrement plus lisible que les petits blancs de la V3 :) même si ca cache un peu la MAP :)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je parlais de la barre de progression lorsque l'on se trouve dans une zone de contrôle. .. Bon quand on sait où se situe le radar on se dit qu'elle est bien longue cette zone... mais avec cet indice on arrive à savoir où se trouve la fin.

 

Avec quel indice ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le patch qu'il faut sur Waze 4 installé sur un téléphone rooté (j'ai bien eu le message de confirmation à la fin "Félicitations, WAZE est patché! Profitez de l'emplacement exact des radars!"), les radars ne s'affichent pas chez moi...

 

Une idée ? Cette méthode est censée toujours marcher avec Waze 4 non ?

 

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze a toujours été à l'écoute des wazers (DU MOINS C'EST CE QU'IL DIT) pour rendre plus sûre la conduite.

Il a déjà mis un temps fou pour implanter cette fonction dans l'application alors que cette demande date déjà depuis un certain temps.

Maintenant que cette fonction est implantée cela ne convient pas. Normal cela doit être une personne qui a du définir cette ergonomie pour que Waze se démarque. Il doit y avoir des personnes bornées quand-même.

Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que la façon à la Here ou à la Tom Tom est la plus judicieuse. Deux afficheurs distincts permanents sont pour moi plus ergonomiques et assimilables en une fraction de seconde. C'est aussi plus simple à programmer.

J'aimerais bien qu'il y a un sondage pour connaître le pourcentage de satisfaits.

Pour l'instant je préfère la dernière version de Tamariz avec Radardroid Pro et Tom Tom.

Ps: j'aimerais connaître ce qui se dit pendant les week-ends annuels où la team vient présenter les évolutions de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test Waze v4 avec limitation de vitesse activée :

 

Sur téléphone non rooté, Zuk Z1 ( android 5.1.1 )

Pas eu le moindre plantage avec waze.

Par contre la façon d'afficher le compteur prête à discussion , moi je n'aime pas trop mais je laisse encore un peu pour voir...

 

Sur téléphone rooté, S3 gt-i9300 ( android 4.4 )

Pas réussi à maintenir la patch de L**cky Pact**er au reboot. mais sinon cela semble fonctionnel.

 

Quoiqu'il en soit la version de Tamariz commence à me manquer ( celle d'hpnotiq est trop "rouge" ).

Je vais pas tarder à revenir à cette derniere avec Glob pour le combi radars / limitations de vitesse.

 

Voir retester tomtom zdd pour les limitations de vitesses.

L'avantage de waze et Glob pour les limitations de vitesses, c'est que l'on peut agir pour les mettre a jour. au contraire de tomtom zdd .

 

Enfin c'est peut etre un inconvénient aussi :)

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub

Virginie est d'origine sur la V5 "français " non ??

 

Exact c'est une version boostée de Tamariz33 mieux audible en voiture que certaines autres.(de mon point de vue, expression bizarre lorqu'il est question de sons)

 

J'ai modifié à mon goût cette version avec des StartDrive perso, "au rond point" plus compréhensible et certains sons modifiés. (en PJ dossier Zippé)

 

Bref des modifs restant à la portée du neuneu en informatique que je suis.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Quelqu'un a une idée de la consommation de data avec la V4... :huh: ?  (indication de Mo consommé pour une certaine distance)  car je n'ai qu'un forfait avec 50 Mo. 

Actuellement avec la dernière version de Tamariz (encore merci à toi), je ne consomme quasi rien et je peux traverser la France sans dépasser mon forfait.

 

Quel succès la V4... du moins sur ce topic car plus de 7 pages à lire en 2 jours !   Va falloir faire un Tuto spécial V4 avec un menu et sans bla-bla...  car les questions et les réponses deviennent déjà redondantes et vont user nos chers bienfaiteurs.

J'attends toutefois, un peu avant pour passer à la V4; mais j'ai peur de devoir tout relire quand j'aurai décidé de me lancer.

 

Merci pour tout ce que vous faites pour la communauté de wazers. 

A+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub

##@restorefav dans la barre de recherche

Ci-joint en vrac, un memo txt que vous pouvez joindre en page 1.

 

Je n'ai pas de droits d'auteur donc vous pouvez modifier comme bon vous semble. et compléter :)

Modifié par strange76
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...