Malko61 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Ah, désolé alors, je ne le savais pas, cqfd et j'accepte tes excuses :-) Ah non, je ne m'excuses pas pour des choses que je n'ai pas dites :P Il ne faudrait pas ce tromper d'escro sur ce coup là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 LOL C'est bien les mecs ça !!! on va le laisser venir celui-là :) Pour info retour la version 4.4.0.0 avec le patch mod ne fonctionne pas sur mon note 4 ! Avec la procédure en tous points, le patch est bien pris en compte aucune erreur, mais l'application ne se lance pas ni avec le patch ni directement et ce malgré un coup de clean et reboot et dalvik cache .... c'est pour dire ! voilà les boys -_- Un coup de TTB pour restaurer mon ancienne version .... en attendant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 @@karmoussa Peux tu me préciser ta version d'Android sur ton Note 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Même combat on dirait. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Su run note 4, qualcomm ou exynos, on peut monter jusqu'à KK en officiel !!! En custom, classique c'est du SumSung donc Chamallow !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 @@karmoussa Peux tu me préciser ta version d'Android sur ton Note 4 ? Version 6.0.1 Rom Custom DLS Base de bande N910FXXU1DPB1 Si cela peux aider B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draneuS Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Aucun patch root ne marche sur la 6.0.x de toute façon, j'ai tout essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 il faudrait faire un module xposed... comme çà KK + LL + MM (enfin peut être pas tous mais au moins une partie) Et ce serait magnifiquement automatisé en théorie... je me rapelle mes clients relou qui ont toujours la solution de génie mais aucune "idée" du temps que çà prends de réaliser le truc... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 @@draneuS Celui de taramis fonctionne pourtant très bien sur mon Nexus 6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Toujours la même chose, retour de la Beta testeur - Waze 4.4.0.904 "chanceux" + TTZDD vers la 3.9.8 V5 ( tamariz33 ) + TTZDD ... pas moyen de s'adapter aux beta ... pour le moment, la LV annoncée pour les ZDD reste un gros plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 18 heures, Michel38 a dit : Toujours la même chose, retour de la Beta testeur - Waze 4.4.0.904 "chanceux" + TTZDD vers la 3.9.8 V5 ( tamariz33 ) + TTZDD ... pas moyen de s'adapter aux beta ... pour le moment, la LV annoncée pour les ZDD reste un gros plus :) A force de tester les diverses versions,je suis resté sur la v4 bien qu'au début j'étais aussi réticent avec des manques de repaire (moins de wazers visibles - perte des couleurs sur les cartes et ce gros point orange ect...) Mais avec les modifications de tamaris33 et HpNoTiq je m'adapte à ces versions. J'étais encore avec la 4.2.0.1 en mod et pourtant lisant tous les posts j'avais sauté la version 4.4.0.0 mise hier sur mon portable. Avec quelques modifications des couleurs de vitamin_c pour être plus à mon goût,la voix de virginie et je suis paré pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) t'as modifié quoi sur Virginie ? fais pété ta tournée... Pas le nouveau composer IPS... c'est plus moderne et moins enfantin en design... On se rapproche du flat design de manière générale également maqlgré le thème... Edit / Et en plus i lfaut se refaire la config du profil... j'ai pas signé pour çà moi !!! Modo, t'es ou ? C'est quoi ce binz, on upgarde les tables sans les configs ??? Modifié 6 juillet 2016 par LeSScro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) A priori, y a pas les derniers post d'hier... Pour ma part donc je reste en Waze derniere version d'hpnotiq car j'avais oublie de preciser. Je ne suis pas rooté. A+ Modifié 6 juillet 2016 par strange76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Effectivement, les derniers posts ont disparu avec la migration... J'ai "testé" la V3.9.8 v5 ces derniers jours pour savoir ce qui retenaient les réticents à la V4 mais je n'ai pas vraiment trouvé à vrai dire... Je suis donc retourné à la V4 hier soir, j'ai trop pris l'habitude, entre autres, du nouveau design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Au risque de me faire taper dessus, où trouver les liens de téléchargement de la dernière version d'HpNoTiQ ? Sur la première page il y a des liens vers des