Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je  souhaite bénéficier du skin "vitamine c" sur V4H3 de HpNoTiQ.

Malheureusement et sauf erreur l'application Toggelis Waze Editor n'es pas compatible avec ma version d'Android MM v6.0.

 

Savez-vous s'il est possible de le faire manuellement ? à quel endroit faut i'il placé le fichier schéma de vitamine c ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi tamaris33 pour ton boulot sur le patch 4.2.0.1. nos points de permis ne s'envoleront plus aussi vite.

Pour ma part tout fonctionne correctement.

Petit conseil avant l'installation du patch :

N'oubliez pas de décocher le paramètre dans supersu concernant la séparation de l'espace de noms et de rebooter le smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je  souhaite bénéficier du skin "vitamine c" sur V4H3 de HpNoTiQ.

Malheureusement et sauf erreur l'application Toggelis Waze Editor n'es pas compatible avec ma version d'Android MM v6.0.

 

Savez-vous s'il est possible de le faire manuellement ? à quel endroit faut i'il placé le fichier schéma de vitamine c ? 

Merci.

Même problème que toi.

J'ai fait des essais en copiant les dossiers /data/data/com.waze/waze/skins et /data/data/com.waze/waze/default/skins d'un waze avec le thème vitamine c sur mon waze sous MM mais sans succès, l'affiche est tout moche quand j'ouvre waze...

 

Si quelqu'un à la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs dames

Avec la version 4.2.0.1 plus patch a-t-on une annonce disant qu'il y a un radar, mais en plus la vitesse qu'on doit rouler..

Honor 6 plus root, mais je n'ai pas la vitesse signalée comme dans la version 3.9.8v5..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup car si je n'ai eu aucun problème sur mon Oneplus Two M 6.0.1, j'avais la version anglaise non modifiable sur le Galaxy S5 Lollipop d'un collègue. Je lui installerai cette nouvelle version dès lundi.

Bon week-end à tous.

Nouveau lien OK sur le Galaxy S5 du collègue, un grand merci @@HpNoTiQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça annonce comme sur l'ancienne version??

Attention Vitesse contrôlée 90 km/h??

Merci

Oui mais ça bug sur Android 6.

 

Avec l'aide de taramis33, je teste actuellement pour savoir pourquoi ça bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...