pascal89 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) C'est à se demander si c'est un problème "soft" de waze ou de "hard" du tel ???? j'ai aucun souci de fonctionnement avec ma rom (OctOs 6.0.1 basée sur CyanogenMod), c'est bizarre! je vais essayer maintenant la méthode à Tamaris... wait & see! arrhhh! démarrage des applications.........................zzzzzzzzzzz Le skin Vitamine C extrait avec Toggelis 1/Telecharger le schema.txt 2/copier le fichier "schema.txt" dans skins/default/day/12 (sous MM dans data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12). 3/Faire une sauvegarde du fichier schema dans un autre dossier 4/ouvrir le fichier "schema.txt" avec un éditeur de texte et copier tout le texte 5/ouvrir le fichier schema original avec un éditeur de texte supprimer tout, coller le texte et sauvegarder arrivé au point 5, après avoir supprimé le contenu de "schema", impossible de coller le contenu de "schema.txt" ...!? comprends pas :( je n'ai pas d'option coller qui s'affiche! Modifié 8 juin 2016 par pascal89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminix Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 j'ai essayé ta manip mais Toggelis n'est pas compatible avec MM et je n'ai pas pu enregistrer schema dans waze. donc échec je n'ai pas plus de succès avec les autres manips d'ailleurs... :( Personne pour me tuyauter et m'aider à installer ce fichu thème Vitamine C sous MM (6.0.1) je vois pas ce qui bloque ...ou peut une mauvaise manip de ma part (ce qui est fort possible vu mon niveau) Pascal89, je t'ai envoyé un msg en privé. En espérant que ça puisse fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ncmt Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, Préférant la vieille version de waze, j'ai installé la version 3.9.8 V5 et je souhaiterais savoir comment étaient mis à jour les radars et la route. Sont-ils mis à jour à chaque fois que l'on lance l'application ? Ou seulement lorsque l'on met l'application à jour par le biais du Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Pascal89, je t'ai envoyé un msg en privé. En espérant que ça puisse fonctionner :) je fais ça ce soir ;-) j'aurai tout essayé ...! :P edit: @ eminix, voir tes MP, y a un truc qui m'étonne... Modifié 9 juin 2016 par pascal89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, Préférant la vieille version de waze, j'ai installé la version 3.9.8 V5 et je souhaiterais savoir comment étaient mis à jour les radars et la route. Sont-ils mis à jour à chaque fois que l'on lance l'application ? Ou seulement lorsque l'on met l'application à jour par le biais du Store ? Slt Quand il y a eu des mises à jours sur la carte d'édition chez waze elles se font automatiquement sur l'appli quand tu l'ouvres. Au pire tu peux forcer le rafraîchissement de tes zones de roulage de la manière suivante : bouton de gauche->paramétres(roue crantée)->avancés->transfert réseau->rafraichir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) [...]je souhaiterais savoir comment étaient mis à jour les radars et la route ?[...] J'arrive trop tard, déjà répondu et je n'avais pas vu... Modifié 9 juin 2016 par Xmal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Et c est comme cela qu'on arrivera a avoir des LV pertinentes. Encore beaucoup de manque sur axe secondaire mais les wazers sont la :) combien sur Paris déjà ? Il s'agit d'un sacré boulot à effectuer si en plus de renseigner les LV il faut refaire un contrôle de tous les segments non vérifiés,comme c'est mon cas. Un mélange de non vérifiés parmi les vérifiés sur une même rue ou avenue,bon courage. j'espère ne pas en avoir trop dans mon secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bienvenu dans le monde de l'édition ^_^ La minutie fait partie de la panoplie de l'éditeur , c'est assez chi... mais quand tout est bon quel bonheur pour les utilisateurs . Et encore là tu remplis juste des vitesses . