Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@

 

Je dirais que ta v4 affiche les prix sur 2 chiffres après la virgule, alors que lorsque l'on rentre les prix sur cette v4, on indique 3 chiffres après la virgule, et que c'est l'inverse sur la copie d'écran de la V3 (affiché sur 3 chiffres, alors qu'il me semble qu'on le rentre sur 2 chiffres...)

 

Bien vu  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout aussi du à la position du satellite GPS qui arrose l'Espagne dont waze se sert.

N'importe quoi !!!

Les satellites tournent en permanence, et ne sont pas fixe !!!

C'est le module GPS qui calcule la position en fonction des satellites reçu.

Ensuite, c'est waze qui traite l'information de la position.

Modifié par daniel51
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@storpa64

 

C'est surtout  aussi du à la position du satellite GPS qui arrose l'Espagne dont Waze se sert. Par défaut j'ai Penelope en tts à la voix de Cervantes.

Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk

 

  Désolé mais il n'y a pas de satellites GPS qui arrose spécifiquement l'Espagne  tu confond probablementa vec les satellites géostationnaires qui arrosent entre autres, la TV Sat (par exemple Astra 19,2° ou HotBird )

La constellation de 24 satellites Navstar tourne autour de la terre et les systèmes GPS on un calendrier précis leur indiquant à tout instant la position orbitale des satellites visibles (max 12 sur les 24).

 

 Pour les changement des voix TTS c'est le serveur qui décide, mais certainement en prenant en compte la position GPS donnée par le récepteur du Smartphone

 

Ce qui m'étonne dans cette affaire c'est que la précision de la localisation pour les GPS civils Grand publics (celui de nos smartphone) est de l'ordre de 2 à 5 dizaines de mètres et que le phénomène cité se passe à Anglet bien plus éloigné que cela.

 

Les systèmes d'aide à circulation tels que Waze ont un module 'correcteur d'erreur" qui replace le mobile sur la route la plus proche lorsque le GPS le localise dans le champ d'à coté. C'est pour cela que quelquefois, il nous localise sur la route parallèle d'à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'ayant pas eu de réponse à ma dernière demande, peux t'on augmenter le volume de Vanessa sur la V3.9

 

 

Une solution consiste à mettre un baffle ampli  extérieur vis le jack de 3,5 stéro  en sachant que par défaut et autocratiquement le systéme réduit le volume sonore du Smartphone lrs de l'enclenchement d'un jack. Il faut dons reparamétrer le niveau de sortie sonore.

 

Autre solution, prendre Virginie de Tamaris dont le niveau sonore boosté par l'auteur est à l’abri des actions du serveur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle beta avec un log ... impressionnant ...

 

Waze Beta for Android (v.4.4.0.102)

Hi All,

We’re rolling out the latest Android Waze Beta v.4.4.0.102.

Last week our devs were mainly focused on bug fixes. As a result we fixed many issues that came from the beta community!

Release notes:

General and UI:

  • Map controls and general UI scaling issues in some Android tablets have been improved. 
  • Navigating to a promoted item from the navigation list will now correctly bump it to the top of the navigation list.
  • SDK: fixed UI issues with the SDK partners button.
  • Pioneer: fixed several UI issues.
  • Fixed an issue that prevented users from attaching files to reports in the Help Center.
  •  Localization: the Waze items in the notification bar should now be translatable.
  •  Fixed an issue causing the Nearing Destination Takeover to hide the Dangerous Area alerter.
  •  Fixed an issue causing the Hazard alerter to remain onscreen in a weird position after navigation has stopped.
  •  When setting Home/Work to a venue, the address should now be correctly displayed.
  •  Fixed an issue where the app would load faster than the content, resulting in empty menus.
  •  Initials will now show in navigation list when profile image is missing.
  •  Fixed an issue on some device where tapping the zoom controls would not do anything.
  •  Fixed an issue causing only the last 8 inbox messages to appear in the client.