post de ce thread mais je trouve pas où obtenir le lien de téléchargement. Merci. Modifié 6 juillet 2016 par Nounouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Salut@Nounouf Suite à la mise à jour du forum, il y a eu du y avoir un "joli" bug concernant les liens vers les versions modifiées de Waze. Ils sont actuellement inaccessibles pour certains. Il va donc falloir que ce topic soit mis à jour avant de pouvoir de nouveau les télécharger. Laissons le temps à l'équipe du forum de finaliser le paramétrage de ce forum, et au responsable de ce topic de refaire le point avec nos bidouilleurs salvateurs :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) Il y a 2 heures, strange76 a dit : Pour ma part donc je reste en Waze derniere version d'hpnotiq car j'avais oublie de preciser. Je ne suis pas rooté. J'ai cru voir dans ta signature d'un message perdu d'hier soir un "V4.4 HypnoTiQ" ... faute de frappe ou j'ai raté qq chose ? Modifié 6 juillet 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leskieurfou Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour, je suis ravi d'avoir réussi à rooter mon Moto G4G pour retrouver les radars et en même temps l'affichage des vitesses avec la version de test 4.4.0.904.Petite question, dès que j'éteins et rallume mon téléphone je dois à nouveau passer par [mention d'application hors charte] Patcher pour afficher les radars.Existerait il un process permettant de court-circuiter cette maniP? ou est ce seulement nécessaire avec la version de testBien cordialement PS j'ai simplement obtenu le root en faisant un fastboot boot avec twrp-3.0.2-0-peregrine.img https://dl.twrp.me/peregrine/twrp-3.0.2-0-peregrine.img qui m'a évité de changer de Rom et permis d'installer UPDATE-SuperSU-v2.76-20160630161323.zip https://download.chainfire.eu/969/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.76-20160630161 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 15 minutes, Michel38 a dit : J'ai cru voir dans ta signature d'un message perdu d'hier soir un "V4.4 HypnoTiq" ... faute de frappe ou j'ai raté qq chose ? Je ne trouve plus ma signature. On va laissé passer cette migration... J'ai perdu mes amis ;) Je ne sais plus quelle est la derniere version qu hpnotiq a "publie" car on a un peu de mal à retrouver avec les liens de page 1 actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Je crois que j'ai la dernière version qui est la 4.3.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 En fait la migration est finie, surement des tables IPS qui ont changé qui ont été perdu durant la mise à jour, les gros sujets ont toujours cette facheuse tendance à avoir un problème. C'est une mise à jour de modération !!! niarf ! Edit/ y'a même pas d'émoticones... Et les gars, il fait quoi votre webmaster, je peux faire les correctifs si vous voulez et pour moins chère en plus... Mode / cherche une mission freelance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Le 03/08/2014 à 20:31, tamariz33 a dit : Salut à tous les Wazers, Pour ceux qui préférent rester sur des anciennes version de Waze, tout en profitant de la voix féminine que j'ai créé (un nom? alors ce sera Virginie), Vous trouverez ci joint le dossier des voix (lien dans le TXT joint) Installation: 1/ Télécharger le Zip (lien dans le TXT joint) puis décompresser-le 2/ Supprimer le dossier "french" dans votre smartphone dans le chemin suivant : scard/waze/sound 3/ Copier le dossier "french" du zip dans ce meme dossier 4/ Une fois l'appli démarrée, selectionner dans les instructions de navigation "Français" pour profiter de cette voix.. P.S. Je me suis un peu lacher sur les "Start drive" je les modifirai au besoin Où est le fichier TXT ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Je l'ai téléchargé recemment mais j"ai repatché depuis avec l'officiel de l'abeille mexicaine tueuse essaye celle là : http://download.lesscro.com/Waze/Voice/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 1 heure, Michel38 a dit : Je crois que j'ai la dernière version qui est la 4.3.0.2. J'ai waze Version 4.4.0.904 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Pour ceux que ça intéresse, j'ai modifié les skins éditeurs de carte (8) et nuit pour faire un mix entre celui de tamaris, ceux de Pesachz en V3 avec des modifs que j'ai apporté. http://dl.free.fr/wqTnP25ms Des screens provenant de toggelis V4 N'hésitez à me faire part d'éventuelles améliorations Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.