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Les évolutions (régressions) de Waze. entre autre celle ci, totalement incompréhensible (à moins que ce soit une lente agonie de cette APK) TWE 1.10.2 for Waze 4Additional features for this version: Compatible Android 4.0.3 - 5.X Incompatible with Android 6.X due to restrictions in Waze @@Ncmt A chaque fois que l'on démarre l'application évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Bienvenu dans le monde de l'édition ^_^ La minutie fait partie de la panoplie de l'éditeur , c'est assez chi... mais quand tout est bon quel bonheur pour les utilisateurs . Et encore là tu remplis juste des vitesses . Dans ma ville rien n'était renseigné à l'exception de quelques grands axes. Donc travail pour mettre les LV 50 + les zones 30 couper les segments,plus l'indication de lieux importants ect... Une fois que l'on croit être à jour cela ne l'ai pas à cause de segments non vérifiés parmi des vérifiés. Il faut à nouveau refaire tout un contrôle. Alors oui c'est chi... Modifié 9 juin 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Dans ma ville rien n'était renseigné. Donc travail pour mettre les LV 50 + les zones 30 couper les segments ect... Une fois que l'on croit être à jour cela ne l'ai pas à cause de segments non vérifiés parmi des vérifiés. Il faut à nouveau refaire tout un contrôle. Alors oui c'est chi...Télécharge waze color ça te mettras toute les non vérifiées en rouge vif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje9129 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Je donne toute la procédure sachant que l'on peut arriver plus rapidement à certaine page. Merci à HpNoTiQ pour son partage. 1) Télécharger en page 1 la version 4.3.0.2_H3 2) Ouvrir sur la page 794 #15877 le fichier en téléchargement,une fois cela fait,choisir le lien http: //sh.st/StcUx que l'on lance dans son moteur de recherche. 3) Ouverture du site SHORTE.ST attendre les 5 secondes du décompte ouvrant sur Skip This AD un clic dessus. 4) Ouverture du site adf.ly même procédure que précédemment attendre le décompte des 5 secondes clic sur SKIP AD sur fond jaune. 5) Ouverture de MEGA - clic sur Download en fond gris, pour le téléchargement de la version Waze 4.3.0.2_H3.apk BON TELECHARGEMENT Bonjour à tous Il m'est impossible de trouver le lien de telechargement sur mega :-( Y aurait il quelqu'un pour me diriger svp Le lien est il payant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Les évolutions (régressions) de Waze. entre autre celle ci, totalement incompréhensible (à moins que ce soit une lente agonie de cette APK) TWE 1.10.2 for Waze 4 Additional features for this version: Compatible Android 4.0.3 - 5.X Incompatible with Android 6.X due to restrictions in Waze "Due to restrictions in Waze" ce n'est pas forcément a waze's restriction mais plus lié aux restrictions d'Android 6.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 @ "Due to restrictions in Waze" ce n'est pas forcément a waze's restriction mais plus lié aux restrictions d'Android 6.x Tiens nous voilà dans la didactique politique maintenant. (didactique où tout et son contraire est exprimé) Je suis du genre Cartésien et pour moi la phrase est très claire, c'est" IN WAZE. Waze 4 présente de nombreuses "régressions"par rapport aux versions précédentes, tout cela pour un look épuré et la présentation peu ergonomique des LV. C'est la fin du petit cheval ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) @ "Due to restrictions in Waze" ce n'est pas forcément a waze's restriction mais plus lié aux restrictions d'Android 6.x Tiens nous voilà dans la didactique politique maintenant. (didactique où tout et son contraire est exprimé) Je suis du genre Cartésien et pour moi la phrase est très claire, c'est" IN WAZE. Le mieux est de demander à l'auteur de l'application si c'est seulement dû à Waze ou au couple Android 6.x + Waze compilé dans la dernière version @ C'est la fin du petit cheval ? "qui vivra verra" Modifié 9 juin 2016 par taramis33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous Il m'est impossible de trouver le lien de telechargement sur mega :-( Y aurait il quelqu'un pour me diriger svp Le lien est il payant? Je viens à l'instant de tout reprendre les téléchargements jusqu'au fichier final est aucun problème. Comme je l'ai indiqué lorsque tu arrives au site adf.ly après décompte en haut à droite tu vois apparaître SKIP AD écrit sur fond jaune,un clic dessus qui fait démarrer un cercle rouge dans Mega (du genre chrono.) ensuite tu trouves le fichier à télécharger prendre celui sur fond gris gratuit. J'ai constaté qu'il est préférable de bien prendre les fichiers originaux HpNoTiq pour un bon fonctionnement,mais dans ce domaine tout reste possible. Modifié 9 juin 2016 par Loup-Garou76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sithmj Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, J'utilise la 4.3.0.2 H3 (Merci HpNK) avec l'option "Play sound to phone Speaker / Forcer le son sur haut parleurs" mais cela ne fonctionne pas (en "V3.9...AU" cela fonctionnait parfaitement). NB: Cela se produit également avec la version de Tamaris33 (avec l'abeille). Le guidage continue d'être envoyé sur le bluetooth malgré l'option activée. A noter que sur iOS il y a l'option "Prefer Bluetooth" et pas dans le menu son sur Android... (http://www.wikihow.com/Change-the-Volume-in-Waze) Ce paramètre serait-il activé mais non visible? Rencontrez vous aussi ce problème? Nexus 5 - 6.0.1 MM - Rooté Waze 4.3.0.2_H3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, J'utilise la 4.3.0.2 H3 (Merci HpNK) avec l'option "Play sound to phone Speaker / Forcer le son sur haut parleurs" mais cela ne fonctionne pas (en "V3.9...AU" cela fonctionnait parfaitement). NB: Cela se produit également avec la version de Tamaris33 (avec l'abeille). Le guidage continue d'être envoyé sur le bluetooth malgré l'option activée. A noter que sur iOS il y a l'option "Prefer Bluetooth" et pas dans le menu son sur Android... (http://www.wikihow.com/Change-the-Volume-in-Waze) Ce paramètre serait-il activé mais non visible? Rencontrez vous aussi ce problème? Nexus 5 - 6.0.1 MM - Rooté Waze 4.3.0.2_H3 Fonctionne très bien chez moi avec la même version de Waze et d'Android :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Je suis revenu à la version 3 (WazeAUV5b_3_9_8_0) couplé à TTZDD ... est-ce que avec la voix de Vanessa j'aurai les LV des radars énoncées .... merci -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bienvenu dans le monde de l'édition ^_^ La minutie fait partie de la panoplie de l'éditeur , c'est assez chi... mais quand tout est bon quel bonheur pour les utilisateurs . Et encore là tu remplis juste des vitesses . Surtout quand il faut vérifier avec différents documents 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 Le mieux est de demander à l'auteur de l'application si c'est seulement dû à Waze ou au couple Android 6.x + Waze compilé dans la dernière version Pour moi le coupable est Waze, reste à déterminer de quoi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 @Michel38 Vanessa, je ne sais pas mais avec la voix French oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 @@Michel38 Non Vanessa (fichier TTS) donne par contre les noms des rues.(Français-Vanessa dans la sélection audio) Pour avoir les LV annoncées, il faut sélectionner dans Audio "Français" ce qui normalement correspond à Virginie de Tamariz33. Si ce n'est pas le cas (cela m'est arrivé mauvais chargement des voix) tu trouveras en Page 1 Virginie (avec extension .Bin car une version de cette excellente version est aussi mise à dispo pour Waze 4 avec extension MP3) Après téléchargement tu réinjectes ce fichier rebaptisé "french" dans le dossier Sound de Waze. Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 @@herve-91 et @@joelboby Merci je teste demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Outre la vitamine C que je n'arrive pas à mettre pour le moment, il n'existerait pas une voix (féminine bien sûr ) qui annonce à la fois les noms de rue et les limites de vitesse sur radar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.