Navigation:

  • The “Due To” popup should no longer stay up for the entire drive.
  • Fixed an issue where the Alternate Routes screen would show weird http texts.
  • Fixed an issue where receiving a Shared Drive would not show the correct ETA when opened via the ticker.
  • Planned Drive’s Time to Leave notifications should now correctly redirect the user to the ETA popup.
  • Client will now automatically recalculate the alternate routes when the user toggles on/off the “Avoid toll roads” option.
  • Calendar Events’ addresses will now be properly retrieved and displayed.
  • Enforcement Zone text in French (the only country that has Enforcement Zones) is no longer cut.
  • Alternate Routes above 60 minutes will now show according to X hr Y min format.
  • Roundabouts exit numbers now show up correctly as part of the navigation instruction.
  • Added a timer to the “Due To” popup when starting a navigation.

Reports and Gas Stations:

  • Sorting Gas Stations by price and brand should now work.
  • Tapping back when editing Gas Station prices should now correctly save the price changes.
  • Sending empty Map Chats should now be impossible.
  • Fixed an issue where sending a Map Issue without selecting any category would not send the report.
  • Fixed an issue causing some reports to show up with a grey “Thumbs Up” icon, even though the user did not press it.
  • Writing long comments in reports should now properly have linebreaks.
  • Gas Prices can no longer be reported in far places when GPS has no fix.
  • Road closure alerts (“Slowdown detected”) should no longer pop up when the user is standing still.
  • Text will no longer be hidden when writing a comment for a Map Issue in landscape mode.
  • Fixed “Later” behavior when reporting a closure.
  • Speed Camera text will no longer appear cut.

Driver:

  • Added protection against some cases that caused the Google Connect request to fail.
  • Several copy and animation fixes to Live Ride flows.
  • Rotating the form between landscape and portrait modes should no longer reload the Payoneer form.
  • Client is now able to correctly send blank fields when editing Car Info, allowing Drivers to clear their data.
  • Work Email addresses should now be pre-populated correctly during Onboarding if available beforehand.
  • Choosing the ‘Rider didn’t show’ option will now correctly also cancel the ride.
  • Blocked Riders indications in UI will now show up.
  • The ‘Add bank account’ prompt will now correctly appear in completed rides’ Ride Details screen.
  • Added an ‘Are you sure?’ popup when the driver requests to cancel a ride.

Sound:

  • Changing sound when an Alerter appears will now work correctly.
  • The following Sound settings should now be synced with the servers: Voice volume, Play sound to phone speaker, Vibrate.

Venues:

  • When editing an existing venue, points should now be calculated correctly according to the fields edited.
  • Fixed an issue where after flagging a venue in the client, the flag would not be sent to the Editor.
  • Fixed an issue where some venues had duplicate On-Site Services shown in the preview screen.

Ads:

  • New dynamic Pins and Arrows - Currently live in the US server only, will be live the rest of the world in the next few days.
    • Pins and Arrows size
    • Ads logos in Autocomplete / Search results
    • Ads logos in Preview-Map and Preview-Location page

As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode newwindow.pngThis post is relevant for iOS and Android beta testers and we will update it with our ongoing progress in every few weeks.

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY.

We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

We look forward to seeing your feedback via Centercode, you may use this forum thread newwindow.png to post anything related to this version!

Waze Beta Team

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ce matin, à un feu rouge, j'ai eu droit à une alerte enlèvement... J'en avais jamais vu, c'était toujours de la pub avant... 

Bon, par contre, c'est en anglais... 

 

 


Avec la photo, c'est mieux... 

 

Ps : je peux pas éditer... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ce matin, à un feu rouge, j'ai eu droit à une alerte enlèvement... J'en avais jamais vu, c'était toujours de la pub avant...

Bon, par contre, c'est en anglais...

Avec la photo, c'est mieux...

Ps : je peux pas éditer...

De cournon d'Auvergne!!!

On n'en a pas entendu parlé ! Ici en Auvergne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ce matin, à un feu rouge, j'ai eu droit à une alerte enlèvement... J'en avais jamais vu, c'était toujours de la pub avant... 

Bon, par contre, c'est en anglais... 

 

 

Avec la photo, c'est mieux... 

 

Ps : je peux pas éditer... 

Super, message en anglais, pas "Coumon" mais Cournon, et il me semble que ça date du mois de Mars...A part ça, ça va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi la seule qui tient la route sans bug d'affichage, de fermeture impromptue .... sur mon RedMi Note 2 Prime

est la

36) La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )

 

Mais comme je le dis souvent le pb se situe peut être entre le siège et le clavier/téléphone :( va savoir charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...