Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ça dépend, à temps égal je préfère faire quelques km de plus sur autoroute que quelques km de moins sur des départementales de campagnes.

Ah ça c'est la grande spécialité de Waze !

 

Sinon grand merci pour le miel estival !

 

Et une suggestion aussi....

Serait-il possible (intéressant ?) de faire un ajout/changement de couleurs de la couronne qui entoure le rond de l'affichage de la vitesse ?

Je m'explique en prenant l'exemple de la vitesse sur autoroute :

- de 0 à 130, couronne verte. Cette couronne servirait aussi de "détecteur" pour savoir si les LV sont effectives à l'instant T.

- de 131 à 137, couronne orange. C'est la plage de tolérance des boites à images.

- de 138 à ......., couronne rouge. Là c'est polaroid assuré ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@karmoussa

 

Pour la version taramis33

  • Les annonces de vitesses pour les radars : 
  • L'amélioration de la lisibilité de la carto
  • L'augmentation du niveau sonore des annonces

Pour Hypnotik

  • La plus grande compatibilité avec l'ensemble des versions via le logiciel dont on ne peut citer le nom
  • Pas besoin d'être root pour appliquer la version modifiée

@crash_overdrive

SuperSu et BusyBox sont bien à jour, et correctement installé ? Les demandes d'élévation de droit sont bien remontées ?

Modifié par Malko61
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@karmoussa

Pour la version taramis33

  • Les annonces de vitesses pour les radars :
  • L'amélioration de la lisibilité de la carto
  • L'augmentation du niveau sonore des annonces
Il en manque 2 :D

!

Et une suggestion aussi....

Serait-il possible (intéressant ?) de faire un ajout/changement de couleurs de la couronne qui entoure le rond de l'affichage de la vitesse ?

Je m'explique en prenant l'exemple de la vitesse sur autoroute :

- de 0 à 130, couronne verte. Cette couronne servirait aussi de "détecteur" pour savoir si les LV sont effectives à l'instant T.

- de 131 à 137, couronne orange. C'est la plage de tolérance des boites à images.

- de 138 à ......., couronne rouge. Là c'est polaroid assuré ! :D

Nop, pas possible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@karmoussa

 

Pour la version taramis33

  • Les annonces de vitesses pour les radars : 
  • L'amélioration de la lisibilité de la carto
  • L'augmentation du niveau sonore des annonces

Pour Hypnotik

  • La plus grande compatibilité avec l'ensemble des versions via le logiciel dont on ne peut citer le nom
  • Pas besoin d'être root pour appliquer la version modifiée

@crash_overdrive

SuperSu et BusyBox sont bien à jour, et correctement installé ? Les demandes d'élévation de droit sont bien remontées ?

 

Merci pour le retour Malko tu parles bien de la v4, on est d'accord ?

 

Je suis sur note 4 rooté avec une rom custom, donc le chanceux, je connais assez bien !

Habituée depuis des mois à la version de Tamaris33 en 3.9... j'ai tentée avec celle d'hypnotiQ plus satble et moi bidouille mais la v3.9... me manque au niveau des annonces et de pertinence des annonces ...

je vais testée la v5 en 3.9 de tamaris33

 

Sinon le garçons, pour ma part, je passe par 3ctoolbox pour bien effacer les traces de waze et aucun soucis (l'avantage avec 3ctoolbox c'est que l'on peux sauvegarder ce que l'on efface donc possibilité de restaurer si besoin ou erreur ...).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@karmoussa

 

Je confirme, il s'agit bien de la v4 de Waze dans les 2 cas de figure. Si tu veux le détail complet (je n'ai mis que les plus importantes à mes yeux sinon je vais me faire tacler méchamment par @, car vu le temps qu'il y consacre et le nombre de ses modifications, il aurait tord de ce gêner), rien de mieux que de regarder la réponse détaillée regroupant toutes ses améliorations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malko61, loin de moi de créer la polémique, il y a du bon partout, faut juste trouver chaussure à son pied ... et bien que je soit routée, moins y'a de bidouilles mieux c'est !!!!

 

mais le chanceux et moi nous sommes copains donc ... ça va bien :-)

 

Mon approche est que je me prépare à faire un périple en Italie puis France et ensuite Espagne et Portugal ... donc, autant avoir une version optimisée pour mon note 4.

 

j'ai juste un peu beaucoup de mal pour les voix car habituée à la version v 3.9... avec la v4 faut faire une bidouille et j'y arrive pas !!!!

 

Au plaisir et merci pour tout le boulot effectuée par eux,

 

 

Pour Tarami33 (hello, possible d'avoir le patch sur le chanceux LP ? concernant la V4400 ?) Merci

Modifié par karmoussa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok encore un qui remet en doute ma parole...

Donc je confirme que ce n'est pas possible avec LP

Et pour un apk waze modifié non plus, car pour modifié l'apk de waze (depuis les versions 4.x) cela nécessite de cracker une protection Google , et je ne fais pas ce genre de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crash_overdrive

Bizarrement Alf aussi n'as jamais pu appliquer le patchmod sur un SGS3, à l'occasion essai d'upgrade ta version d'android en 4.3

Je pense que cela ressemble au problème sur mon Xperia S et cela vient pour moi de la version Android

 

Merci taramis pour cette version que je viens de télécharger

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ne pas avoir la date coupée, il faut aller dans les paramètres de ton smartphone , réseaux mo les, type de réseau préféré 3G au lieu de 4G et ce problème disparaît. C'est ce que je fais lors de grands trajets. Je repasse en 4G à mon arrivée.

Bonne journée.

 

La même astuce ici, mais avec des photos :)

https://fr-fr.facebook.com/Les-Rois-du-Waze-309455209080199/

 

Le site frandroid a eu des turbulences avant l'heure, il y a quelques minutes

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Karmoussa...

T'es un clown !!

Le mec il a pas la réponse qu'il veut donc c'est pas un vrai taramis... Revient taramis, t'as du switcher avec Maya !!!  :P  :P

Hey on se calme les boy, pour moi c'était juste de l'HUMOUR !!!

Car sur le chanceux, il y a un patch, je pensais simplement que cela était une production d'un heureux participant du forum, rien de plus, rien de moins !

Et je ne te permet pas de dire que je suis un (en l'occurence une) clown !

Merci en tous les cas pour les versions de taramis33 et récemment HpnotiQ que j'utilise depuis plusieurs années déjà !

Modifié par karmoussa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé alors, je ne le savais pas, cqfd et j'accepte tes excuses :-)

 

Ah non, je ne m'excuses pas pour des choses que je n'ai pas dites :P

Il ne faudrait pas ce tromper d'escro sur ce coup là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

C'est bien les mecs ça !!! on va le laisser venir celui-là :)

 

Pour info retour la version 4.4.0.0 avec le patch mod ne fonctionne pas sur mon note 4 !

 

Avec la procédure en tous points, le patch est bien pris en compte aucune erreur, mais l'application ne se lance pas ni avec le patch ni directement et ce malgré un coup de clean et reboot et dalvik cache .... c'est pour dire ! voilà les boys -_-

 

Un coup de TTB pour restaurer mon ancienne version .... en attendant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...